[Navigation] CoPilot Live

Re: [Navigation] CoPilot Live

Messagepar Celes1989 » 18 Mars 2012, 21:27

Normalement, ce sont des cartes NAVTEQ, tout comme Navigon.

Sygic, lui, utilise les cartes TeleAtlas.

Les cartes peuvent se télécharger et se coller dans le dossier MAP de COPILOT, sur la SD interne.
En revanche, j'ignore à quel endroit on peut les télécharger.
Modèle : Sony Xperia XZ + carte MicroSDXC 64Go Class 10
Firmware : Android 7.1.1
Modifications : Rien pour le moment
-------
SmartWatch : LG G Watch Urbane / Firmware : : Android Wear 2, version 7.1
Tablettes Android : Samsung Galaxy Note Pro 12.2 (Android 4.4.2) ¤¤¤ LG Gpad 8.3 (Android 4.4.2)
-------
Autres smartphones : iPhone 6 - 64Go // iOS 10.3.2
Celes1989
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 4690

Messagepar Bambou64 » 11 Avr 2012, 00:13

A noter : suite à la mise à jour de cet après-midi, un an d'abonnement au service Traffic est offert ! (prolongé d'un an pour ceux qui seraient déjà abonnés) :grin:

Envoyé depuis mon GT-I9000
Nouveaux membres ? => Pensez à visiter la section "Pour bien débuter sur le Forum" !
OnePlus One 64 Go
Rom : LineageOS 14.1 - Nightlies (Android 7.1)
Modem : .3.0 241 (Lollipop)
Nexus 4
Rom : Android 5.0.1 Stock
Modem : 1.02
Galaxy S3 16 Go (i9300)
ROM : CM10.2 (Android 4.3)
Modem : XXEMG4
Galaxy S
ROM : Mackay 2.99
Modem : JW4
Opérateur/Forfait : Bouygues Telecom (B&You 20 Go)
PC : Linux Mint 18.1 Cinnamon, avec adb et fasboot (+ Win7 / Win10. Win XP dans VirtualBox)
Bambou64
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 17165

Messagepar enthalpie » 23 Mai 2012, 17:32

Celes1989 a écrit:Bon, ben je testerai alors la version 9 s'ils l'ont tant amélioré que ca.

J'avais été trés déçu par la 8 mais il est possible que la 9 soit bien meilleure.

Il va vraiment falloir que je trouve un moment pour faire le comparatif des applis GPS que j'ai testé.

Afin, déja, je vais essayer (si j'ai le temps) la version 9 de Copilot ce soir et ferait un retour si mieux ou moins bien que Sygic ou Navigon que j'utilise aussi.

Mais Copilot a intéret à avoir fait fort, car entre la version 8 et Sygic, c'est pas un gouffre mais un canyon qu'il y a.

on pourra échanger la dessus et faire un tableau et différenciant les versions payantes et gratuites
septembre 2018 Galaxy S7 reconditionné SM-G930F SM-G930FZDADBT
pays du CSC: GERMANY
CSC actuel FDBT3ERG2
Version android : R16NW.G930FXXS3ERHD
enthalpie
Andro-intarissable

Message(s) : 1662

Messagepar celte67 » 11 Juin 2012, 16:37

Pour ma part j ai toujours utilisé copilot !!!
Il à toujours très bien fonctionné sur tout mes appareil android !
J ai déjà installe plusieurs autre comme sigic et consorts car je suis un éternel insatisfaits mais je suis toujours revenu sur copilot...
Aujourd' hui je suis en version 9 avec le trafic plus la gestion des trajet sur facebook .
Seul bémol impossible d installer les cartes sur la externe .
Je pense que ce problème est résolu avec l espace que l'on dispose maintenant sur nos tel droid

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
FIRMWARE OFFICIEL Android 4.1.2 N7105XXDMA5 SFR
Galaxy note II non root.....pour le moment
celte67
Andro-communicant

Message(s) : 114

Messagepar gabs » 03 Août 2013, 21:42

Après avoir abandonné Copilot depuis un certain temps (voir pourquoi plus haut dans ce topic... ), je me suis finalement décidé à le re-tester cette année pour les vacances.
J'ai donc utilisé la dernière version disponible, avec les toutes dernières cartes, et donc :

Cela reste un très bon outil de navigation utilisant des carte Navtech.
Bien qu'un peu vieillissante à mon gout, l'interface n'en reste pas moins pratique est assez complète. Toutes les fonctions utiles sont là et facilement accessibles.
De ce point de vue, il surpasse la plupart des produits gratuits.

L'ayant utilisé lors de 2 week-ends de grands départs, j'ai donc pu tester en réel les informations données par ActiveTraffic et leur pertinence. Et bien au final, c'est bien cela qui m'a le plus bluffé : les informations fournies se sont révélées très précises et parfaitement à jour, et que ce soit sur les grands axes (A10 - Bordeaux - A63), ou sur les nationales. Evidemment ce service n'est pas gratuit, il est offert la première année et soumis à abonnement ensuite...

La seule chose qui manque vraiment, c'est la fonction "avertissement des radars" ou des "zone de dangers", (appelez-là comme vous voulez ;) ), puisque bien que présente dans les menus,elle est désactivée sur le territoire français pour les questions de conformité à la loi française que l'on connait. A voir si cela vous est nécessaire ou pas, perso, j'ai fait le choix (que je revendique ;) ) de m'en passer...

Il est donc possible que je continue à utiliser Copilot pour mes prochains trajets.
Nouveau sur le forum ? -----> Pour bien débuter sur le forum

Modèle : Galaxy S8 (SM-G950F)
Firmware : G950FXXU1AQK7 (7.0)
Forfait : Sosh mobile + Livebox
gabs
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 5647

Messagepar Crash_Override » 09 Sep 2013, 12:04

gabs a écrit:La seule chose qui manque vraiment, c'est la fonction "avertissement des radars" ou des "zone de dangers", (appelez-là comme vous voulez ;) ), puisque bien que présente dans les menus,elle est désactivée sur le territoire français pour les questions de conformité à la loi française que l'on connait. A voir si cela vous est nécessaire ou pas, perso, j'ai fait le choix (que je revendique ;) ) de m'en passer...

C'est possible grâce à l'ajout manuel de POI. Tu trouves des bases sur internet à télécharger et à placer dans un certain dossiers. Copilot installe ensuite les POI automatiquement. http://forum.frandroid.com/topic/39198-tutoriel-fichier-radars-france-copilot-live-8-et-premium/?hl=%20copilot%20%20radar
Don't forget kids, the bigger your Quadrant is, the bigger your penis is.
SGS3 blanc 4G 16Go +SD 32Go
Firmware: TGP 11.30 (JB 4.1.2) + kernel Boeffla 4.0stable
Formule: Bouygues 4G 20Go illimité à 3,99€/mois
Accessoires: 3 batteries+chargeur externe+brassard+power case
---
SGS1 8Go+SD 8Go
Firmware: ICS Cyanogen CM9 +Semaphore 1.3.0 +modemJVU-RIL
Accessoires: Dock bureau, brassard sport, 3 batteries+chargeur externe
Crash_Override
Andro-communicant

Message(s) : 196

Précédent