conseils avant achat Samsung NOTE 8 dual sim

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

conseils avant achat Samsung NOTE 8 dual sim

Messagepar bluedark » 16 Sep 2017, 12:11

bonjour à tous,

j'ai vu que le samsung note 8 est dispo en version dual sim en belgique ou en suisse (vérifié sur : http://www.samsung.com/be_fr/smartphones/galaxy-note8/ et sur http://www.samsung.com/ch_fr/smartphones/galaxy-note8/). Mais pas dispo en France, la loose...

Est-ce que quelqu'un ici se l'est déjà procuré par hasard ???

J'ai comparé les caractéristiques que la version nano-sim vendu en France et ce sont les mêmes (surtout concernant les bandes de fréquences).

Pour moi, il n'y a aucun problème à acheter en Belgique ou en Suisse mais je voudrais avoir des retours quand même pour me rassure !

J'ai repérer quelques sites qui le vendait : http://www.expert.be/telecom-gps/telephonie/gsm/dgsamn950fg#specifications ou sur http://www.priceminister.com/offer/buy/2270068266/samsung-galaxy-note-8-double-sim-64-go-noir.html?gclid=EAIaIQobChMIrI6As8Kp1gIVKjPTCh1R5gvJEAkYASABEgIPT_D_BwE&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BTel-PDA%5D-%5BTelephones-mobiles%5D-%5B2270068266%5D-%5Bneuf%5D-%5BJgadget4U%5D&ptnrid=sgIO60sgE_dc%7Cpcrid%7C53462407043%7Cpkw%7C%7Cpmt%7C&sort=0&bbaid=3077183977&ja1=tsid:65146|cgn:1395049006|kw:21&t=3099832

Ne vais-je pas avoir de surprise avec la TVA ou les frais de douane ???

Merci d'avance
bluedark
Andro-parleur

Message(s) : 2

Re: conseils avant achat Samsung NOTE 8 dual sim

Messagepar bluedark » 17 Sep 2017, 13:52

quelqu'un ?
Merci !
bluedark
Andro-parleur

Message(s) : 2

Messagepar Isi_77 » 17 Sep 2017, 16:50

Non, personne...
En tout cas à ta disposition exclusive...
En ce week end amplement mérité pour tous les bénévoles du forum parce qu'ils ont plein de choses à faire dans la vraie vie...
Et peut-être aussi parce que le Note 8 étant tellement récent que le retour d'expérience est inexistant, alors sur un modèle exotique comme celui que tu convoites encore moins....

Et pour la partie douanière, Google eût été ton meilleur ami > http://www.douane.gouv.fr/articles/a107 ... rticuliers
Samsung Galaxy S7 SM-G930FImageRom : Stock G930FXXU2ERD6ImageImage
Forfait RED Ed. Limitée 50 Go ImageAndroid : 8.0 ImageCSC : FTM
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8191

Messagepar demaga » 26 Oct 2017, 23:21

Bonjour,

je viens d'acheter un note 8 dual sim sur priceminister.
Aucun soucis ni de tva ni de douanes. Colis reçu en 1 jour donc tu peux foncer !!!

:D
demaga
Andro-parleur

Message(s) : 1

Messagepar aimed59 » 02 Nov 2017, 10:51

Bonjour. j'ai également commandé sur pricemister.pas de problème de douane. Il vient des UK rom Taïwan chargeurs asiatique vendu avec adaptateur.
aimed59
Andro-parleur

Message(s) : 1

Messagepar bournaze » 05 Juin 2018, 17:23

Et pas de garantie en Europe, la garantie est assurée par un pseudo vendeur en Asie...
bournaze
Andro-parleur

Message(s) : 6

Messagepar November_SSN » 24 Juil 2018, 17:59

Bonjour,

Dites, plutôt que de créer un nouveau sujet, je vais venir sur celui là puisque j'ai aussi quelques questions sur ce modèle :

-Est-ce que la fonction dessin vaut le coup? Est-ce que c'est un gadget un peu prétentieux ou est-ce que ça permet de faire de jolies choses? Je ne suis pas non plus dessinateur pro donc je ne demande pas non plus les meilleurs résultats du monde, mais quand même.
-Est-ce que la fonction dual sim permet d'opérer deux cartes sim d'opérateurs de pays différents? En effet, je passe un bon tiers de mon temps à l'étranger pour raisons professionnelles et cela m'arrangerait donc pas mal de pouvoir faire ça.

Merci beaucoup et bonne soirée!
November_SSN
Andro-parleur

Message(s) : 6

Messagepar vax4 » 19 Août 2018, 11:42

Bonjour ,
la fonction dessin est impressionnante sur le Note 8 . J'ai eu tous les Note , je suis loin d"avoir une âme d'artiste . Le stylet et cette dalle , c'est sans équivalent . Rien à voir avec les stylets que l'on trouve seul ! C'est comme si l'on écrit ou dessine sur une feuille , on en est là . La collaboration avec Wacom donne un résultat optimal .
Et Pen Up est l'application "mére" de la gamme Note :
https://www.penup.com/intro#intro .
Des artistes , une communauté , un vrai plaisir . L'application intègre des courts de dessins , c'est en anglais , certes , mais vu la qualité , le niveau des explications , je m'y suis fait , sans soucis :) . Ils créent même des thémes pour le Note 8 .
De plus , le stylet permet un pilotage total du Note , comme une souris sur le pc , aussi précis . Surfer avec le stylet sur la toile , c'est top , rapide et trés confortable car la précision du stylet est supérieure au doigt , une lapalissade :D . Ecrire , répondre à ces mails , sms , mms , en écrivant avec le stylet , c'est bien plus facile . On peut faire des réponses , par dessins .
Pour le dual sim avec des operateurs étrangers , tu oublies que la phone acheté est lié à un pays ! Le support réseau de ton phone risque de ne pas être totalement compatible . Beaucoup de nos opérateurs ont revus leurs tarifs à l'étranger . Je ne peux que te conseiller de te rapprocher du tiens , d'une boutique officielle si ils en ont une !
Samsung Galaxy Note 8 , repassé sous rom stock , U4CRGA XEF
Samsung Galaxy Note 4 , rom stock , U1DQL2 XEF
Orange
vax4
Andro-parleur

Message(s) : 7

Retour vers [GNote8] Questions/Demandes - Problèmes