Hotspot WIFI avec modification du User Agent

Alors, pour apprendre comment faire, c'est ici !
Image
Image

Re: Hotspot WIFI avec modification du User Agent

Messagepar Arthus » 20 Juil 2011, 13:27

Bonjour !
Merci pour le tuto, j ai maintenant un tel qui me sert de clé 3g
Ça va pas mal me dépanner,pour mes déplacements professionnels(fini de chercher un Mc do ou point wifi gratuit)

Pour info ou rappel,j utilise user agent switcher(module complémentaire Fire fox) qui permet de pouvoir changer très rapidement de user agent et j utilise celle qui m est donné en cliquant surhttp://whatsmyuseragent.com/?? et non celle donné en première page

Par contre je n arrive pas a utiliser Thunderbird , a chaque fois j ai échec de connection !!
Y a t il user agent a utiliser ,pour recevoir les mails ?

Merci d avance
Samsung Galaxy S 5 SM-G900F
Firmware version: Android 4.4.2
Baseband version: G900FXXU1ANJ1
Kernel version:
Mod :
Arthus
Andro-parleur

Message(s) : 31

Messagepar yomapoitiers » 21 Juil 2011, 09:11

Salut à tous et merci

J'essaie depuis quelques jours de connecter mon SGS à on PC sous Windows mais j'ai grave galéré.
Tout d'abord en USB -> rien (quand je branche le câble RIEN ne se passe)
Avec Kies -> toujours rien
Sachant qu'au départ je cherchais à utiliser mon SGS pour surfer sur le web depuis mon PC.
Je n'ai pas l'accès à la fonction "Mobile AP" dans les paramètres, ni à "modem".
J'ai donc cherché sur le forum et trouvé pleins de choses différentes...
J'ai installé Kies Air et là au moins ça fonctionne, je peux accèder à mon SGS depuis mon PC en WIFI.
Sauf qu'au lancement, Kies Air ne me demande pas de choisir le type d'accés, à savoir WIFI ou HOTSPOT.

Je rajoute que je viens d'installer Quick Settings, que je peux donc activer Mobile AP ! C'est déjà ça... Je suis donc en HotSpot mais une fois connecté avec mon PC les pages ne se chargent pas...

Je ne peux donc toujours pas surfer sur le web depuis mon PC.
Comprenez qu'il en va de ma survie !!! Je pars 10 jours chez mes beaux parents dans quelques jours, et ils n'ont pas Internet ! Ceci-dit je pense que la 3G passera, alors je compte bien pouvoir rester connecté sinon c'est la mort :evil:

D'avance merci pour votre aide
yomapoitiers
Andro-parleur

Message(s) : 1

Messagepar maxime95k » 27 Juil 2011, 03:14

Ca ne va pas du tout.
Vous tomberez dans le même piège que les utilisateurs iPhone...

Vous changerez les requêtes HTTP(S) initialisées par vos navigateurs, mais il y a d'autres applications qui utilisent TCP/IP pour les connections HTTP(S) : vos clients de messageries (instantanées ou non), vos mises à jour système, les vérifications de licence... etc...

Et là, aucun moyen de les camoufler ;)
maxime95k
Andro-parleur

Messagepar Daved » 27 Juil 2011, 14:00

manoloSGS a écrit:Bonjour,
déjà, merci pour ce super tuto ! :D

Ensuite, j'ai bien lu le topic, mais j ai une question ( peut être que la réponse est sous mes yeux et que je l'est zapper, si c'est le cas, désoler...)

Il est écris que si j essai de me connecter en mode hotspot wifi, la page restera blanche dans le navigateur, si je ne modifie pas mon user agent...
Sauf que moi je n'ai rien au niveau du navigateur, et que j'arrive a surfer nickel sur le net...
Que cela signifie t'il?
est ce que je risque d'avoir du hors forfait?
Merci d'avance pour vos réponses...

[ PS : je suis chez orange, avec un forfait origami star 1heure, full internet ]

Galaxyalement...

