[ROM] [4.4.2] [OFFICIEL] Résurrection Remix ® 4.4.2 KitKat

Nous discuterons ici des firmwares, kernels et autres custom ROMs
Image
Image

Re: [ROM] [4.4.2] [OFFICIEL] Résurrection Remix ® 4.4.2 KitK

Messagepar jhowlett468 » 17 Nov 2014, 21:54

Bonsoir !

tapatalked by my I9305
Huawei P8 Lite 2017 (PRA-LX1) | ROM PRA-LX1C109B120 full stock (ROM Orange)
Gear Fit (SM-R350) | ROM BOA2

Liens importants | Nouveau ?
Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle (modèles plus récents) | Téléphone qui bootloope ? | En ULTIME recours ? ---> ICI
Mon Discord The Division : ICI
Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9352

Messagepar Khark » 20 Nov 2014, 17:55

Khark a écrit:
fepipix a écrit:Ok. Merci du retour. Autre interrogation dans le cwm je n'ai pas(plus) wipe stats battery, j en aurai bien passer un petit coup...

[Edit]
Bonjour! (J'avais commencé par un "Salut" mais l'avais retiré trouvant que ça faisait de "trop")
[/Edit]
J'ai changé de batterie récemment et j'ai procédé à l'install d'une appli pour faire le "battery wipe stats".

Par contre, je me retrouve au loin de ma dulcinée et j'ai voulu faire de la visio à l'aide de Tango mais je ne suis pas parvenu à faire fonctionner la camera frontale :evil:
C'était assez frustrant, d'autant que j'utilise une version de RR (5.0.7) dans laquelle le problème de caméra frontale (connu) est censé être corrigé...

Du coup, je reviens vers vous, rencontrez-vous des soucis avec Tango (ou ce genre d'application de visio?) et RR? Si oui/non, la version que vous utilisez.... Etc. (j'essaie de trouver une solution à mon problème mais mes recherches n'ont pas été corronnées de succès :( )

Le plus troublant est que la cam frontale fonctionne, je peux faire des selfi (ce qui ne sert à rien vu la qualité du capteur), depuis tango, avant d'enregistrer un message vidéo, je parviens à voir le rendu de la cam frontale mais dès que je tente d'enregistrer j'obtiens le message "Impossible de débuter l'enregistrement", en pleine conversation vidéo, aucun souci avec la camera dorsale, en revanche, la frontale ne donne rien...

Bref, si ça fonctionne au poil chez vous en "v5.1.5", j'envisagerai peut-être de (re) flasher mon tel...

Salut!

Alors, sans troller (et pour aller droit au but), j'ai flashé ce bon vieux GS1 avec la dernière version de RR KK pour ce dernier et mon problème avec la caméra frontale de Tango n'a pas été résolu.

Perplexe, j'ai installé Skype et fait un rapide test => La cam frontale fonctionne très bien avec Skype.
Bref, j'ignore si Tango vous pose également des problèmes avec la frontale mais, dans mon cas, je vais simplement me contenter de contourner le problème en utilisant Skype. :twisted:

Je ne rencontre pas de souci d'autonomie tels que j'ai pu en lire dans les derniers posts même si ma "vieille" batterie ne tenait pas bien longtemps.
Pour remédier à cet inconvénient, comme Quentin, j'ai remplacé ma batterie par une Anker et, franchement, je note une sérieuse amélioration (à voir combien de temps ça va durer) :mrgreen:

Si l'un d'entre vous utilise Tango pour la visio sans souci avec la frontale, ça m'intéresse toujours ;)

Khark.
  • Téléphone - GT-I9000 - 8Go + µSD 32Go
  • Version du micrologiciel - 4.4.2
  • Version de la Bade de base - I9000XXJVT
  • Numéro de Version - RR-v5.1.5
  • Modifications - no simlock - Rooté - Antenne GPS soudée
  • Opérateur - Free / Illimité
Khark
Andro-parleur

