[Article épuisé dans ce magasin] Pack chargeur de batterie

Ici nous parlerons de tous les accessoires du Galaxy S
Image
Image

Re: Pack chargeur de batterie ++

Messagepar leloinadrass » 20 Oct 2011, 14:53

Hop hop hop, j'interviens.

Certes, la réponse d'Edem a peut être été rapide, surtout quand on te connaît, Keos. Toutefois, si tu ne précises pas que tu as fait des recherches et qu'elles ont été infructueuses, et que du coup tu fais appel au forum, Edem ne peut pas le deviner. Quant au topic que tu cites avec un cynisme légèrement déplacé (Edem a pu lire ce sujet en avant première) je suis persuadé que c'est sur le coup de l'énervement.
Donc, on se détend tout de suite avant de dire des choses qu'on regrette, et on pense à ce qu'on peut faire pour retrouver un lieu d'achat potentiel, sachant qu'il se peut qu'il s'agisse d'une offre faite par le site pour le site et que du coup il n'y ait pas d'équivalent.

A titre d'info, Keos, j'ai trouvé beaucoup plus d'articles en vente sur le site MobileFun.co.uk

D'ailleurs, ceci : Dock+chargeur devrait te convenir.
Pour info, c'est le site où j'ai commandé avec succès en avant première mon power Pack pour le GS. Les délais de livraison sont un peu longs par contre.
Nouveau sur le forum ? La section des "premiers pas" est pour vous !

Modèle : Nokia 7 plus (Android One) (depuis le 07/06/18)
Forfait : Free Mobile Illimité (20€)
Firmware : Stock.
leloinadrass
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4566

Re: Pack chargeur de batterie ++

Messagepar keos29 » 20 Oct 2011, 17:17

Je m'étais promis de ne pas revenir faire un tour sur ce sujet, mais il n'y a que les .... qui ne change pas d'avis.
Je tenais à m'excuser auprès de d'edem84 pour ma réaction épidermique à sa réponse. Pour ma part, je trouve que ce genre de réponse ne fais pas avancer le sujet. D'où ma réaction un peu hâtive et disproportionné :oops: :oops:
Je te présente à nouveau mes excuses l'ami ;)
Modèle: LG Google nexus 4 Firmware: Revolt Kernel: Franco r72 Modem: Stock
Thème: Stock
keos29
Andro-intarissable

Message(s) : 1649

Précédent

Retour vers [SGS] Accessoires