Comment brancher son GS en USB:STOCKAGE DE MASSE

Alors, pour apprendre comment faire, c'est ici !
Image
Image

Re: Comment brancher son GS en USB:STOCKAGE DE MASSE

Messagepar E.Penafiel » 15 Mars 2011, 09:26

Bonjour

Alors concernant ce qui est dt sur ce forum, j'ai un soucis assez spécial ^^ : Quand je vais dans Parametres => A propos du téléphone, ben sous Didacticiel Système j'ai directement le Numéro du modèle... ui les options usb n'apparaisssent pas... : /

Je viens tout juste de me procurer le Galaxy S, et cela est peut etre du au fait que ma version est trop récente et qu'ils ont modifié les options, cependant, toujours le meme problème, quand je le branche mon pc ne le détecte pas et ma seule possibilité de synchronisation reste le logiciel Kies... mais lui je ne l'aime pas

Numéro de modèle : GT-I9000
Version du micrologiciel : 2.2

Auriez vous une solution à m'apporter? :)
E.Penafiel
Andro-parleur

Message(s) : 2

Messagepar Obiseb » 15 Mars 2011, 10:13

Va voir dans Paramètre/Sans fils et réseau/Paramètres USB tu devrais trouver ton bonheur.
Samsung Galaxy S3 : GT-I9300 nu sous JB 4.1.1 XEF (firm XXDLJ2 - modem XXDLID + everroot) B&Y

Pour bien débuter sur le forum (Conseils, FAQ, lexique, checklist de flash, récap des sujets importants ...)
bbcode : Mise en forme pour articles et signatures - Wifi et Galaxy S : lexique, initiation, faq, liens utiles

Aucune modification n'est sans risque (même si avec le mode download natif et/ou le câble magique on récupère presque tout, le mot le plus important est presque).
Obiseb
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 3058

Messagepar E.Penafiel » 15 Mars 2011, 12:09

YOUHOOOOOUUUU!!! merci beaucoup ^^
je sens que je vais passer du temps sur ce forum mois ;)
E.Penafiel
Andro-parleur

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers [SGS] Tutoriels