Message(s) : 13

Messagepar matX34 » 16 Déc 2014, 20:31

Salut les droideux! :)
Je donne mon petit ressenti sur cette rom:
Après un mois d'utilisation sur mon Galaxy S un peu fatigué j'ai pu faire un bilan. La Résurrection Remix fait partie des plus belles roms android, et des plus fonctionelles aussi. Elle donne un look très récent et à la mode au galaxy S qui n'était pour ma part doté que d'un petit Froyo. Les applis installées par défaut sont très "smartphone" mais le téléphone a vraiment du mal. Hors je cherche la fluidité avant tout. Je désinstalle avec un petit regret quand même! Du moins si je trouve mieux! :)
matX34
Andro-parleur

Message(s) : 1

Messagepar Khark » 30 Avr 2015, 13:32

Salut,

Alors, j'interviens pour un rapide feedback, avant hier soir en rentrant du dojo, mon bon vieux GS1 m'a fait une crise de panique! :o
Le bousin avait trébuchet qui plantait en boucle et me permettait de ne plus rien faire. Depuis les transports, j'ai tenté de clear cache/cacheDavlink etc. Rien à faire. Comme s'il avait senti que je m’intéressais à sortie du LG G4 :mrgreen:
Je voulais faire un factory reset mais j'avais quelque données à récupérer (en réalité, j'aurai dû le faire, je pensai que le factory reset faisait un format de la sdcard0 mais en fait non). Au final, j'ai récupéré (non sans mal) mes données le lendemain matin au taf les données de la sdcard0 et j'ai bourrinement fait un clear All + format.

Après le retour de "cc 72049" (dans le topic de la CM11), je m'étais dit que je testerai la CM10.2 finale pour le SG1 car ça me lourdait un peu de rater des appels par manque de réactivité du bousin sur la partie tel. Bon, une chose est certaine, je ne me voyais pas la tester de sitôt mais l'occasion s'imposait d'elle-même.

Tout ça pour dire avec 2 jours de recul:
La RR est assez plaisante visuellement parlant (KK => goût du jour)
A l'usage, la RR est assez stable (je la trouve plus stable que la CM10.2)
La RR est plus customisable (sans surprise puisqu'issue d'un mix de 4 ROMs)
La RR est moins réactive que la CM10.2 (stabilité au dépend de la réactivité?)

Vu que je viens d'installer la CM10.2, je n'ai pas encore eu le temps de trop explorer cette ROM afin d'en faire une comparaison plus fine mais je ne manquerai pas de le faire si jamais je constate que j'ai dit des conneries ;)

Khark.
Khark
Andro-parleur

Messagepar chon78 » 27 Mai 2015, 09:12

Salut à tous,

La communauté de notre bon vieux I9000 s'amenuisant fortement, nous sommes passés à côté du passage à LP pour cette belle ROM RR. Elle existe depuis le 03/05/15 apparemment et les retours ont l'air satisfaisant.
Je vais peut-être me laisser tenter pour voir si ça arrange ma conso batterie qui est plutôt erratique depuis quelques temps.

À suivre...
Androphone : Samsung Galaxy S (GT-I9000)
Rom : KK-4.4.2-RR-5.1.5 - Kernel : RR-Stock - Modem : XXJW1
Opérateur : Free
chon78
Andro-communicant

Message(s) : 67

Messagepar chacalor » 03 Juin 2015, 13:46

je reviens sur ce forum puisque je reprends mon GS...

Après avoir flashé la 11 ( ingérable de lenteur), je vais tenter la résurrection Remix LP v5.3.9

je vous donne mon avis tres vite
Modèle: Samsung Galaxy S
Firmware: 5.0.2 Resurrection_Remix_LP_v5.3.9
Build: Resurrection Remix Lollipop LRX22G - INCREMENTAL
Opérateur: Free
Forfait: 24/24
chacalor
Andro-parleur

Message(s) : 5

Messagepar Khark » 04 Juin 2015, 12:51

chon78 a écrit:Salut à tous,
La communauté de notre bon vieux I9000 s'amenuisant fortement, nous sommes passés à côté du passage à LP pour cette belle ROM RR. Elle existe depuis le 03/05/15 apparemment et les retours ont l'air satisfaisant.
Je vais peut-être me laisser tenter pour voir si ça arrange ma conso batterie qui est plutôt erratique depuis quelques temps.
À suivre...

