Apk deodex-zipaligne du galaxy note 2

Les partages techniques des membres au profit de la communauté (tutos, astuces, etc...)
Image
Image

Apk deodex-zipaligne du galaxy note 2

Messagepar jamesolivier » 10 Sep 2012, 21:57

Bonjour tout droit d xda vous pourrez testez quelques apk identique au note 1 mais aussi pas mal de nouveaute je vous est mis en copie ecran quelque une.
Attention prenez bien soins de faire un backup par le recovery ou alors sauvegardez bien les apks originaux avant de remplacer quoi que ce soit sinon , force close assure voir bootloop ect..
Pour cela moi j utilise root explorer .

N oublie pas pour remplace vos fichier de vous mettre en Mode ecriture , pour cela en haut vous devez avoir au lieu de r/w r/o
sinon la plupart sont installable de maniere standard comme un apk normale.

Image
Image
Image
Image
Vous pouvez voir en bas de la copie ecran le widget google search en cadre blanc et transparent .
http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1876895
Stock rom LRQ 4.0.4
jamesolivier
Andro-intarissable

Message(s) : 1066

Re: Apk deodex-zipaligne du galaxy note 2

Messagepar Filougarou » 13 Sep 2012, 02:11

Je vais aller y faire un tour, merci.
Tèl : Galaxy Note - Réseau : Orange 1h - ROM : CM12.1 20151030 5.1.1 - Kernel : CWM - Modem : LT3
Tèl : Galaxy S2 - Réseau : Orange 1h - ROM : CM11 20140705 4.4.4 - Kernel : CWM - Modem : BULS1
Tèl : Galaxy S - Réseau : SwissCom - ROM : AOKP 4.04 - Kernel : Semaphore - Modem : BUJV5

Citation du jour : Suis le tuto fourni avec la rom que tu choisis car bien des tracas celà t'évitera !
Filougarou
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 7558

Retour vers [GNote] Tutoriels et Astuces