[Test] 2 Batteries + Chargeur de batterie pour 12 euros

Ici nous parlerons de tous les accessoires du Galaxy S
Image
Image

Re: [Test] 2 Batteries + Chargeur de batterie pour 12 euros

Messagepar Veveko » 12 Fév 2011, 07:03

Moi j'ai également une batterie supplémentaire made in china et je rejoint spawn sur le fait qu'elle tient plus longtemps que celle d'origine, j'alterne l'usage des deux et je jn'ai jamais eu de soucis avec la chinoise malgré ma réticence au début.

Envoyé de mon Galaxy S via Tapatalk
Modèle: Samsung Galaxy Note 2
Rom: WanamLite XXDLJ2
Réseau: Bouygues IDEO Smartphone
Hardware: Asus Rampage II Extreme/I7920 OC @ 4 Ghz watercoolé/GTX460 SLI
Veveko
Andro-bavard

Message(s) : 236

Messagepar xgeminix » 17 Fév 2011, 20:17

Bonjour,

Je viens de recevoir mes deux batteries commandées chez spider-foot.

Elles ressemblent à des copies de batteries Samsung.

La charge d'une batterie vide dure environ 5 heures.

J'ai l'impression qu'elles durent moins longtemps que celle qui est fournie avec le Galaxy. Je verrais bien après 4 ou 5 charges ça devrait aller mieux.
Modèle: Galaxy GT-I9100
Firmware: ICS-XXLPQ
Modifications: Root
Forfait : Eden Smartphone 3H + Appels illimités de 20h à 8h
xgeminix
Andro-parleur

Message(s) : 10

Messagepar rupek » 17 Fév 2011, 20:40

Salut xgeminix ,
jeune noob, méfis-toi de tes impressions...
De tes affirmations de départ, je ne retiendrais que ta dernière phrase:
"Je verrais bien après 4 ou 5 charges ça devrait aller mieux" car il semble bien que nous avons constaté, en général, que les batteries "non-Samsung" tiennent un peu mieux que celle d'origine :|

vas lire un post sur les "Li-ions" (utilises "Recherche:") qui te feras oublier toutes tes mauvaises habitudes sur le rechargement des portables.
un vieux Galaxy S ...: Du 2/09/2010 Rom ...: repassé en XXJVU... ................ un Galaxy S2 : Kernel XWKE7 et Gingerbread XWKF3
un Galaxy S3 avec vitre cassée, en cours de réparation !!

La vidéo-tuto de changement d'écran du GS2 est disponible... ICI
Et le dernier Tuto "à la Rupek" du changement de vitre du SIII... c'est ICI
et plus tard, un autre pour l'adaptation d'un chargeur sans contact pour les S1, S2 ou S3 !

"C'est avec des gens intelligents qu'on déconne le mieux !"
Confucius ... ;) Euh, ou Michel Audiard... peut-être.
rupek
Andro-intarissable

Message(s) : 1288

Messagepar xgeminix » 17 Fév 2011, 20:56

Ce sont juste des impressions.
Et c'est bien pour ça que je dis que je verrais bien 4 ou 5 charges.
Modèle: Galaxy GT-I9100
Firmware: ICS-XXLPQ
Modifications: Root
Forfait : Eden Smartphone 3H + Appels illimités de 20h à 8h
xgeminix
Andro-parleur

Message(s) : 10

Messagepar Tano » 18 Fév 2011, 01:26

Bon, j'ai enfin reçu mes deux batteries, après 1 mois et demi (expédiées le 28 décembre)
Je devrais en recevoir deux autres, car le site m'a renvoyé un colis quand je leur ai dit que j'avais jamais reçu ma commande..

Les batteries sont estampillées Samsung, mais ça a clairement l'air d'être des contrefaçons.
Elles font pas le même poids, et quand on y regarde de plus près avec l'originale, on voit bien qu'elles sont différentes.

Niveau autonomie c'est correct, mais ça tient bien moins longtemps que ma batterie d'origine.
A voir avec les prochains chargements.

Content quand même de mon achat ! ça dépanne bien.
Modèle : Samsung Galaxy S (GT-I9000)
Android : Jelly Bean 4.2.1
Firmware : Slim Bean 4.2.1 RC2
Kernel : Semaphore 2.9.9s
+Nexus 7
Tano
Andro-communicant

Message(s) : 99

Messagepar titi59dk » 22 Fév 2011, 08:48

J'ai passé commande sur le site de spider foot voilà une semaine... J'attends impatiemment l'arrivée du colis pour tester tout ça. Je vous tiens au jus...
Galaxy s sur opérateur orange bye bye la surcouche (merci leloinadrass!)
xxjpy
Froyo 2.2.1
Kernel Voodoo 5.4.1
titi59dk
Andro-parleur

Message(s) : 27

Messagepar Cassandre » 23 Fév 2011, 22:47

Bonsoir,
je viens moi aussi de recevoir mon kit de deux batteries commandées chez Spider-foot.
Alors, mes impressions... bah, perso, la livraison à été très rapide : 10 jours pile-poil ! (commande passée le 13/02, reçue ce matin !) sans compter que j'ai eu droit à plein de petits "gadgets" offert (une housse façon croco, 6 protége-écran, un stylet - totalement inutile sur le SGS -, une dragonne !) sans compter bien sûr les 2 batteries frappées du logo Samsung - des imitations je pense, ainsi que le chargeur et le câble usb
/!\ qui n'est PAS un câble de transfert de données - merci Ô Philman ;) - il est juste destiné à recharger le GS par usb.
J'ai mis la 1ére en charge mais sans vérifier son niveau, et elle était pleine en 1/2 h, par contre, j'ai mis ma batterie Samsung d'origine à charger vers 17h et... elle est toujours en charge avec la led qui "oscille" entre rose (en charge) et bleu (chargé), ce qui donne... un joli violet ! Hum... Je vais essayer avec la 2éme batterie.

