Enfin, il fait beau ce week-end. Le week-end de paques a été pluvieux, je n'ai pas sortie "Tornado" du garage.
Donc, ce matin, une petite sortie de 40 bornes, sur 3 heures. Non, je ne pousse pas le vélo pour aller si peu vite

, c'est que je m'arrete pour prendre des photos. D'ailleurs, ce coup ci j'ai pu photographier une biche. Mais revenons au sujet principal.
Départ avec le GalaxyS Chargé à 99%, avec 4 piles 2500 mah dans le boitier.
Arrivé, galaxyS chargé à 91%
Conclusion9% d'autonomie pour 3 heures, luminosité 100% et GPS allumé. On peu envisager sereinement des randos de plusieurs heures, voir même sur deux jours, avec un jeu de piles supplémentaire.
Inconvénient rencontréLa température de la batterie était de 51°c à l'arrivé, avec un beau temsp ensoleillé, et 25° à l'ombre. Je n'ose pas imaginer ce que cela doit donner en plein été. Je vais ouvrir un autre topic pour discuter de température de batterie.
Bug rencontréle touch-screen de l'écran ne marche pas quand il est posé sur la mousse du support
Dés que je le prend dans ma main, no soucis. Posé à plat sur une table, pas de probléme non plus. Moi, pas comprendre. Allez, c'est Samedi. je vais ouvrir un autre topic pour ce sujet.
Samsumg Galaxy S3 GT-I9300 - Android 4.1.2 d'origine Samsung (i9300BUELL1 - JZ054K.I9300XXELLA - Kernel 3.0.31-742798) - forfait SFR Carré 3 Go.