Coque Spigen neo hybrid crystal (or)

Ici nous parlerons de tous les accessoires du Galaxy S7
Image

Coque Spigen neo hybrid crystal (or)

Messagepar jeffone » 01 Avr 2016, 11:19

Salut à tous, petit post pour vous indiquer que j'ai commandé ce matin sur Amazon une coque neo hybrid crystal de chez Spigen. Elle m'a coûté un peu moins de 20€ (hors FDP).

Lien : http://www.amazon.fr/Spigen-Crystal-PREMIUM-Champagne-Premium/dp/B01B29WCYE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1459505858&sr=8-1&keywords=spigen+neo+crystal+hybrid+s7+edge

Je dois la recevoir demain, dès réception et installation, je ferai un petit compte-rendu pour ceux qui cherchent une protection.

A pluche tout le monde je vous tiens au jus. ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------
===================================================================

Coque reçue, voici le compte-rendu :

Voici le paquet :

Image
Image

Ouverture de ce dernier et composition du bundle :

Image

Rien de superflu, la coque est pré-assemblée et enfermée dans un sachet plastique contenant également un sachet d'anti-humidité.

Les deux parties séparées :

Image
Image

Montage et résultat :

Image
Image
Image
Image

Désolé pour la qualité photo, j'ai fais avec ce que j'ai trouvé....

Conclusion :

Pour quasi 20€, rien à redire. Le matériel est de bonne facture, découpé avec précision, et la préhension est plutôt agréable. Merci à Amazon au passage, commande passée hier vers 11h00, reçue ce jour vers 12h00.... Efficace.
Concernant son usage primaire, autrement dit, la protection, je ne sais pas si leur système double matériaux est vraiment efficace, mais une chose est sûre, c'est que les plastiques utilisés sont très rigides, alors en cas de choc, chute ou autre, je demande à voir, mais pas avec le miens avant preuve définitive et irréfutable :mrgreen: .
Le design est plutôt sympathique, la bi-matière jouant sont rôle flatteur et la transparence laissant la place au dessin original du téléphone.
Les boutons reportés sur la coque sont eux aussi transparents, et agréable au toucher, il ne dénaturent pas du tout les pressions exercées comme à l'origine.
Les trous d'accès aux "organes externes" (jack, micro, HP,......) du smartphone sont découpés avec précision et ne gênent en rien les fonctionnement.
En gros et pour finir, vu le prix sur amazon, autant ne pas se priver, QUID de la protection réelle? à voir (le plus tard possible :lol: ), bon matériel dans l'ensemble, je lui attribuerai un bon 16.5/20.
Dernière édition par jeffone le 02 Avr 2016, 18:39, édité 1 fois.
S7 EDGE, Android 8.0 via OTA
Jamais rooté
jeffone
Andro-communicant

Message(s) : 177

Re: Coque Spigen neo hybrid crystal (or)

Messagepar gemumu » 01 Avr 2016, 12:31

Je rebondis sur ton post ; perso, j'ai commandé celle-là Urban Armor Gear GLXS7-ICE Coque pour Samsung Galaxy S7 Transparent au même endroit.
Reçue, installée, mise en charge ; tout bien.
Image
Modèle : Samsung Galaxy S8(SM-G950F)
Version :G950FXXU4CRI1
Version Android : 8.0.0
Réseau : SFR
gemumu
Andro-bavard

Message(s) : 483

Messagepar Francky_t13 » 01 Avr 2016, 21:18

Bonjour,

Pour rester chez Spigen, j'ai pris celle-ci en couleur champagne sur Amazon, je la trouve au top

http://www.amazon.fr/Spigen-PREMIUM-Champagne-Premium-Protective/dp/B01BOTBTBO?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Nokia 808 PureView
Samsung Galaxy S4 (GTI-9505) acheté chez Sosh
Forfait à 24.90 €
Version Android 4.4.2
Francky_t13
Andro-parleur

Message(s) : 13

Messagepar louco » 02 Avr 2016, 10:30

Elle est vraiment très belle celle-ci tu nous mettras des photos?

envoyé de la galaxy ssss
En attente du galaxy s7 edge...
Anciens portables: SPV, OMNIA,Samsung galaxy S, S2, S3, S4, S5...
louco
Andro-bavard

Message(s) : 234

Messagepar jeffone » 02 Avr 2016, 18:40

Compte-rendu posté, si jamais un modérateur trouve que la présentation ne va pas, qu'il me fasse signe, en vous remerciant, et en espérant que le post puisse aider..!! :geek:
Jamais rooté
jeffone
Andro-communicant

Messagepar Mcleod57 » 03 Avr 2016, 16:10

j'avais un Spygen christal pour mon iphone6....au bout de 6 mois elle était jaunie...
Mcleod57
Andro-parleur

Message(s) : 5

Messagepar jeffone » 03 Avr 2016, 18:51

Merci pour ton retour, on verra bien si ca "bouge" de mon côté...
Jamais rooté
jeffone
Andro-communicant

Messagepar Denis73 » 04 Avr 2016, 19:08

C'est vrai qu'on pourrait penser qu'un film protecteur gâche la qualité de l'écran.
Il y a irrémédiablement de toutes petites bulles ou poussières mais quasiment imperceptibles si on soigne la pose. Il faut que le film s'adapte bien et qu'il se fasse oublier. Le gros avantage aussi, ce sont les traces de doigt en moins !
Denis73
Andro-parleur

Message(s) : 5

Messagepar cybergoret » 21 Juil 2016, 23:47

A oui elle est cool cette coque je connaissais pas si j'avais su j'aurais peut être pris la même
Du coup j'ai pris celle-ci
Image
Sur http://www.pangocase.com/coque-samsung-galaxy-s7-780 avec film offert cool quoi

Niveau de la marque la finition bois est vraiment top
cybergoret
Andro-parleur

Message(s) : 2

Messagepar jeffone » 12 Sep 2016, 12:49

J'ai abandonné cette coque spigen (j'aurai jamais du...) pour un étui officiel (led view c.) en espérant protéger un peu plus ; En gros, une fois, mais pas deux!! :
-Micro-rayures sur l'écran sur 2 zones dès le début de l'utilisation malgré nettoyage quotidien, pas gênant en pratique mais bon... Gorrilla glass? ou Connerie glass?
-Les fonctions de l'étui ne fonctionnent plus. Au bout d'un mois!!
Appel chez Samsung, "il faut porter l'ensemble chez PSM, et à ce moment là on verra ce que l'on peut faire vis à vis de votre garantie".... Je vis à 1h30 (à peu près) du magasin concerné, je vais certainement pas m'embarquer pour une telle aventure, sachant que de toute façon, il est inconcevable une fois le contact avec le technicien que la faute soit due au matériel, et j'ai pas envie de me prendre le choux (quoique :twisted: )........
Jamais rooté
jeffone
Andro-communicant

Retour vers [SGS7] Accessoires