[ROM] MIUI V5 3.5.31 - Jelly Bean

Nous discuterons ici des firmwares, kernels et autres custom ROMs
ImageImage
Image

Re: [ROM] MIUI V5 3.5.31 - Jelly Bean

Messagepar traindupied » 03 Déc 2013, 17:52

alors pour google play j'ai préférer le ré-installé via un zip (je sais plus ou je l'ai trouvé désolé)

pour le podcast si c'est podcast addict j'ai très souvent des buggs avec cette application qui me reboot justement le téléphone (je pensais que c'était le froid comme dans mon message précédent) mais c'est bien podcast addict il reste coincé sur samsung et obligé d'enlever la batterie.

je te recommande de ne pas remttre tes données internes via titanium backup. Toutes les applis j'ai pu les faire passer (sauf Waze) mais dès que c'est du sms ou google play ou les contact ou les mails ou autre je passe par autre chose.

Saches que tu as MIUI backup qui est aussi bien que titanium mais pour MIUI tu n'as à faire tes réglages qu'une fois et les sauvegarder avec MIUI backup.

Une autre combine, si tu fait un MIUI backup organise bien ton bureau tes réglages etc... et fais ta sauvegarde,
ensuite si tu dois réinstallé ton téléphone ou faire un wipe,
tu as trois ligne dans le backup données système, programme, comptes et contact.
1 : réinstalles QUE tes programmes avec MB (miui backup j'en ai marre de l'écrire en entier ^^), tu décoches données et comptes
2 : Que tes données système tu décoches dedans l'agencement du bureau (c'est très important)
3 : tes contacts
4 : Que l'agencement du bureau.

ça peut bugger si tu fait l'agencement avant.

je me suis écarté du problème initial, c'est donc podcast addict l'appli en question? ^^
Galaxy NOTE 3 GT-N9005 : Firmware officiel 5.0 rooté + TWRP
version Android : 5.0

Galaxy NOTE 2 GT-N7100 : MIUI V5 3.12.13; rooté sans backup CWM
version Android : 4.1.1

FORFAIT : RED SFR illimité avec 15Go de data 15€

Merci de passer par la section présentation ICI et de remplir votre signature Explication là pour que l'on puisse vous aider au mieux ^^

iohdf)$ù:;,"&ç_çnq _ynqo28edà : comme on comprend jamais rien aux signatures, à vous de vous débrouiller avec ça ;o)
traindupied
Andro-bavard

Message(s) : 770

Messagepar Isi_77 » 04 Déc 2013, 08:52

traindupied a écrit:c'est donc podcast addict l'appli en question? ^^

Vivivi !

traindupied a écrit:Saches que tu as MIUI backup qui est aussi bien que titanium mais pour MIUI tu n'as à faire tes réglages qu'une fois et les sauvegarder avec MIUI backup.

Une autre combine, si tu fait un MIUI backup organise bien ton bureau tes réglages etc... et fais ta sauvegarde,
ensuite si tu dois réinstallé ton téléphone ou faire un wipe,
tu as trois ligne dans le backup données système, programme, comptes et contact.
1 : réinstalles QUE tes programmes avec MB (miui backup j'en ai marre de l'écrire en entier ^^), tu décoches données et comptes
2 : Que tes données système tu décoches dedans l'agencement du bureau (c'est très important)
3 : tes contacts
4 : Que l'agencement du bureau.

ça peut bugger si tu fait l'agencement avant.

Merci de l'astuce ;)

Après 2 jours, je m'habitue doucement à l'interface.
Je suis bluffé par contre par l'accroche réseau et la fluidité, mais les widgets... c'est comme le lave-vaisselle ou la clim dans une voiture : c'est inutile tant que tu ne les as pas, mais une fois que tu y as goûté, c'est difficile de s'en passer...
Samsung Galaxy S7 SM-G930FImageRom : Stock G930FXXU2ERD6ImageImage
Forfait RED Ed. Limitée 50 Go ImageAndroid : 8.0 ImageCSC : FTM
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8254

Messagepar traindupied » 04 Déc 2013, 09:46

alors pour ton bug malheureusement va falloir faire des rapports à podcast addict car c'est lui qui fou la m***e.

ton téléphone doit réagir différemment à celui que j'ai et demande un wipe pour re-fonctionner. Le mien demande juste à enlever la batterie.