Sinon, je ne me suis pas servi du tel du tout (wifi, web, appel..., rien quoi !) et la batterie est déjà descendue à 80, mais à 8€ FPI, je ne vais pas me plaindre !

Juste deux "détails", mais j'ignore si ça a un rapport, donc à prendre avec prudence :
- mon GS, qui fonctionnait très bien "avant", n'était plus reconnu par mon PC (après plein de "bidouilles, j'ai été obligée d'installer KK-Kies pour récupérer les drivers !)
- il s'est éteint 3 fois en 2 heures sans que je ne touche à rien...
Je ne veux pas tirer de conclusion hâtives, surtout que je ne sais pas du tout si c'est lié sauf que ça s'est produit après avoir mis la batterie "chinoise" et (surtout?) après avoir branché le câble USB fourni avec le kit à mon PC. Coïncidence ? Fort possible.

Voilà et si quelqu'un a observé le même phénomène, merci de m'en faire part !
Bonne soirée !
Cass
version micrologiciel : 2.1-update1 => 2.2.1
version de la bande de base : I9000BVJF3 => I9000XXJPY
version Kernel : 2.6.29 root@SE-S603#2 => 2.6.32.9 curio@carton#Voodoo_stable_5.4
numero de version : Eclair.BVJG2 => FROYO.XWJS5
opérateur : Orange (euh, pareil)
Cassandre
Andro-parleur

Message(s) : 38

Messagepar titi59dk » 24 Fév 2011, 00:26

Bonsoir à tous,
j ai reçu ma commande de chez spider foot ce midi. Très bonne surprise au niveau du délai de livraison (commandé le 16/02), le paquet est bien emballé...
Le contenu correspond à ma commande :lol: je déballe la foison de petits sachets... Vraiment ce lot est une belle affaire avec petits cadeaux en prime. Des dragonnes, trois protections d écran en plus des 3 promises. Merci!
J accouple le chargeur avec son adaptateur européen... Ça fait un peu clic clic quand on bouge l ensemble. Je le branche pas vraiment serain et mon doute se confirme: il ne se passe rien. Pas de diode allumée... Je me penche alors sur l adaptateur européen qui est à l origine du bruit douteux... Pour l ouvrir il faut malheureusement faire céder une petite trappe en plastique soudée au reste de la pièce. Plus de doutes, les connecteurs en mêtaux ne sont pas à leur place. Je les réinsére dans leur logement, je remonte les éléments. Pour bien refermer la trappe, la cyanolite est sans effets, pas d autres solutions que de ressouder les 2 parties à l aide d un fer à souder. Ça marche! Aprés, certes une petite bidouille, mais tout fonctionne.
En conclusion, pour 8,5 €, cela reste une belle affaire! A noter que certains distributeurs "de chez nous" vendent le même chargeur, sans batteries, 18 €. Tout est dit. Ne vous privez pas...
Galaxy s sur opérateur orange bye bye la surcouche (merci leloinadrass!)
xxjpy
Froyo 2.2.1
Kernel Voodoo 5.4.1
titi59dk
Andro-parleur

Message(s) : 27

Messagepar ekmhr » 24 Fév 2011, 22:05

Hello,
j'ai auusi commandé un kit batteries + chargeur chez spider foot.
Pas encore rçu après presque 10 jours depuis la commande, mais je ne désepère pas.
Je vous tiendrai au courant de leurs qualités ou défauts dès que je les aurai reçues et testées.
Donc, a +++
avant: SGS Bouygues
PDA I9000POJP5
Phone I9000XXJPP
CSC I9000BOGJP1

après:
PDA : I9000XWJS7
PHONE : I9000XXJQ1
CSC : I9000OXAJQY
ekmhr
Andro-parleur

Message(s) : 14

Messagepar plo » 25 Fév 2011, 14:45

Bonjour,

Je viens de recevoir un chargeur, 2 batteries et un kit voiture universel de spider-foot.
Pour l'instant rien a redire.
Le cable USB -->uUSB est un câble charge et données. on peut ouvrir le connecteur uUSB...pour y rajouter une résistance de 301K au cas ou ...
Je n'ai pas encore chargé de batterie avec le chargeur. Le chargeur ne ressemble pas à la photo du site. Sur le mien la batterie dépasse du chargeur. Il n'a pas de LED mais une "barrette plastique blanc" qui doit peut etre s'allumer lors de la charge.
Je vais essayer les charges ce soir.

A+ pour un retour
Version du micrologiciel : 2.2.1
Version de la bande de base : I9000XXJPY
Version Kernel : 2.6.32.9 Voodoo_stable-5.4.1
Numéro de version : Darky'sv9.3 Beta3.XWJS5
Opérateur : Orange Origami
plo
Andro-parleur

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers [SGS] Accessoires