Application Screen Off Memo

Application Screen Off Memo

Messagepar DuD » 21 Sep 2015, 21:59

Bonsoir @tous,
je vous propose ici de tester cette application issue du Note5 : "Screen Off Memo".
Le but étant, lors de la sortie du stylet, l'écran en mode veille, lockscreen ou éteint, de pouvoir prendre une note manuscrite à l'aide du stylet.

Il est nécessaire, au préalable d'avoir configuré dans les paramètres généraux >SPen >Détachement du stylet > Options de retrait la configuration "Aucun".

Ensuite, c'est bien le but de cette application, bien que l'écran soit éteint, il suffira de retirer sur le S-Pen pour que l'application "Screen Off Memo" se mette en marche avec un écran noir, l'écriture sera en texte blanc.

Image

Après avoir sauvegarder le mémo, il sera enregistré au format SNote.

Image

Aussi, vous pourrez accéder à la note saisie dans Screen Off Memo, dans l'application S Note.

Précision importante, après installation de Screen Off Memo, allez dans les "Paramètres" puis > Onglet Système: Sécurité > Administrateur de périphérique et cochez l’accès à "Screen Off Memo" .

La version 1.3 semble fonctionner pour toute la gamme note et même plus ....c'est à dire sur beaucoup de modèle Samsung....

Image

Merci de partager ici vos retours en précisant votre modèle de Smartphone ainsi que votre version Android, cela permettra de dresser une liste de compatibilité.

Pour ma part, le j'ai testé sur Note Edge en 5.1.1 et sur Note 3 avec ma Rom (DuD Rom) en 5.0.

Merci d'avance et je vous met le lien de la publication issus de XDA par le fameux et très reconnu @xperiacle... ;)

Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/themes-apps/app-screen-off-memo-t3196790

;)
Galaxy Note EDGE ;-)
SM-N915FY
ANDROID 5.1.1 LOLLIPOP
N915FXXU1COI1
Version Kernel 3.10.40-5674927
KNOX : 0X0
-------------------------
DuD
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 1653

Re: Application

Messagepar franck_29 » 22 Sep 2015, 01:25

Merci pour ce partage Didier, demain j'essaie et je vous dis:-)
Merci encore...
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Modèle Galaxy S (GT-I9000) | Galaxy S II (GT-I9100) | Galaxy Note II (GT-N7100) | Galaxy Note 3 (SM-N9005)
Firmware CyanogenMod 10.2 | Stock XWLSD | Stock N7100XXUFNE1 | stock XXUDMK2
Modifications ROOT
Réseau B&You
Mon péché mignon développement de l'appli NokyART
franck_29
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9030

Re: Application

Messagepar Isi_77 » 22 Sep 2015, 12:15

Salut
Sur mon NoteII en KitKat, l'appli fonctionne en soi au lancement de l'icône, mais la gestion sur le lockscreen n'est pas opérationnelle.
Quand je retire le S-Pen, cela m'ouvre le menu contextuel S-Pen...
Je pensais au départ que cela était une limitation de CM Locker, que j'ai désactivé, mais kif kif...
Même en retirant l'option de la page contextuelle S-pen, pareil.... :(

Bon, en même temps, il existe une option dans S-note pour ouvrir automatiquement une nouvelle note à l'extraction du stylet donc...
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 50 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 7930

Re: Application Screen Off Memo

Messagepar jhowlett468 » 22 Sep 2015, 18:04

'jour

Testé sur mon S5 sous ROM Alexndr, l'app fonctionne. Pour cause de téléphone non équipé d'un stylet ( et donc d'apps liées ), la création de la note se fait au doigt et la sauvegarde du mémo se fait au format image.

ActionMemo_20150922_175856.png

Et j'ai lié une gesture au lancement de l'app ;)

DuD a écrit:Image

C'est quoi ce screenshot pour aveugle ? :lol: :lol: :lol:
Image
Image
|| Huawei P8 Lite 2017
(PRA-LX1) - full stock
Image|| Gear Fit ( SM-R350 )
ROM PRA-LX1C109B120ImageROM BOA2
(ROM Orange)Image
Charte du forum
Liens importantsNouveau ?Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle
(modèles plus récents)
En ULTIME recours ? ---> ICI
Rédac' chef du Blog
Téléphone qui bootloope ?
Image
jhowlett468
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 9292
Localisation : Xavier's Intitute for Gifted Youngers, 1407 Graymalkin Lane, Westchester County, NY /// La DZ

Messagepar dano » 30 Déc 2016, 20:09

Désolé de déterrer ce topic mais je me suis aperçu que sjr le note 4 avec android 6 cette option était disponible dans les paramètres par défaut.
Il faut juste l'activer
Nouveau sur le forum ? N'hésitez pas à vous présentez et à remplir une signature.
-> Pour bien débuter <-

- Note 4 : Firmware : 6.0.1 (N910FXXS1DQI5) - Modem : N910FXXS1DQA6 (Forfait B&You)
- SGS 4 : Firmware : 5.0.1 (LRX22C.I9505XXUHPF4) - Modem : I9505XXUHPF4
- SGS 3 : Firmware : 4.3 (JSS15J.I9305XXUEMKC) - Modem : I9305XXUEMK1 (Forfait Free Mobile)
- SGS 2 : Firmware : 4.1.2 (JZ054K.I9100XWLSW) - Modem : I9100XXMS2 - Root : PhilZ
- SGS : Firmware : 2.2.1 (FROYO.XWJSD) - Kernel : 2.6.32.9 curio@carton#Voodoo_stable_5.5.3
dano
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 983

Messagepar Solder971 » 28 Mai 2017, 03:16

Super fonctionnalité qui ce serait avéré indispensable pour moi car j'adore la gamme Note. C'est rapide et efficace, j'aime.

J'ai le S8+ mais il manque fortement le stylé. J'espère vivement que Samsung sortira un Galaxy Note 8 en Septembre/Octobre 2017 si possible sans aucun défaut. :lol:
********Samsung Galaxy S8+ Silver********
********Micro SD 64gb********
NON-Root pour l'instant, d'origine sans sur-couche.
Solder971
Andro-parleur

Message(s) : 28

Retour vers Applications : Utilitaires, Système, Communications, Bureautique