[OnePlus One] Vendre un téléphone cassé?

Dans cette section nous testerons d'autres appareils (smartphones, tablettes, certains périphériques) et nous les comparerons à nos smartphones

[OnePlus One] Vendre un téléphone cassé?

Messagepar mouchtik93 » 19 Mai 2015, 10:02

Bonjour à tous et à toutes, comme vous le savez déjà, j'avais un OPO qui à fait un gros plouf dans les toilettes, et aujourd'hui l'écran ne fonctionne plus, tout est fonctionnel, mais l'affiche LED est ko, le téléphone est dans un état quasiment irréprochable, jamais tombé sans sa coque il n'as aucune rayure juste un petit pet au niveau du micro-USB.

Soyons, clair, je ne cherche pas à le vendre sur le forum (je connais la chartre) mais je cherche à savoir si il est vendable et à quel prix? Peut etre qu'il pourra servir à quelqu'un qui veut ce téléphonne et qui aime bidouiller.

Et sinon, si quelqu'un sait comment faire pour le sauver, (j'ai déja essayer, le riz, la clim auto, la clim industrielles, je l'ai démonté mais rien n'a fonctionné)

Merci d'avance, pour les interessés, je pose quelques photos.

Image
Image
Image
Image

selon vous quel prix? Je pensais à 150€
<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
| /\/ SGS /// CM12 /// XXJVT ///Aucun /// \/\
|/\/ Galaxy S6 Edge ///Android 5.0.2 /// XXU1AOE3 /// FreeMobile 24/24 /\/|
|/\/ Nexus 7 2013 /// 6 /// KTU84P /// Aucun /\/
<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
|/\/Pour renseigner une signature ==> C'est par ici
|/\/Pour bien débuter sur le forum ==> Par là/\/
mouchtik93
Andro-intarissable

Message(s) : 1398

Retour vers Les autres appareils passés au crible de la team