Protection invisibleShield

Ici nous parlerons de tous les accessoires du Galaxy S
Image
Image

Re: Protection invisibleShield

Messagepar fullgrimon » 03 Nov 2010, 18:01

J'ai acheté ma invisible shield il y a une semaine et je l'ai reçu hier.
l'installation c'est très bien passé pour l'écran tactile mais pour la coque ... :roll:
elle est bien mise sauf qu'il y a des bulles d'air de partout et elles sont impossible a enlevé vu que la protection est collée a la coque de l'appareil ce qui empêche les bulles d'air de circuler jusqu'à la sortie...J'espère qu'elles vont s'enlever par la suite je vous tiens au courant d'ici 2 jours. :D
Modèle : Samsung Galaxy S (GT-I9000)
Firmware : Cyanogenmod nightly full-46
Forfait : Illimythics 5 webphone L
Image
fullgrimon
Andro-communicant

Message(s) : 75

Messagepar t7e7d » 05 Nov 2010, 20:49

J'ai mis la mienne y'a qques semaines.
L'arrière ss prob. Bcp plus pour l'écran. Pas de bulles mais au moins 20 collages/décollages et du coup comme des très petites bouloches entre l'écran et le film.
Ecran éteint cela se voit mais allumé c'est presque parfait.
Je frotte avec ma manche et hop, les traces sont parties...
Cher mais bon, il le vaut bien.

Pour les autres utilisateurs qui n'ont pas encore acheté un produit similaire, il serait bien qu'il y ait des retours de produit moins cher....
Smartphone: SGS GT-I9305
Version Kernel: Boeffla kernel v2.13 Stable
Rom: rXTREME v12.0 [XXBMG3] [AROMA]
t7e7d
Andro-communicant

Message(s) : 84

Messagepar fullgrimon » 05 Nov 2010, 22:16

re
alors voila comme je l'avais dis précédemment je viens exposé mon avis sur cette coque.
après 3 jours d'utilisation la protection a parfaitement sécher sauf a l'arrière ou il y a pas mal de bull d'air par contre a l'avant nickel mes amis n'avaient même pas remarqué que j'avais mis une protection d'écran :lol:
au niveau du toucher de l'écran je préfère quand même l'écran sans protection qui a un toucher plus agréable mais le toucher de la protection est loin d'être désagréable !
Voici ces points fort :
-Fait peu de traces de doigts
-très facile a nettoyer
-inspire la solidité

En conclusion je recommande cette achat même si il est vrai que c'est quand même chère mais bon quand on aime on ne compte pas ! :D
Firmware : Cyanogenmod nightly full-46
Forfait : Illimythics 5 webphone L
Image
fullgrimon
Andro-communicant

Message(s) : 75

Messagepar waz » 11 Nov 2010, 21:06

Bonsoir,

pour ma part j'ai installé bestskinever sur mon SGS.

Je l'ai commandé un mercredi et reçu le lundi suivant. L'envelloppe venait du Colorado. J'ai payé une petite dizaine d'euros.

A la différence d'Invisible Shield, il n'y a pas de mode d'emploi ni le flacon de produit à vaporiser.

J'ai donc suivi les consignes données (en anglais ) sur le site, j'ai mis du produit vaisselle dans le vaporisateur d'un échantillon gratuit de parfum (c'est du système D).

Je n'ai pas eu de difficulté particulière, même si je pense avoir mis un peu trop de liquide vaiselle, ça glissait beaucoup, je me demande même si de l'eau ne suffirait pas.

Le soir de l'installation, j'étais un peu inquiet, le résultat n'étant pas très propre. Il faut attendre quelques jours pour que les marques disparaissent.

Aujourd'hui, c'est impécable, on ne voit rien.

En conclusion, l'installation est plutot facile, et à l'utilisation c'est très confortable.

J'ai des petits soucis avec mon téléphone presque neuf, mais j'en parlerai dans un autre post si ils persistent.
Firmware : ECLAIR I9000BUJG2
Modifications :
Réseau : SFR
waz
Andro-parleur

Message(s) : 2

Messagepar Gsyltc » 18 Nov 2010, 09:48

Perso, j'ai tester (oui oui je suis fou) les clé, et le vis sur l'écran nu => Rien !! Pas une rayaure
Samsung Galaxy S
Version de la bande de base : I9000XXJPX
Version Kernel : 2.6.32.9
Numéro de version : FROYO.XXJPX
Gsyltc
Andro-communicant

Message(s) : 72

Messagepar poups25 » 04 Mars 2011, 23:03

moi j'ai acheter un invisibleshield pour l'écran il y a 6 mois l'or de l'achat de mon sgs
pas trop de difficulté pour l'installé, et au bout de 2-3 jours quand ça a séché, plus de traces ni bulles, et depuis 6 mois il n'a absolument pas bouger, il ya quelque marque dessus mais rien de grave je recommande à 200%, bien sur c'est un peu cher, mais quand on veut bien protéger son sgs...
petite astuce pour éviter toute poussière entre l'écran et le film : se mettre dans la salle de bain et prendre un douche bien chaude avant l'installation afin que toutes les poussières monte au plafond avec la chaleur et l'humidité, sa marche plutôt bien.
poups25
Andro-parleur

Message(s) : 5

Messagepar p3tzouil » 27 Mai 2013, 18:24

Bonjour,
J'ai déjà eu des protections de chez zagg pour mes iPhones et je m'y suis habitué bien seulement en tant de crise j'hésite a remettre plus de 30 euros dans une protection de marque ou bien une copie..
Quelqu'un a t'il testé une autre protection du genre de celle ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111045499841&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_2257wt_1026
Qu'en pensez vous?
Modèle : Samsung Galaxy S4
Version Android : 4.2.2
Numéro de version: 3.4.0-526204
Version de la bande de base: I9505XXUAME2
Réseau : orange open

----------
Autre mobile: Iphone 4S réseau Vodafone
Tablette: Ipad 4G
Bureau: iMac 27" 2013 Portable: MacBook Air 2012 / XPS M1530 Windows 7
----------
TV Samsung UE46ES7000 LED 3D
Apple TV 2
p3tzouil
Andro-parleur

Message(s) : 22

Messagepar p3tzouil » 04 Juin 2013, 20:47

Finalement, j'ai opter pour une zagg sur leur site en promo à -50% soit moins de 13 euros la full body..
La protection est toujours aussi confortable.. Cependant je suis déçu du fait qu'il n'y ai pas de contour pour la coque alu comme sur iPhone...
Je trouve également que la protection d'écran sert peu avec une cover clip mais bon peut être que par la suite elle me servira..
Modèle : Samsung Galaxy S4
Version Android : 4.2.2
Numéro de version: 3.4.0-526204
Version de la bande de base: I9505XXUAME2
Réseau : orange open

----------
Autre mobile: Iphone 4S réseau Vodafone
Tablette: Ipad 4G
Bureau: iMac 27" 2013 Portable: MacBook Air 2012 / XPS M1530 Windows 7
----------
TV Samsung UE46ES7000 LED 3D
Apple TV 2