Note7 et Orange...suite

Les questions que vous vous posez et leur réponses par la communauté
Image

Note7 et Orange

Messagepar jra47 » 11 Oct 2016, 10:33

Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur ce forum, que je découvre.
Je suis client Orange depuis longtemps, et j'ai eu divers modèles de Samsung. J'ai décidé de passer au Note7, en remplacement du Note3. Donc au moment du renouvellement de contrat, changement pour un Note7, fin aout. Le Note7 arrive la première semaine de septembre. Transfert des données d'un tel à l'autre. OK. Et puis les annonces de risque d'explosion.
Je contacte le SAV d'Orange, ils ne sont pas au courant, et me proposent de m'envoyer par l'intermédiare d'un sous-traitant un petit tel Alcatel en attente (j'ai pris le service d'échange, mais ils sont incapables d'envoyer autre chose: Ah, si j'avais pris un IPhone, c'était autre chose...) Comme il n'y a pas de possibilité de transfert des données Samsung vers Alcatel, je renvoie le tel de remplacement en retour. Je surveille toujours la température du Note7 en charge, RAS. Puis mise à jour du Tel avec réduction à 60% de la charge. Je contacte Samsung, qui me renvoie cette fois vers Orange pour la gestion de l'échange avec un nouveau N° (que le SAV d'"Orange ne donne pas naturellement).
Le N° fourni est très difficile à obtenir, et enfin, annonce d'un échange avec le snouveau modèle "safe" dans les jours suivants, par Chronopost; Après 10 jours sans nouvelles, rappel du N°: Vous êtes sur la liste, vous allez recevoir demain ou après demain par Chronopost le nouveau modèle. C'était la semaine dernière...
Mail de Chronopost hier, pour renvoyer mon tel.
Que dois-je faire?
jra47
Andro-parleur

Message(s) : 3

Note7 et Orange

Messagepar jra47 » 11 Oct 2016, 13:19

Dernières nouvelles d'Orange: le nouveau Note7 ne sera plus livré. Ceux qui ont été livrés seront rappelés dans les prochains jours. Pour le moment, une offre de remboursement avecremise à niveau des points pour échange de mobile serait programmée. Pas d'informations sur d'éventuels dédomagements...
"Attendez des nouvelles"
jra47
Andro-parleur

Message(s) : 3

Re: Note7 et Orange

Messagepar jhowlett468 » 11 Oct 2016, 15:16

Bonjour jra47,

Peux-tu s'il te plaît passer par la section Présentation et remplir une signature afin que nous puissions t'aider au mieux ?

Merci par avance ;)

Topic déplacé en questions / demandes Note 7 et fusion avec ton autre topic ;)
Huawei P8 Lite 2017 (PRA-LX1) | ROM PRA-LX1C109B120 full stock (ROM Orange)
Gear Fit (SM-R350) | ROM BOA2

Liens importants | Nouveau ?
Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle (modèles plus récents)
Téléphone qui bootloope ? | En ULTIME recours ? ---> ICI
Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9303
Localisation : Xavier's Intitute for Gifted Youngers, 1407 Graymalkin Lane, Westchester County, NY /// La DZ

Retour vers [GNote7] Questions/Demandes - Problèmes