Tout pareil, suis chez orange, je viens de tester avec mon GSII (KF2/2.3.3) et ca marche sans bidouiller le user agent (le PC avec lequel j ai essaye est sous linux). Forfait Orange Origami Star.
Samsung Galaxy SII (KF2 / 2.3.3) / Orange Origami Star
Daved
Andro-parleur

Message(s) : 7

Messagepar Cloud » 01 Août 2011, 08:52

Avec le téléphone de mon père sous Orange, le hotpot wifi donne une belle page orange pour s'abonner à une clé 3g (même en changeant le user agent), par contre par le cable usb et kies, sans changer le user agent, ca marche...
Modèle : Samsung Galaxy S (GT-I9000)
Firmware : MIUI 2.3.7c
Kernel : None
Réseau : Bouygues 2h+2
Ordinateur : PB core i5 Windows 7 dual boot Ubuntu 10.04
Cloud
Andro-bavard

Message(s) : 343

Messagepar gabs » 01 Août 2011, 22:13

Bizarre, moi ça marche nickel en changeant le user agent...
Nouveau sur le forum ? -----> Pour bien débuter sur le forum

Modèle : Galaxy S8 (SM-G950F)
Firmware : G950FXXU1AQK7 (7.0)
Forfait : Sosh mobile + Livebox
gabs
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 5647

Messagepar Draco » 03 Août 2011, 18:59

Tite question, si on change le user agent du pc, une fois que l'on a re acces a un point wifi, devon nous rechanger le user acces avec l'original sous peine de ne pas pouvoir se connecter ?

Je pense que la question a déja été poster mais j'ai pas envis de me farcir les 12 pages :D

Merci
Tel : GT-i9000
Android : Gingerbread 2.3.4 CyanogenMod 7
Kernel : CM7
Op : orange Edition special origamie.
Draco
Andro-parleur

Message(s) : 48

Messagepar LOLOSEAL » 03 Août 2011, 19:04

Hello
Petit nouveau dans la communauté des Galaxy S2, j'ai essayé de me connecter en wifi en suivant le tuto à la lettre mais lorsque je lance une page web Firefox v3.5.19 avec Useragent modifié l'avertissement d'Orange apparaît me signalant qu'il existe un forfait distinct pour me connecter. Petite remarque, la connexion modem en USB fonctionne quant à elle parfaitement bien en gardant le Useragent par défaut sous Firefox. Quel est la solution pour se servir de la fonction WIFI ?
Galaxy S2 Orange version GT-I9100 - Android 2.3.3 - version Kernel 2.6.35.7-I9100BVKG2-CLTEST_I9100BVKG2root@DELL127#2
Windows 7 64bits
LOLOSEAL
Andro-parleur

Messagepar gabs » 03 Août 2011, 21:56

Draco a écrit:Tite question, si on change le user agent du pc, une fois que l'on a re acces a un point wifi, devon nous rechanger le user acces avec l'original sous peine de ne pas pouvoir se connecter ?

Je pense que la question a déja été poster mais j'ai pas envis de me farcir les 12 pages :D

Merci

non tu n'as pas besoin, mais ton navigateur sera reconnu comme un navigateur "mobile".
Donc sur certains sites, l'affichage sera formaté pour les mobiles...
Nouveau sur le forum ? -----> Pour bien débuter sur le forum

Modèle : Galaxy S8 (SM-G950F)
Firmware : G950FXXU1AQK7 (7.0)
Forfait : Sosh mobile + Livebox
gabs
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 5647

Messagepar Draco » 04 Août 2011, 20:15

gabs a écrit:
Draco a écrit:Tite question, si on change le user agent du pc, une fois que l'on a re acces a un point wifi, devon nous rechanger le user acces avec l'original sous peine de ne pas pouvoir se connecter ?

Merci

non tu n'as pas besoin, mais ton navigateur sera reconnu comme un navigateur "mobile".
Donc sur certains sites, l'affichage sera formaté pour les mobiles...

a ok merci
Tel : GT-i9000
Android : Gingerbread 2.3.4 CyanogenMod 7
Kernel : CM7
Op : orange Edition special origamie.
Draco
Andro-parleur

Message(s) : 48

PrécédentSuivant

Retour vers [SGS] Tutoriels