Explication du pourquoi du comment ...

Sujets généraux (actualités, réflexions, prises de position)
Image

Explication du pourquoi du comment ...

Messagepar jame91370 » 18 Déc 2016, 08:34

Bonjour,

Vous avez peut-être lu les articles expliquant pourquoi notre Note7 avait un risque de s'embraser?
http://www.fredzone.org/samsung-galaxy-note-7-et-si-le-probleme-provenait-du-design-du-terminal-665
note7-640x690.jpg

Trop d'éléments "serrés" comme des sardines (0.6mm x 0.3mm de libres autour de la batterie), PLUS un diélectrique trop fin, pouvait presser la batterie et provoquer le problème.
J'en retiens qu'à force de vouloir nous faire des téléphones fins comme du papier à cigarettes, et ne plus vouloir mettre de batterie amovible, c'est le résultat, mais ca doit être ça le progrès, car aucun autre constructeur ne revient là dessus.

Le S7 Edge, que j'ai ACHETÉ en Octobre en remplacement était à 799€ au lieu des 859€ du Note7, est aujourd'hui à moins de 500€!! J'aurais vraiment du attendre avant de revendre mon Note3, mais bon.

Ce qui serait vraiment idéal serait que lorsque Samsung sort son S8, et peut être un Note8, les "malheureux", comme nous qui avions fait confiance, se voient proposer le Note 8 à un tarif HYPER PREFERENTIEL, genre MOITIÉ PRIX, pour son acquisition.
Qu'en pensez vous?

Allez on va rêver là dessus et croire de nouveau au père Noël.
Bonnes fêtes à tous

Jame
GalaxyNote 8 / SM-N950F / 8.0.0 /
Version Stock Samsung: R16NW.N950FXXU4CRGA
Exynos Octa 8895 2.32GHz
Kernel: 4.4.111 -13688770 - 25 juil 2018
jame91370
Andro-communicant

Message(s) : 62

Re: Explication du pourquoi du comment ...

Messagepar jacques56 » 18 Déc 2016, 09:54

Je suis d'accord avec toi. J'ai aussi acheté un S7 EDGE mais pas sur Samsung Shop car trop cher y compris avec les 100 € de remise. Un comble pour le site du constructeur et surtout une grave erreur marketing.
Si l'équivalent du note 7 sort un jour et si Samsung ne fait pas un effort conséquent sous forme de remise à ceux qui avaient pré-commandé le N7, ce sera à nouveau une grave erreur marketing.

Pour finir et à l'attention de ceux qui ont toujours un Note 7.
Je prend un vol Air France ce soir, à destination de l'Amérique latine. Hier, lors de mon enregistrement en ligne j'ai pris connaissance des instructions concernant mon vol et parmi les restrictions d'embarquement, le note 7 est explicitement nommé. Il est interdit à bord y compris en soute !
Samsung Galaxy Note 8 (SM-N950F) 64Go + 128 Go ext- Non rooté
Version d'android : 8.0.0
Nom du firmware : N950FXXU3CRF2
Pays où il a été déployé : France (CSC: XEF)
jacques56
Andro-bavard

Message(s) : 631

Retour vers [GNote7] Articles généraux