Salut,
Je suis finalement assez déçu par la CM10.2, je pense repasser sur RR dès ce weekend, et, j'étais également tombé sur la maj de rodman01 sur XDA, je risque de tenter également cette version du 3 [edit]-mars +mai[/edit].

J'attends le retour de Chacalor avec impatience :)

Khark.
Khark
Andro-parleur

Messagepar chon78 » 05 Juin 2015, 08:07

Khark a écrit:J'attends le retour de Chacalor avec impatience :)

Pareil... :oops:

Merci Chacalor !! :D
Androphone : Samsung Galaxy S (GT-I9000)
Rom : KK-4.4.2-RR-5.1.5 - Kernel : RR-Stock - Modem : XXJW1
Opérateur : Free
chon78
Andro-communicant

Message(s) : 67

Messagepar Khark » 08 Juin 2015, 09:37

Khark a écrit:[...]je pense repasser sur RR dès ce weekend [...] sur la maj de rodman01 sur XDA [...]

Salut,
Alors, je vous fais un (très) rapide retour sur la RR lolipop sur le GS1 (tant que je n'arrive pas à joindre mes collaborateurs au taf...)
Je n'ai pas expérimenté d'effet laggy au premier run MAIS je ne suis pas convaincu par cette version de rom car j'expérimente quelque souci.

Le Wifi ne veut pas s'activer/fonctionner. J'ai passé une partie de l'après-midi/nuit à essayer de résoudre ce problème et c'est en tentant un truc improbable que ça a fonctionné.
Mon cas: J'éteins le téléphone, je retire la microSD, je le redémarre et, là, le wifi fonctionne sans aucun problème. Je ré-éteins le téléphone, je remets la microSD, je le redémarre => Wifi ne fonctionne plus...

Après, c'est très plaisant a utiliser, ça a l'air de bien fonctionner (je dis bien l'air), ça fait vraiment tout neuf pour le téléphone mais j'ai l'app GMail qui a fait que de crasher en boucle ce matin m'obligeant à la dés-installer pour ensuite la réinstaller afin que tout rentre dans l'ordre.

Bref, je ne suis pas vraiment convaincu d'autant que choisir entre le wifi et la µSD n'est pas vraiment quelque chose que je prévois de faire (une fois habitué aux 32Go de la µSD je ne vois pas trop être limité aux 8 (ou plutôt 5,5) Go de la SD interne...)

Je songe donc à repasser dans la dernière version KK assez rapidement.

Dites-moi si vous avez rentré les mêmes souci, je ne pense pas avoir fait de boulette lors de l'install mais on ne sait jamais...

Khark.
Khark
Andro-parleur

Messagepar chacalor » 10 Juin 2015, 10:58

Globalement, je suis assez d 'accord avec toi Khark

c'est très joli, et par certains aspect très fonctionnels mais il y a des vrais bugs et des ralentissements terribles.
Sur mon tel le volet de notifications et l'écran de verrouillage sont en conflit ce qui occasionne des mal-fonctionnements.

l'application pour téléphoner est bien faite mais elle bugue très souvent... j ai du loupé une dizaine d 'appels depuis une semaine.

Par contre, la batterie tient bien le choc, et les transitions sont fluides.

Voilà pour une retour rapide...

Chacalor
Modèle: Samsung Galaxy S
Firmware: 5.0.2 Resurrection_Remix_LP_v5.3.9
Build: Resurrection Remix Lollipop LRX22G - INCREMENTAL
Opérateur: Free
Forfait: 24/24
chacalor
Andro-parleur

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers [SGS] Firmwares, Kernels et Custom ROMs