Venez vous présenter avant tout, cela nous permettra de vous connaître

Présentations

Bonjour du p'tit nouvo!!!

Répondre

Bonjour du p'tit nouvo!!!

#1 - 10 Jan 2017, 15:13

Bonjour à tous je m'appel romain et je mis connaît beaucoup mieux en dépannage de chauffage qu'en téléphonie mais j'adore apprendre et il y a de quoi dans se sujet la
!!!tcho!!!

Re: Bonjour du p'tit nouvo!!!

#2 - 10 Jan 2017, 15:36

Bienvenue !

Tu trouveras sur ce forum toutes les informations nécessaires pour appréhender le fonctionnement de ton Galaxy Note 4 et éventuellement le faire évoluer pour en profiter pleinement.

Avant toute chose, prends le temps de lire attentivement les différents tutos afin de bien comprendre ce que tu fais et éviter tout problème : en effet, toute manipulation, quelle qu'elle soit, comporte des risques, il faut donc être très prudent.
=> Flash : Mise en garde !

Pour réduire ce risque, il faut donc impérativement savoir comment aller dans les modes download et recovery : Reconnaître le Mode Download et le mode Recovery.

Sur ce forum, nous ne traitons que des Galaxy Note 4 SM-N910F / SM-N910C et pas des autres variantes. Si tu possèdes un autre modèle, fais très attention : si tu flashes un firmware ou un kernel qui n'est pas prévu pour ton modèle tu as toutes les chances de le massacrer !
De même, sois vigilant à ne pas flasher quelque chose qui est prévu pour le SM-N910F sur le SM-N910C et inversement.

Aussi, je t'invite à te rendre dans cette section Pour bien débuter sur le forum et à découvrir ces quelques sujets :

=> Charte du forum et N'hésitez pas à nous aider

=> [FAQ]Réponses aux questions les plus fréquentes : Novice et Avancé

=> Sections dédiées au Galaxy Note 4 : Sections du Note 4
=> Tutoriels et Astuces pour le Note 4 : Sur ce topic

Il faudrait que tu renseignes une signature dans ton profil, comprenant les caractéristiques de ton Note 4.
Si tu as besoin d'aide pour remplir une signature, aide toi de ce tuto : Renseigner une signature

Et si tu as des questions, n'hésite pas, en prenant soin de les poser dans la section appropriée.

A plus tard sur le forum ;)

#3 - 10 Jan 2017, 17:42

Welcome on board ;)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

#4 - 10 Jan 2017, 17:56

Bienvenue parmi nous ! :D

#5 - 10 Jan 2017, 18:25

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)

#6 - 10 Jan 2017, 21:31

Merci à vs je trouve ce forum très sympathique!!!

#7 - 11 Jan 2017, 13:45

Normal, on l'est et il l'est mdr
Répondre