Fin du Note7

Sujets généraux (actualités, réflexions, prises de position)
Image

Fin du Note7

Messagepar scoony » 21 Oct 2016, 06:08

Bonjour les amis,

Voici donc l'annonce officielle:
Nous demandons aux personnes en possession d’un Galaxy Note7 de procéder au remboursement ou au remplacement de leur appareil. Merci de bien vouloir sauvegarder vos données, éteindre l’appareil et de ne pas le mettre en charge. Nous vous informons par ailleurs que le Galaxy Note7 est interdit sur tous les vols à destination, en provenance ou à l’intérieur des Etats-Unis d’Amérique. Cette interdiction s’étend progressivement à d’autres compagnies aériennes en Europe, dont Air France. Si vous devez prendre l’avion, merci de faire remplacer votre Galaxy Note7 au préalable. Si vous êtes à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle ou de Paris-Orly, le personnel au guichet d’enregistrement de votre compagnie aérienne vous dirigera vers notre service d’assistance sur place. En savoir plus :www.samsung.com/fr/note7exchange

Je comprend tout à fait que cela puisse décevoir mais personnellement je trouve que Samsung a plutôt bien géré la crise. D'après ce que j'ai lu Samsung n'a même pas réussi à reproduire le problème (si il y en a un) en interne.

En tout cas cela "devrait" pousser l'entreprise a modifier ses batteries actuelles, le "défaut" de toutes les batteries actuelles est le lithium, c'est une matière chimique instable qui réagit très mal à l'oxygène. Grâce aux soucis du Note je me prend à rêvé d'une technologie dont j'avais entendu parler il y a quelques années... les batteries à l'aluminium poreux (voici le lien: http://www.journaldugeek.com/2011/06/29/aluminium-poreux-autonomie-3-batteries/). Il me parait clair que Samsung va devoir faire quelque chose pour redorer son image rapidement.
Nous avons besoin de vous pour évoluer: Cliquez ici pour plus d'informations
Smartphone: Samsung Galaxy S8+ (SM-G955F)
Firmware: J'ai toujours la dernière version
Google TV: Logitech Revue version 3.2 (Honeycomb)
Réseau : Free Mobile à 20€
Ordinateur : Core i7 et Windows 10 Entreprise x64
scoony
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 5644

Re: Fin du Note7

Messagepar edem84 » 21 Oct 2016, 12:01

Salut
oui le Note7 est mort-né :)
Personnellement, dans la mesure où Samsung va se débarrasser au plus vite de la marque "Note", je pense et j'aimerai beaucoup voir arriver ceci en février 2017, 3 modèles de S8 :
S8 (écran 5")
S8 Edge (écran 5,7")
S8 SPen (écran 5,7")

on peut toujours rêver, hein ;)
Wait and see le 26 février à Barcelone.
Galaxy Note 4 - SM-N910C : MM 6.0.1 N910CXXU2DPI7 / Root : CF-Autoroot
Opérateur : Maroc Telecom
edem84
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4212

Re: Fin du Note7

Messagepar dano » 12 Jan 2017, 11:46

Galaxy Note 7 : les messages d'alerte dans les avions peuvent cesser

Si vous avez voyagé ces derniers mois, vous avez sûrement entendu les compagnies aériennes signaler l’interdiction d’embarquer avec un Galaxy Note 7. La FAA vient tout juste de lever cette obligation. Désormais, les compagnies aériennes américaines ne devront plus émettre d’annonces concernant le smartphone. Elles devraient être suivies par leurs homologues internationales.

Lire la suite : http://www.tomsguide.fr/actualite/compa ... 55102.html
Nouveau sur le forum ? N'hésitez pas à vous présentez et à remplir une signature.
-> Pour bien débuter <-

- Note 4 : Firmware : 6.0.1 (N910FXXS1DQI5) - Modem : N910FXXS1DQA6 (Forfait B&You)
- SGS 4 : Firmware : 5.0.1 (LRX22C.I9505XXUHPF4) - Modem : I9505XXUHPF4
- SGS 3 : Firmware : 4.3 (JSS15J.I9305XXUEMKC) - Modem : I9305XXUEMK1 (Forfait Free Mobile)
- SGS 2 : Firmware : 4.1.2 (JZ054K.I9100XWLSW) - Modem : I9100XXMS2 - Root : PhilZ
- SGS : Firmware : 2.2.1 (FROYO.XWJSD) - Kernel : 2.6.32.9 curio@carton#Voodoo_stable_5.5.3
dano
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 1034

Retour vers [GNote7] Articles généraux