/!\ IMPORTANT - FIN DU FORUM GALAXY'S TEAM /!\

Nous discuterons ici des firmwares, kernels et autres custom ROMs dédiés au Galaxy S7 standard
Image

Re: /!\ IMPORTANT - FIN DU FORUM GALAXY'S TEAM /!\

Messagepar al1.be » 22 Sep 2019, 21:04

Bravo en tous cas pour le travail accompli...

Je poste peu mais j'ai toujours trouvé ici l'info recherchée pour mes différents Samsung...

Rarement eu l'occasion de poster un conseil vu que j'ai arrêté de bidouiller les Galaxy depuis un moment et jamais mon Note 4...

Bonne continuation à tous...

;)
al1.be
Andro-parleur

Message(s) : 4

Messagepar loulougogo » 26 Sep 2019, 19:41

Bonsoir
Que de bon souvenir sur ce forum qui pour moi est le meilleur sur les smartphones Samsung.
Dommage que tout cela s'arrête.
Galaxy S6 SM-G920F
Firmware G920FXXU1AOE3
loulougogo
Andro-bavard

Message(s) : 311

Messagepar Isi_77 » 28 Sep 2019, 06:33

Celes1989 a écrit:Que de nostalgie à lire tout cela ^^

Juste un petit regret qu'un fil de discussion comme cela, avec 100 000 membres, ne fasse qu'une page de commentaires et évocations de souvenirs (ou c'est moi qui suis maladivement nostalgique ^^)
Salut Celes
C'est une conséquence inhérente aux raisons de fermeture du forum....
Depuis quelques années, on était passé plus sur du Sav en mode "Post & Forget" qu'en mode bidouille pure et dure, suivi et implication...
C'est la vie :/

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Samsung Galaxy S7 SM-G930FImageRom : Stock G930FXXU2ERD6ImageImage
Forfait RED Ed. Limitée 50 Go ImageAndroid : 8.0 ImageCSC : FTM
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8255

Messagepar Druadan » 28 Sep 2019, 22:47

Bonsoir à tous !

c'est avec les mêmes regrets que je vois la mauvaise nouvelle.
J'avoue que au début c'était pour changer l'écran d'un S1 brisé ! Puis vint le temps ou j'ai voulu "chercher plus en profondeur" pour virer la surcouche bouygues de mon S3 4g.
Fort de cette expérience réussie, je me suis aventuré sur l'achat d'un S7 … taiwannais qui passa sans trop de mal au français, et que j'ai toujours !!!

Comme beaucoup de membres, les dernières nouveauté Samsung sont hors de portée de ma bourse, ou je trouve que dépenser un smic pour un smartphone est une limite à ne pas franchir.
Bref, un gros merci à la team, aux admins, au staff, à tout ceux qui ont fait vivre ce forum.

Rest In Peace !

Druadan
Téléphone : Samsung Galaxy S7 SM-G930FD !!!
G930FXXS5ESG5/G930FOZS5ESG5:G930FXXS5ESG5 en OTA stock
avec correctif sécurité du 1 juin 2019

Forfait Bouygues Telecom Serie spéciale B&you 9.90€ 40Go.
Druadan
Andro-parleur

Message(s) : 5

Messagepar hulinn » 09 Oct 2019, 08:03

Bonjour à tous,

Je viens de tomber par hasard sur le forum via un e-mail sur les news Tapatalk, c'est avec regret que je vois que cette aventure se termine. J'ai commencé avec un Galaxy S avec des nuits difficiles à essayer de remettre sur pied le téléphone que je venais de bricker ahah. J'ai ensuite eu mon Galaxy S3 qui était toujours aussi lent mais avec un meilleur écran :lol:
Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas venu sur ce forum et il n'a pas bougé, que de souvenirs !

Je vous souhaite le meilleur à tous c'était un super endroit pour recevoir des conseils et de l'aide de votre part et je vous en remercie.
Galaxy S3 I9300
Kernel :Stock / Boeffla
Opérateur : Numericable(Bouygues)
Ancien téléphone : Galaxy S
Image

*Ajoutez moi Google+ Profil : ICI*
hulinn
Andro-intarissable

Message(s) : 1775

Messagepar gauste » 12 Oct 2019, 20:52

Bonjour,

Bien dommage que cette team ne trouve plus son compte dans cette aventure.
Il me semble que quelques-uns venait de Nokia, et ils me rendaient déjà bien service sur N95 et N97.

Je suis resté sur mon Galaxy Note 4, car je n'ai pas trouvé mieux (plus d'émetteur infrarouge sur les nouveaux modèles, ou bien les marques qui le proposent encore font l'impasse sur d'autres fonctionnalités clés).
Et venant de casser mon écran de Note 4, j'en ai acheté un d'occasion, et donc un firmware à mettre à jour.

Que cette fine équipe continue de se rencontrer pour d'autres aventures.
Samsung Galaxy Note 4 noir, SM-N910F Orange, micro-logiciel 6.0.1 / N910FXXU1DQL2 / Base DQE3
Samsung Galaxy S4 noir, GT-I9505, micro-logiciel 4.4.2 / I9505XUFNDA
Samsung Galaxy Tab S Bronze, SM-T705, micro-logiciel 6.0.1 / T705XXU1CDP4
Samsung Galaxy Tab 7.7, micro-logiciel 4.0.4 / P6810XXLPK
gauste
Andro-communicant

Message(s) : 78

Messagepar Arioch » 13 Oct 2019, 19:42

gauste a écrit:Bien dommage que cette team ne trouve plus son compte dans cette aventure.

Bah tu sais, je ne pense pas que la team n'y trouvait plus son compte.

Mais l'ère est aux réseaux sociaux et de moins en moins aux forums et un forum qui se désertifie au point de n'avoir plus (au mieux) qu'un post par jour, ça ne donne pas franchement envie à la team de continuer son rôle.

Entre autres choses ;)
OnePlus 6T - Sosh
Version : 9.0.0
Ce n'est pas parce qu'on utilise un smart Android qu'on aime forcément le bidouiller. Mais des fois, si ! :)
Pensez à remplir votre signature
Arioch
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 3036

Messagepar Camille31400 » 15 Nov 2019, 00:05

Bonjour, je sais que je fais parti des gens n'ayant jamais posté mais je me rendais souvent ici quand j'ai eu des problèmes avec mon Galaxy S puis mon S3 ensuite mon Note 2 et maintenant mon S7 Edge et je suis hyper triste du sort de ce forum qui m'a aidé un nombre incalculable de fois depuis mon S pour la mise à jours vers 2.3.7 (C'est loin et le pauvre est perdu définitivement) + passage en rom non opérateur, pour le Note 2 avec lequel j'ai découvert cette magnifique chose qu'est le root et j'en passe donc vraiment triste que ça se termine de cette façon mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Camille31400
Andro-parleur

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers [SGS7 G930F] Firmwares, Kernels et Custom ROMs - S7 Standard