Problème notification S8

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Problème notification S8

Messagepar pooley » 07 Nov 2017, 13:01

Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis maintenant presque 2 mois avec mon smartphone.

Mes notifications s'effacent toutes seules, aléatoirement, et sur toutes les applications.

Je reçois ma notification, elle peut rester 3 min ou 2H, s'effacer ou pas. Mais des fois, j'ai des notifications et je les vois disparaitre toutes seules sur l'écran.

J'ai déjà essayé de réinitialiser mon portable 2 fois, je l'ai ramené une fois en centre de réparation qui me l'a réinitialisé aux paramètres d'usine, mais ça revient après 1 semaine.

J'ai contacté le tchat car cele fait déjà 2 fois que je ramène mon portable en centre de réparation (la 1ère fois pour un problème de carte mère mal fixée qui faisait que le son se coupait tout seul) mais le tchat s'en fout royalement de mon problème et me propose de ramener une 3ème fois mon portable en réparation (pour un portable acheté au mois de mai ça me fait un peu ***** quand même).
Je leur ai demandé pour un échange mais il faut qu'il ait été réparé 3 fois avant apparemment. J'ai contacté le service consommateurs qui me propose d'envoyer mon portable à l'autre bout de le France, à mes frais, et SANS portable de remplacement.

Je ne sais plus quoi faire la. J'ai un problème avec mon smartphone qui n'est pas de mon fait mais personne ne me propose de solutions.

Merci.
pooley
Andro-parleur

Message(s) : 2

Re: Re : Problème notification S8

Messagepar titofe » 07 Nov 2017, 17:21

Salut,

pooley a écrit:J'ai un problème avec mon smartphone qui n'est pas de mon fait mais personne ne me propose de solutions.
Sans aucun jugement de ma part, ce n'est pas vrai, d'après tes dires, ils t'ont fait des propositions, mais elles ne te conviennent pas.

Si c'était le miens, sans hésiter, il retourne faire un tour au SAV une troisième et quatrième fois pour qu'il me soit changé.

Pour revenir à ton problème, comme toi j'aurai fait une remise à zéro du téléphone mais sans rien installer d'autre que ce qu'il y'a déjà dessus d'origine et pendant quelque jours je vois ce qu'il ce passe, si il ne ce passe rien, le problème vient d'une application que tu installes et si le problème persiste, comme je l'ai dit plus haut, retour au SAV.

Envoyé en utilisant Tapatalk
Vous êtes nouveau sur le forum ? Alors n'oubliez pas de vous présenter et de remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum

Nexus 7 LTE (2013) 32GB6.0.1CM13 NightlyRootRecovery TWRP 3.0.2-0
Samsung Galaxy S7 - G930F6.0.1G930FXXU1BPHJSuperSURecovery TWRP 3.0.2-3
OnePlus One 64GB6.0.1CM13 NightlyRootRecovery TWRP 3.0.2-0
titofe
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 6376

Re: Problème notification S8

Messagepar pooley » 09 Nov 2017, 13:00

Alors pour explication :

J'achète un téléphone 800€ neuf au mois de mai. 1 mois après, je le ramène en centre de réparation qui me le garde 5 jours pour un problème de son car la carte mère est mal fixée (cela ne vient pas de moi, ils étaient au courant quand je l'ai ramené) et sans portable de remplacement pendant 5 jours, ça tombait bien j'en avais 1 à ce moment la.

Fin aout, j'ai des problèmes avec mes notifications qui s'effacent toutes seules. Je le réinitialise une 1ère fois, ça recommence au bout d'une semaine. Je le réinitialise une 2nde fois, mais sans récupération de sauvegarde. Et ça recommence au bout d'une semaine.
Je me déplace en centre de réparation qui le garde 2H pour me le réinitialiser (une 3ème fois en 1 mois). Mais ça recommence au bout d'une semaine. Le mec du centre de réparation m'explique que si ça, ça ne fonctionne pas c'est qu'il s'agit d'un problème matériel.

je contacte donc le tchat qui ne me dit qu'ils ne peuvent pas faire d'échange et qu'il faut que je voie avec le service consommateur. Eux me proposent de l'envoyer dans leur centre de réparation, à mes frais, et sans portable de remplacement.

Donc sans aucun jugement de ma part non plus, peut être que tu peux te passer de smartphone pendant 2 semaines, mais moi aujourd'hui, je ne peux pas.

Cela ne me dérange pas de leur envoyer mon portable en réparation une 3ème fois (même si 3 fois en 6 mois ça commence à faire beaucoup pour un smartphone payé 800€ je trouve) mais pas sans portable de remplacement. Et je n'ai pas de portable qui traîne dans un tiroir au cas ou le mien tombe en panne.
Lorsque je dépose ma voiture en révision, on me propose systématiquement une voiture de prêt pendant la journée.

Je suis retourné hier soir au centre de réparation à Opera qui m'a confirmé que le retour au centre technique était inutile dans mon cas, car la seule chose qu'ils peuvent faire, c'est le réinitialiser comme ils ont déjà fait.

Donc je veux bien essayer de trouver une solution, leur laisser 2 semaines si il faut le temps qu'ils trouvent la panne, mais sans portable de remplacement c'est compliqué.

Ce n'est que mon avis bien sur.
pooley
Andro-parleur

Message(s) : 2

Re: Re : Problème notification S8

Messagepar titofe » 09 Nov 2017, 21:29

pooley a écrit:[...] peut être que tu peux te passer de smartphone pendant 2 semaines, mais moi aujourd'hui, je ne peux pas.
Non, je ne peux pas et de ce fait, j'ai pris les dispositions qui s'imposent, je vois que ce n'est pas ton cas.

Envoyé en utilisant Tapatalk
Vous êtes nouveau sur le forum ? Alors n'oubliez pas de vous présenter et de remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum

Nexus 7 LTE (2013) 32GB6.0.1CM13 NightlyRootRecovery TWRP 3.0.2-0
Samsung Galaxy S7 - G930F6.0.1G930FXXU1BPHJSuperSURecovery TWRP 3.0.2-3
OnePlus One 64GB6.0.1CM13 NightlyRootRecovery TWRP 3.0.2-0
titofe
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 6376

Retour vers [SGS8] Questions/Demandes - Problèmes