l'interface est assez rapide à prendre en main normalement et oui, les widgets deviennent vite indispensable ^^
je t'invite à regarder dans l'appli permissions j'ai virer beaucoup de permissions aux appli un peu trop "espionnes" ^^ exemple skype sur mes liste de contacts et appels

Merci de passer par la section présentation ICI et de remplir votre signature Explication là pour que l'on puisse vous aider au mieux ^^

iohdf)$ù:;,"&ç_çnq _ynqo28edà : comme on comprend jamais rien aux signatures, à vous de vous débrouiller avec ça ;o)
traindupied
Andro-bavard

Messagepar p.froide » 05 Déc 2013, 15:10

Bonjour à tous,

Quid de la tenue de la batterie ? Avez-vous des retours la dessus sur la dernière version ?

Merci.

+
Modèle : Samsung Galaxy SII GT-I9100
Modem : I9100XXKP1
Firmware : [ROM A.O.S.P] CyanogenMod 10.2 Nightly Build J.B [4.3]
Kernel : Trebuchet
p.froide
Andro-parleur

Message(s) : 14

Messagepar Isi_77 » 05 Déc 2013, 15:21

Pour moi, pour une utilisation identique, consommation identique (à une vache près) (entre stock et MIUI) ...
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2, un Note2 et un S5, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Messagepar traindupied » 05 Déc 2013, 22:09

J'ai pas de retour à faire car j'utilise mon smartphone à fond les ballons du coup je me met à la charge des que je peux. Au boulot car wi-fi maj... , dans la voiture car gps, chez moi car tapatalk et un peu de jeux et pour l'avoir à 100% le matin. Au fait Isi_77 pour podcast addict essaye de lancer une autre appli qui tourne en fond. Moi je lance tapatalk et je me branche sur le fofo avant de lancer podcast.
Dis moi si ça continu à bugger. Pour moi ça marche comme ça ^^

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

traindupied
Andro-bavard

Messagepar Isi_77 » 06 Déc 2013, 07:51

Pour info, je n'ai plus jamais eu le soucis de nouveau.
Quant à podcast addict, je l'utilise normalement et je n'ai pas plus de problème que ça.
Et cerise sur le gâteau, Miui embarque aussi la possibilité de mettre des widgets sur le home. Faut juste fouiller un peu :)

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Messagepar p.froide » 06 Déc 2013, 08:08

Bonjour à tous,

Bon j'ai sauté dans l'aventure MIUI.

L'installation s'est bien passé je pense, par contre je ne sais plus si le téléphone est encore rooté ou pas ? J'ai un problème d'accès avec un triangle rouge à chaque fois qu'une demande root est faite.

Que dois-je faire ?

Merci. ++

Edit : Au temps pour moi, il s'agissait simplement qu'une question de droits pas attribués
Modèle : Samsung Galaxy SII GT-I9100
Modem : I9100XXKP1
Firmware : [ROM A.O.S.P] CyanogenMod 10.2 Nightly Build J.B [4.3]
Kernel : Trebuchet
p.froide
Andro-parleur

Message(s) : 14

Messagepar Isi_77 » 06 Déc 2013, 08:45

C'est vrai que cette gestion des droits est un peu déstabilisante au début...
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Messagepar traindupied » 06 Déc 2013, 10:08

Isi_77 a écrit:Pour info, je n'ai plus jamais eu le soucis de nouveau.
Quant à podcast addict, je l'utilise normalement et je n'ai pas plus de problème que ça.
Et cerise sur le gâteau, Miui embarque aussi la possibilité de mettre des widgets sur le home. Faut juste fouiller un peu :)

voui voui ^^ c'est super cool ;o)

p.froide a écrit:Bonjour à tous,

Bon j'ai sauté dans l'aventure MIUI.

L'installation s'est bien passé je pense, par contre je ne sais plus si le téléphone est encore rooté ou pas ? J'ai un problème d'accès avec un triangle rouge à chaque fois qu'une demande root est faite.

Que dois-je faire ?

Merci. ++

Ton téléphone est toujours rooté,
Tu as aussi une application qui s'appel Permissions : Gérer les droits des applis. tu coches Activer le gestionnaire de droits.
il te faut aussi activer le débogage usb dans "paramètre // développement"
ensuite il te faut activer les sources inconnues dans "paramètres // confidentialité
La t'es paré pour titanium backup.

normalement ça devrait aller

traindupied
Andro-bavard

PrécédentSuivant

Retour vers [SGS2] Firmwares, Kernels et Custom ROMs