Bonsoir,
J'ai un problème de synchronisation de mon agenda Google avec mon Samsung Galaxy S. Après de multiples recherches sur le forum et sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.
Voici le problème :
Lors de la première synchro avec mon tél, mon agenda a bien été importé. J'ai ensuite remarqué que lorsque j'effaçais sur mon ordi un rdv récurrent, il ne s'effaçait pas sur le tel. J'ai donc essayé de l'effacer sur le tel et il s'efface pour réapparraitre tout seul lorsque je ferme et réouvre le calendrier. J'ai ensuite ajouté un autre rdv à la place du rdv récurrent supprimé via l'ordi et sur mon tel, je me trouve avec 2 rdv à la meme heure: celui supprimé et l'autre.
Pour essayer de résoudre le problème, j'ai décidé de supprimer mon agenda google via l'ordi (après sauvegarde). Le nouvel agenda créé était donc vide mais sur le tel, après avec refait la synchro, les rdv restent comme s'ils étaient "en mémoire". Lorsque j'ai réimporté mon agenda sur le tel, je me suis retrouvée avec tous les rdv en double or qd je me connecte via l'ordi, je n'ai bien qu'un rdv par plage horaire. Mnt, après la dernière synchro, j'ai tous mes rdv en double voire triple (une semaine ou j'avais fait un test puis supprimé sur l'ordi et qui est restée en mémoire sur le tel)...
J'ai essayé plusieurs choses pour corriger ce problème: rendre l'agenda Google invisible puis le remettre visible, j'ai refait les synchro plusieurs fois etc... mais rien ne change.
Enfin, voilà , j'espère que c'est plus ou moins clair pour vous et que vous aurez tous les éléments pour comprendre mon problème.
En espérant que vous arriverez à me trouver une solution...
Bonne soirée.