http://www.zagg.com/invisibleshield/sam ... hields.php
Alors moi personnellement , j'ai commander le : Full Body Easy Install for $24.99
Alors commencement :
Le 16 septembre je passe la commande sur le site de zagg pour l'invisibleShield
Environs deux semaine plus tard , je reçoit le colis via Airmail.
Au total , j'en ai eu pour 24.99 + 6 $ de frais de port , soit sur mon compte , environs 23€ de débité.

De plus près l'emballage :

Ensuite , on déballe :
Que contiens le package?
Les deux protections (avant arrière)
Un spray à appliquer sur la protection et sur les doigts avant de la poser.
Un carte en caoutchouc pour retirer les bulles d'air.
Et , une notice ! (en anglais bien sur)
On nettoie donc bien le galaxy s au préalable ( avec chiffon microfibre + produit à vitre pour ma part )
Allez c'est parti , le coeur qui bat à 200 à l'heure !

Je vaporise du spray très généreusement et j'applique la protection au final assez facilement.
Alors , impression au bout d'une heure (le temps que ça sèche un peu) :
Misère qu'est ce que sa accroche , la navigation n'est plus du tout agréable, un calvaire. Bien sur je me doute qu'il faille laisser sécher. en plus , ya quelques bulles d'air.
Le lendemain matin : ca va déjà mieux mais c'est pas tip top.
Au bout de 48 à 72hr : la protection est complètement sèche. Toutes les bulles d'air ont disparus.
La navigation est la même que sans la protection , très agréable. C'est nickel chrome !
Au bout de 2 semaine?
Toujours nickel. J'en suis pleinement satisfait , je peux laisser mon Galaxy S dans ma poche sans crainte. et profiter de son design que j'aime

De plus , la protection accroche un peu plus que le plastique , très très agréable au toucher. (il y a moins de traces de doigts)
Malheureusement , je n'ai pas d'autres portable pour prendre de photo du galaxy S.
Alors pour finir , si vous connaissez un peu l'invisibleshield , vous avez déjà vu des vidéos de ce genre :
http://www.youtube.com/watch?v=kmqe9G5TIOg
J'ai tester , avec tournevis et clé , et ça marche , bon faut pas y aller trop fort non plus( sinon ca marque quand même sur la protection )
Bref , que du bon pour cet invisibleshield , je vous le recommande vraiment , le seul soucis à craindre c'est l'installation qui peut être compliqué , mais si on s'y prend méthodiquement , ca passe tout seul !

Et au passage , non je ne suis pas actionnaire chez Zagg , je tien juste à vous faire partager mon expérience sur ce type de protection