MON SGS2 s'éteind tout seul assez souvent

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image
Image

Re: MON SGS2 s'éteind tout seul assez souvent

Messagepar bbbibi31 » 26 Nov 2011, 16:21

orphanos.y a écrit:
bbbibi31 a écrit:J'ai un souci bizarre, je ne peux faire qu'une calibration après le soft me dis de vérifier que mon phone est bien rooté !!!

et pour les redémarrages une idée ??

Tu es sur que c'est bien à cause du root? La calibration, il faut la faire qu'une fois. ça vire un fichier qui contient les stats batterie. Ensuite, il faut un cycle pour le recréer. Du coup, si tu essaies de le faire plusieurs fois à la suite, ça ne sera pas possible vu que le fichier sera inexistant temporairement.

Comment as-tu procédé pour faire la calibration? Niveau de batterie, application ou recovery?

Si tu changes de firmware, théoriquement, il faudrait refaire une calibration, surtout si tu as des soucis du style. Mais ça ne vient pas non plus forcément de là. Maintenant, si après flash d'un firmware d'origine sans restauration des applications et une calibration, tu as toujours des soucis, c'est peut-être un problème matériel.

merci pour c'est explication, je n'attendais pas assez entre 2 calibration.
je vais tester ta derniere proposition.
A+
Samsung Galaxy S II
Ma ROM : NeetROM 6.3 ( 4.1.2 )
Mon kernel actuel : Celui de la ROM
Forfait : Red sfr illimité

Tablette storex ezee'tab7 color
Ma ROM : D'origine ICS 4.0.4
bbbibi31
Andro-communicant

Message(s) : 59

Messagepar Licorne2002 » 22 Août 2017, 19:09

Bonjour,j'ai presque le même problème sauf que mon téléphone n'est pas un Samsung mais un Teeno acheté sur cdiscount, c'est un Android.
Mon problème est que mon téléphone s'éteind très souvent alors qu'il a encore de la batterie le plus souvent vers 50%......
Quand j'ai reçu mon téléphone (tout au début il y a 6 ou 7 mois) il n'y avait aucun problème puis il y a quelques jours il a commencé à s'éteindre tout seul j'ai d'abord pensé que c'était la batterie qui avait besoin d'être rechargé mais non, il faut savoir que mon Teeno se décharche très très vite ( a croire que c'est un iPhone mdr) en 5 minutes il perd 20 à 30 % .....

Puis j'ai ensuite remarqué que ma batterie gonflé et donc a du mal à bien s'enclencher et donc bouge mais ne s'enlève jamais des dents ou des connectiques ...
J'ai donc commencé à chercher sur des forum des personnes qui aurais le même problème que moi mais aucune ou presque ne correspondaient ! :cry:
Et des fois je suis obligeais d'attendre que mon téléphone portable soit à 100% pour pouvoir l'allumer pendant quelques minutes :cry: :?
Je voudrais vraiment que vous m'aidiez à trouver une ou plusieurs solutions, car je fait de l'équitation et donc en cas d'urgence j'ai besoins de pouvoir l'allumer :? :? :? :? et je ne voudrais pas me balader sans cesse avec ma batterie de secours car maintenant elle ne fait presque plus effet :oops:

S'ils vous plaît aidez moi à trouver une ou plusieurs solutions :roll: :| :| :| :| :| :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pièces jointes
WIN_20170822_18_59_36_Pro.jpg
Téléphone Teeno visuel
WIN_20170822_19_00_50_Pro.jpg
Visuel batterie qui sort
WIN_20170822_19_04_58_Pro.jpg
Teeno batterie
Licorne2002
Andro-parleur

Message(s) : 2

Messagepar Chris59610 » 22 Août 2017, 21:10

Salut, :)

J'ai modifié la taille de la police que tu avais utilisé. Inutile d'écrire en gros.

Sur ce forum, nous traitons essentiellement des terminaux Galaxy. Mais nous allons essayer de t'aider au mieux. As tu essayé de changer de batterie car si celle ci a gonflé, il y a de forte chance que ce soit elle qui soit à l'origine de ton problème.

Au passage, peux-tu s'il te plaît passer par la section Présentation et remplir une signature afin que nous puissions t'aider au mieux ?

Merci par avance ;)

Galaxy S7 Edge G935F
Firmware : G935FXXS1DQGK Android 7.0
Autres terminaux : Note 4 N910F, Tab S2 4G, Gear S3 Classic
Nouveau sur le forum ?
N'hésitez pas à vous présentez et à remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum, c'est ici.
Chris59610
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 1589

Messagepar Licorne2002 » 24 Août 2017, 12:45

Bonjour non,je n'est pas encore changé ma batterie mais j'en ai commandé une il faut juste quelle arrive :D
Merci de m'avoir aidé au mieux :D
Licorne2002
Andro-parleur

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers [SGS2] Questions/Demandes - Problèmes