nouveauté dock pour phone android

Ici nous parlerons de tous les accessoires du Galaxy S II
Image
Image

Re: nouveauté dock pour phone android

Messagepar haribo » 02 Juil 2012, 12:05

Salut tout le monde ;)

J'ai actuellement la station d'accueil Philips AS351... et tout fonctionne nickel.

Cela-dit, j'aurais aimé augmenter la portée du module Bluetooth car suivant où je me trouve dans mon appartement, le son se coupe dû à des pertes de signal.
Parfois, je ne suis pas à plus de 10 mètres, mais plutôt à 5 mètres avec le canapé (ou autre mobilier) entre la station et mon téléphone... et ça coupe (musique hachée due à la perte de signal).

Et ça me gonfle un peu ! :twisted:

- Du côté du téléphone, je ne sais trop quoi faire ? et s'il est possible de booster la portée du signal Bluetooth... ? :idea:
- Du côté de la station Philips AS351, je me disais (dans un premier temps) qu'en trafiquant l'antenne bluetooth de la station et en lui collant une vraie antenne externe, ça pourrait le faire...

Mais en réfléchissant, je préférerais trouver une autre solution que d'ouvrir la station d'accueil pour y souder une antenne externe (d'autant plus que je ne suis pas très calé en électronique...).
Alors je me disais que peut-être... en achetant une mini-clé USB bluetooth ayant une porté de 100 mètres par exemple, que je brancherais au cul de la station sur le port USB, ça fonctionnerais !?

Mais je me pose quelques questions...
- Cette mini-clé USB bluetooth serait-elle reconnue par la station Philips ?
- Prendrait-elle le dessus sur l'antenne interne de la station ? :idea:

SI vous avez une vraie solution (concrète et simple) pour booster le bluetooth d'un appareil, je vous écoute ;) :mrgreen:
Merci...
Modèle : Samsung Galaxy S II GT-i9100
Firmware : ICS 4.0.3
Modification : Root
Opérateur : Bouygues
haribo
Andro-parleur

Message(s) : 9

Re: nouveauté dock pour phone android

Messagepar GTi14 » 16 Oct 2012, 10:13

Une idée de cadeau à pas cher pour moi afin d'avoir la musique dans le garage :D
Portable Samsung Galaxy S2 et aussi un spica
Bande de Base : I9100XXKE4
Kernel: 2.6.35.7

Forfait Free Mobile Full Illimited
GTi14
Andro-communicant

Message(s) : 56

Précédent

Retour vers [SGS2] Accessoires