Wifi détectée mais pas d'internet Acer Z360

Vous pouvez poser ici les questions qui ne sont pas spécifiques aux appareils supportés par le forum.

Wifi détectée mais pas d'internet Acer Z360

Messagepar adamjackson » 16 Fév 2017, 11:42

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon smartphone Android Acer Z 630, j'arrive à capter et à enregistrer mon réseau wifi mais impossible d'aller sur internet.C'est simple a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page "vous n’êtes pas connecté à internet",je n'arrive plus a utiliser ni whatsapp ni aucune application nécessitant une connexion et pourtant le réseau est bien marqué détecté et connecté.
J'ai éteint et rallumé mon smartphone,j'ai oublié et réenregistré le réseau,j'ai changé et mis à jour l'adresse IPv4 sur mon Acer dans les options avancées.J'ai coupé et rallumé mon routeur plusieurs fois, j'ai déconnecté puis reconnecté mon téléphone à la wifi plusieurs fois aussi. Je ne sais plus quoi faire de plus et je vais bientôt m'arracher les cheveux !!

Grand besoin d'aide SVP !!!

Merci

Tags: modérés
Dernière édition par adamjackson le 17 Fév 2017, 08:13, édité 1 fois.
adamjackson
Andro-parleur

Message(s) : 4

Re: Wifi détectée mais pas d'internet Acer Z360

Messagepar Isi_77 » 16 Fév 2017, 11:55

Comme je doute ÉNORMÉMENT du bien fondé de ton problème et pencherais plus pour une amorce spammeuse, ton pseudo m'étant familier, et pas en bien, je t'invite à faire une recherche Google sur l'ensemble de ton premier paragraphe et de faire ce que nos collègues de Phonandroid et AndroidPit préconisent.
Mon résultat de recherche > Recherche Google
Je t'ai à l'œil, et ce n'est pas forcément bon signe pour toi.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 20 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 7664

Re: Wifi détectée mais pas d'internet Acer Z360

Messagepar Isi_77 » 17 Fév 2017, 18:01

Évidemment, retour 48h après pour éditer et mettre des tags de pub.
Pour la postérité, tags modérés, post verrouillé et user banni par pseudo et ip !

Avis général donc : on ne rigole pas avec ça !
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 20 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 7664

Retour vers Questions sur les applications et Android en général