[ROM] Au secours !!! :)

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image
Image

[ROM] Au secours !!! :)

Messagepar tifung » 08 Juin 2017, 10:21

Salut la compagnie !!!! :D

J'ai une question ; Actuellement, mon i9000 tourne sur une samsung offi' 2.3.6 ; Rien à redire, ça marche bien c'est cool (et depuis le temps que j'ai le téléphone, en mode éco je tiens quasi 5 jours). Je voudrais faire une maj' vers une 4.2 light (mais avec les applis de base + google play etc...), gros souci, j'ai passé du temps à chercher des liens sur le net, mais les roms datent de 3 ou 4 ans et pas possible de trouver une rom light et nickel pour une utilisation de tous les jours (un truc qui défonce pas la batterie et qui est stable). A l'époque, j'vais testé quelques slims, mais bon, aujourd'hui, hard à trouver (sauf la slimrom 4.4, mais n'est elle pas plus gourmande niveau batterie, j'hésite).

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses !!! :P :P
Modéle : Légendaire Galaxy S i9000 + carte MicroSD 2Go
Firmware : STOCK i9000XXJVU
Version : GingerBread 2.3.6
Kernel : CF-Root 2.6.35.7 CL851880
Modifications : Root
Opérateur : Orange
Forfait : Sosh : 1h + SMS illimités + internet 200Mo
tifung
Andro-parleur

Message(s) : 34

Re: [ROM] Au secours !!! :)

Messagepar Isi_77 » 08 Juin 2017, 11:22

Salut
Y'a pas de secret : si tu montes en version Android, tu perdras de toute façon en autonomie...
À l'époque j'avais installé une resurrection remix qui tournait plutôt bien. Tu peux regarder de ce côté.

Via Tapatalk
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 50 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 7924

Re: [ROM] Au secours !!! :)

Messagepar tifung » 09 Juin 2017, 13:24

Ok, merci de ta réponse. Effectivement, la 4.x (sans aller jusqu'à la 4.4) me semblait un bon compromis pour pas flinguer la batterie sur une journée ^^ Je vais vérifier tout ça !! :)
Modéle : Légendaire Galaxy S i9000 + carte MicroSD 2Go
Firmware : STOCK i9000XXJVU
Version : GingerBread 2.3.6
Kernel : CF-Root 2.6.35.7 CL851880
Modifications : Root
Opérateur : Orange
Forfait : Sosh : 1h + SMS illimités + internet 200Mo
tifung
Andro-parleur

Message(s) : 34

Retour vers [SGS] Questions/Demandes - Problèmes