Vous pouvez poser ici les questions qui ne sont pas spécifiques aux appareils supportés par le forum.

Questions sur les applications et Android en général

Root / Knox / Garantie... petit résumé

Répondre
Page 20 sur 22 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22

Re: [Android 4.3] Root / Knox / Garantie... petit résumé

#191 - 08 Nov 2014, 23:21

Relis le début du topic, j'ai apporté des précisions...
Et le downgrade ne touche pas le flag knox mais le BL knoxé empêche le downgrade nuance.

tapatalked by my I9305

#192 - 28 Nov 2014, 00:02

salut a tous
moi j aimerais savoir si c est possible de supprimer le message d erreur au boot concernant le kernel?
en cheangeant de kernel?
je crois que je dis une connerie la.. :D

#193 - 14 Jan 2015, 08:52

Bonjour,

J'ai une petite question sur le knox.
Etant resté jusqu'ici bloqué sur un galaxy s3, et donc non concerné par le knox, je voudrais savoir si, en cas d'incrémentation du compteur knox, perd t'on les mises à jour OTA si l'on revient par la suite sur un firmware officiel et non rooté ?
Je m'explique : si jamais je root, il y a des chances que mon compteur knox passe à 1, donc dans ce cas, je ne pourrais pas le remettre a 0 si j'ai bien tout compris. Mais si jamais, pour une raison encore inconnue, je décide de revenir avec un appareil non rooté, mon compteur knox lui, ne bougera pas, le mal sera fait (?). Est ce que je récupererait tout de même les mises a jour OTA ?

(Je précise que l'appareil qui "serait" concerné est une Galaxy tab pro, c'est un peu pour ça que je ne sais pas trop ou demandé :) )

Cordialement

#194 - 15 Fév 2015, 10:58

Hello

Oui, le mal sera fait si a partir de 4.3 l appareil est root.

#195 - 16 Fév 2015, 19:03

Hello,

Cool un topic sur le S6 :)

Par contre je pense que le S6 sera en 5.0, pas en 4.3 mais bon le topic donne des infos pour les appareils à partir de 4.3, ce qui est donc valable pour Lollipop.

[Android 4.3] Root / Knox / Garantie... peti

#196 - 16 Fév 2015, 19:27

loucroquant a écrit:Hello,
Par contre je pense que le S6 sera en 5.0, pas en 4.3

J'espère bien, ça serait une honte sinon, 6 mois après la sortie de Lollipop :D
Avec une surcouche allégée (d'après les rumeurs) ça pourrait peut-être même me faire revenir chez Samsung... ;)
Mais faudrait vraiment qu'il sorte du lot pour que ce soit le cas !

Envoyé de mon OnePlus One sous CM12 en utilisant Forum Fiend

#197 - 01 Mars 2015, 21:19

Les S6 et S6 Edge seront bien sous Lollipop (v5.0).

#198 - 11 Mars 2015, 16:36

Bonjour,

J'ai un S3 i9305 qui n'ai jamais été rooté.
Je viens de la passer de Rom4.3 officiel SFR à Rom4.4.4 officiel Bouygues (chg de Fai).

Je constate que les commandes dans CONTACT "Importer/exporter" de SIM vers TPH et de TPH vers SIM, ainsi que le choix de l'affichage Contacts THP ou SIM ont DISPARU. C'est éminemment gênant .

Comment savoir si mon Smart est knox ?
Puis-je le reflashé en rom officiel 4.3 ?

Je suis nouveau sur ce forum dons pardon si mon message n'est pas sur le bon sujet et mon ignorance en la matière .
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement

#199 - 11 Mars 2015, 16:56

Bonjour

scoony a écrit:Ce qui est décrit dans cet article s'applique à tous les téléphones pour lesquels Knox est présent est actif.
A l'heure actuelle, il s'agit des Galaxy S4, Galaxy S3 4G, Galaxy Note 3, Galaxy Note 2 dans les derniers firmwares (Android 4.3+).

Ton téléphone étant en 4.4, il est donc "knoxé". De plus, le bootloader knoxé empêchera un downgrade 4.4 -> 4.3. Le mieux pour ne pas être embêté avec Knox, c'est d'avoir une ROM avant son apparition ET de ne pas faire de MAJ officielle.

#200 - 11 Mars 2015, 17:07

Merci de cette réponse :

en fait 'débutant je ne comprends pas tout
Knox égale : verrouillage , blocage je pense.

je viens de regarder et j'ai effectivement une icône Knox mais je n'ai jamais coché la case "J'accepte" ni pushé sur "Confirmer".

J'ai, dans mon PC les Rom Officiel SFR 4.1.2, et 4.3 et officiel Bouygues 4.4.4 mais je ne peu revenir à la 4.1.2 puis 4.3 ??? je suppose.

Cordialement.
Page 20 sur 22 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Répondre