Votre avis sur ce firmware:

- Très bon
15
71%
- Bon
5
24%
- Perfectible, mais utilisable au quotidien
0
Aucun vote
- Moyen, à la limite parfois
1
5%
- Trop buggé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: I9000XWJM8

Messagepar Aloïs » 04 Oct 2010, 17:33

Salut,

Je trouvais la JM8 plus rapide à vide mais ma ram été vite saturée (1/2 journée) sans appli pour l'aider. La JPK plus jolie est me donne l'impression de mieu gérer la mémoire mais plus "molle" dans l'ensemble... Et je confirme elle tette la coquine! Elle ne tient plus la journée avec en gros 1h, 1h30 d'utilisation (appel, net)...
Débranché à 6h, 1h de net à la pause, deux coups de fils rapide et plus que 15% à 18h27....Grr :evil:
Aloïs
Andro-intarissable

Message(s) : 2071

Messagepar Uriel » 04 Oct 2010, 19:09

Aloïs a écrit:Salut,

Je trouvais la JM8 plus rapide à vide mais ma ram été vite saturée (1/2 journée) sans appli pour l'aider. La JPK plus jolie est me donne l'impression de mieu gérer la mémoire mais plus "molle" dans l'ensemble... Et je confirme elle tette la coquine! Elle ne tient plus la journée avec en gros 1h, 1h30 d'utilisation (appel, net)...
Débranché à 6h, 1h de net à la pause, deux coups de fils rapide et plus que 15% à 18h27....Grr :evil:

Oui c'est bien ce que je pensais, moins rapide, mais plus joli
ram mieux gérée mais consomation d'énergie plus gourmande
le firmware JPK est perfectible...
je vais peut être tester la JM8 pour me faire ma propre idée
merci en tout cas.

Telephone:GS-II-I9100
Rom-Kitchen-KI3- ( 2.3.5)
Réseau :Bouygues "Neo-4-smartphone"
Uriel
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 2020

Messagepar LoWaX » 05 Oct 2010, 03:17

yop,
Il y a moyen d'avoir une capture du meminfo svp ?
Avec et sans voodoo ca serais top :)
LoWaX
Andro-parleur

Message(s) : 10

Messagepar Maltus » 06 Oct 2010, 20:48

Hum j'ai un petit soucis sur la JM8, cela fait deux fois que je l'installe, avec succès, mais impossible de télécharger quoique ce soit sur le Market.

J'ai fait :
JM1 New -> JM8 : toutes les applis conservées, mais téléchargement impossible sur le market.
J'ai effacé le cache sans succès
J'ai ensuite fait un factory reset, toutes les applis crashaient au démarrage, impossible d'utiliser le téléphone

J'ai donc fait JM8 -> JM5 : toutes les applis perdues, trois nouvelles applis russe, mais après avoir configuré le wifi, pas de problème de market
J'ai donc refait JM5->JM8 (avec repartition, pit512, et les autres fichiers qui vont bien).
Et paf, toujours pas de market, même après effacement du cache dans le recovery.

J'ai raté une étape ou je joue de malchance ? :)

EDIT :

Je progresse !

Je suis repassé en JM5 avec repartition. Je n'ai touché à aucun param et ai flashé en JM8 sans repartition.
Déclaration du compte gmail, connexion au market, téléchargement ok !
Je vais tenter le voodoo3 + changement icone batterie mais je pense que c'est bon :)

EDIT 2 :
Tout fonctionne :)
Modèle : Galaxy S III GTi9300
Opérateur : Orange
Maltus
Andro-parleur

Message(s) : 21

Messagepar La_Couge » 17 Oct 2010, 11:16

En ce qui me concerne, impossible de passer en JM8, odin me gratifie d'un magnifique FAIL au moment de de flasher, malgres le respect total du tuto de scoony. La phase 1 se deroule impec, il m'affiche correctement PASS, mais plante lors du load des fichiers CODE, MODEM et CSC. Je pige pas trop. Si quelqu'un a une idée...
Samsung Galaxy Note 2 Grey [GT-I7100] - Modes Download et Recovery natifs
Opérateur : Bouygues Telecom
Android 4.1.2 - ROM "Omega v18 XXDMB2"- Kernel Omega - Root
La_Couge
Andro-bavard

Message(s) : 353

Messagepar leloinadrass » 17 Oct 2010, 14:51

Lors d'un fail, tu as la raison pour laquelle ODIN s'interrompt...

là, je ne serais pas surpris que tu aies une erreur de vérification de la somme MD5, (parfois du à une mauvaise décompression ou un téléchargement raté), essaie de retélécharger les fichiers et de recommencer la manip'.

Et à y être, prend sla JM9 :D
Nouveau sur le forum ? La section des "premiers pas" est pour vous !

Modèle : Nokia 7 plus (Android One) (depuis le 07/06/18)
Forfait : Free Mobile Illimité (20€)
Firmware : Stock.
leloinadrass
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4566

Messagepar La_Couge » 18 Oct 2010, 16:43

bah j'ai plus de réseau avec la JM9 ! (voir mon post dans problemes).
Je pense que je vais rester en JM5, sauf si quelqu'un a une solution !
Samsung Galaxy Note 2 Grey [GT-I7100] - Modes Download et Recovery natifs
Opérateur : Bouygues Telecom
Android 4.1.2 - ROM "Omega v18 XXDMB2"- Kernel Omega - Root
La_Couge
Andro-bavard

Message(s) : 353

Messagepar DeLime » 27 Oct 2010, 10:15

Marche très bien, et améliore la connectivité 3G... :D

EDIT: Autant pour moi..le Market ne marche pas (triangle rouge) je vais essayer un hard reset...

EDIT 2: Hard reset Ok (menu s'affiche normalement si on fait Home + Haut + Power) mais alors là c'est la merde... j'arrête pas d'avoir des messages d'erreur comme quoi les applis on dû être arrêtés car ne fonctionnant pas, ça concerne le calendrier, la galerie, le processus com.android.phone, etc.
mais en tout cas la 3G et le market re-fonctionnent et ça va à une vitesse! accrochez vos ceintures...

EDIT 3: Pfffiouuu... Alors rentré chez moi à midi pour reflasher car le Hard Reset avait vraiment foutu le bordel. Il avait désinstallé Galerie, Gmail, Calendrier, et d'autres apps dont je ne connaissait pas l'utilité. En tout cas le flash à tout remit d'aplomb (au bout de 3 essais, me faisant bien peur au passage quand Odin affiche FAIL!) mais le problème du market est revenu...à savoir que je ne peux lancer de downlaod; un triangle rouge apparaît "Échec du téléchargement; veuillez réessayer". J'ai aussi essayé de vider le cache mais ça n'a pas aidé... :| des idées?

EDIT 4: a y est, j'ai trouvé la solution!!! IL FAUT FLASHER EN JM5 AVANT DE FLASHER EN JM8 !!! ça m'a tout remis en ordre, market fonctionne et j'ai toutes les applications d'origine.

Merci beaucoup à toute l'équipe
GT-1900
Firmware: I9000XXJPY
Root
N° de Version FROYO.XXJPY + Lagfix Voodoo
Formule : SFR Illimythiques 3G+ avec Option Android Phone
DeLime
Andro-parleur

Message(s) : 13