Dans ce forum, les sujets concernent de petites astuces qui ne nécessitent pas de tutoriel complet
Image
Image

[SGS] Trucs & Astuces

Désactiver le scan des médias au démarrage

Répondre
Page 5 sur 5 1, 2, 3, 4, 5

Re: Désactiver le scan des médias au démarrage

#41 - 21 Août 2011, 13:37

Merci fonctionne parfaitement bien! ;)

#42 - 31 Oct 2011, 08:40

Marche nikel apres avoir desactivé le scan dans l'appli, j'ai démonté ma carte micro sd pis l'ai remise et...aucun scan.
Suis allé voir dans Musiques et la aucunes musique. Parfait donc.
J'ai lancé l'appli le scan auto s'est fait et de retour dans Musiques tout été la donc un grand MERCI !

#43 - 08 Nov 2011, 15:04

J'ai eu la même merde que ANDRO54, mais sans les FC.

Tout va bien, j'installe l'appli depuis le market et avant même de l'avoir lancé, j'avais tous mes widgets et icones en double sur mes bureaux. Je passe du temps à les supprimer 1 à 1. Je redémarre le SGS et là, plus aucune icone, les bureaux sont vides ! J'aurais pas dû suppr les doublons apparemment ! Heureusement j'avais une save Titanium des bureaux.

Sinon je ne trouve pas que ça accèlère le démarrage du tel car il passe autant de temps à synchoniser la carte SD (j'ai des applis en app2sd). Et le fait de ne pas pouvoir visualiser une photo qui vient d'etre prise me gêne vraiment.

#44 - 09 Nov 2011, 23:56

Merci beaucoup! Très utile ! =)

#45 - 09 Mars 2012, 16:51

Un retour de Rescan Media sur la JVU : Comme elle ne scan plus les cartes sd du tel, elle ne lit donc plus les sons du tel. Par exemple la notification de l'arrivée d'un sms n'est plus jouée. J'ai ré-activé le scan et là ça remarche.

El Magnifico

#46 - 27 Juil 2016, 21:56

Je voudrais activer le scan de ma carte sd au démarrage du Samsung galaxy s3 afin les médias images, musique et vidéo soit dans les galeries du tél. Comment faire pour que çà fonctionne normalement, s'il vous plaît ?

#47 - 27 Juil 2016, 22:32

'Soir
Normalement ton S3 le fait en continu.

#48 - 28 Juil 2016, 10:46

Il ne le fait pu depuis dimanche, par contre avec mon ancien tél le s2. Il n'y a aucun souci. Sur le s3, ma carte sd est bien détecté mais je ne sais pourquoi il ne scan plus et que rien apparaît dans les galeries.
Page 5 sur 5 1, 2, 3, 4, 5
Répondre