hello à tous un nouveau bleu...lol

Venez vous présenter avant tout, cela nous permettra de vous connaître

hello à tous un nouveau bleu...lol

Messagepar aykoss » 13 Fév 2017, 22:31

Bonsoir.

Je me présente je suis aykos. C'est un deuxième compte.
Tête de crème à la vanille que je suis j'ai grillé le compte que j'ai crée tout à l'heure. Je ne me rappelle plus du mot de passe et j'ai fais une faute de frappe dans l'email...ca vous montre le personnage :s

Que dire de moi à part des gaffes qui ne font rire personne même moi...je m'appelle Salim J'avais un samsung g-note7000, qui bien qu'ancien fonctionnait bien et j'en tais très satisfait jusqu'à qu'il me lâche. C'est dommage il me convenait du top. Sinon mes connaissances sur samsung sont proches du néant à part quelques notions de base.

Merci d'avance pour votre accueil et conseil
-Mobile => SAMSUNG GNOTE 7000 - GNOTE1
    -Le firmware de votre téléphone => Alors là...je pense que c'est la derniere version possible pour le G-note ipp
    -Les modifications effectuées => Aucune faite de plein gré. Seulement mis à jour automatique via wifi.
    -L'opérateur => Free Mobile
    -Et votre formule (forfait)=> Forfait 19.90€, appels et sms illimités. 35 jours etrangers. Internet illimité 2Go 4G
    aykoss
    Andro-parleur

Message(s) : 11

Re: hello à tous un nouveau bleu...lol

Messagepar Isi_77 » 13 Fév 2017, 22:40

Salut
    Si tu me donnes ton ancien compte, je peux tenter de te le réactiver...
    Sinon, ben re-welcome on board ;)

Bienvenue !

Tu trouveras sur ce forum toutes les informations nécessaires pour appréhender le fonctionnement de ton Galaxy Note et éventuellement le faire évoluer pour en profiter pleinement.

Avant toute chose, prends le temps de lire attentivement les différents tutos afin de bien comprendre ce que tu fais et éviter tout problème : en effet, toute manipulation, quelle qu'elle soit, comporte des risques, il faut donc être très prudent.
    => Flash : Mise en garde !

Ici sur ce forum nous ne traitons que du Galaxy Note N7000 et non des autres tels que : i9220, i717. Si tu possèdes un autre modèle que le N7000 fais très attention : si tu flashes un firmware ou un kernel qui n'est pas prévu pour ton modèle tu as toutes tes chances de le massacrer !

Depuis peu nous avons relevé des cas de brick irréversibles sur le Galaxy Note. Avant toute manipulation que personne à part Samsung ne pourrait réparer, je te conseille de lire le topic de mise en garde. Prends le temps de le lire, une fois que ton téléphone est fichu il est déjà trop tard...
    => Flasheurs du Galaxy NOTE : Attention risque de BRICK
    => [WIPE][GNOTE] Interdit sous ICS

Pour réduire ce risque, il faut donc impérativement savoir comment aller dans les modes download et recovery : Reconnaître le Mode Download et le mode Recovery.

Aussi, je t'invite à te rendre dans cette section Pour bien débuter sur le forum et à découvrir ces quelques sujets :

=> Charte du forum et N'hésitez pas à nous aider

=> [FAQ]Réponses aux questions les plus fréquentes : Novice et Avancé

=> Section dédiée au Galaxy Note : Tutoriels et entraide GNote (GT-N7000)
    => Derniers firmwares officiels : Accessible en cliquant sur le bandeau rose en haut de chaque page de la section Galaxy Note

Il faudrait que tu renseignes une signature dans ton profil, comprenant les caractéristiques de ton Galaxy Note
    Si tu as besoin d'aide pour remplir une signature, aide toi de ce tuto : Renseigner une signature

Et si tu as des questions, n'hésite pas, en prenant soin de les poser dans la section appropriée.

A plus tard sur le forum ;)
    Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
    Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
    Forfait RED Edition Limitée 20 GoImageKnox : 0x1
    µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
    Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
    Isi_77
    Administrateur
    Administrateur

Message(s) : 7824

Messagepar Chris59610 » 13 Fév 2017, 23:07

Bienvenue sur le forum ! :)

Galaxy S7 Edge G935F
    Firmware : G935FXXS1DQGK Android 7.0
    Autres terminaux : Note 4 N910F, Tab S2 4G, Gear S3 Classic
    Nouveau sur le forum ?
    N'hésitez pas à vous présentez et à remplir une signature.
    Pour bien débuter sur le forum, c'est ici.
    Chris59610
    Andro-Assistant
    Andro-Assistant

Message(s) : 1613

Messagepar aykoss » 14 Fév 2017, 02:42

Bonsoir,

Merci Chris59610 et Isi_77. Pour toutes ces informations (sinon mon ancien compte c'était aykos avec un s je l'avais crée tout à l'heure)
    Je viens de lire toutes les infos. J'avais l'impression que les bricks survenaient seulement lorsqu'on tentait de flasher ou mettre à jour le logiciel du smartphone ?
    -Mobile => SAMSUNG GNOTE 7000 - GNOTE1
      -Le firmware de votre téléphone => Alors là...je pense que c'est la derniere version possible pour le G-note ipp
      -Les modifications effectuées => Aucune faite de plein gré. Seulement mis à jour automatique via wifi.
      -L'opérateur => Free Mobile
      -Et votre formule (forfait)=> Forfait 19.90€, appels et sms illimités. 35 jours etrangers. Internet illimité 2Go 4G
      aykoss
      Andro-parleur

Message(s) : 11

Messagepar Isi_77 » 14 Fév 2017, 11:37

aykoss a écrit:mon ancien compte c'était aykos avec un s

Ok
      J'ai associé ton premier message à ton nouveau compte (aykoss avec 2 s) et supprimé ton ancien compte (aykos avec 1 seul s)
      C'est plus simple maintenant ;)
      Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
      Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
      Forfait RED Edition Limitée 20 GoImageKnox : 0x1
      µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
      Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
      Isi_77
      Administrateur
      Administrateur

Message(s) : 7824

Retour vers Présentations