Mort de Galaxy S Team ?

Envie de parler de tout et rien... ben c'est là

Re: Mort de Galaxy S Team ?

Messagepar jhowlett468 » 14 Mars 2019, 13:04

Salut @spirit
Perso j'ai perdu la foi lol et je gère une commu Discord d'environ 1K membres, ce qui est chronophage... Et j'ai fait tout mon possible pour essayer de relancer une dynamique... Sans succès côté membres.
Quant au reste du staff, au vu des prix pratiqués par Sammy et du verrou Knox, il y a un grand désintérêt vis-à-vis des solutions nécessitant le root... Dommage car le fofo regorge de trésors et a un énorme potentiel...

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Huawei P8 Lite 2017 (PRA-LX1) | ROM PRA-LX1C109B120 (ROM Orange full stock)
Honor Band 4

Liens importants | Nouveau ?
Drivers 1.5.51 -> Install
Vérifiez votre modèle (modèles plus récents) | Téléphone qui bootloope ? | En ULTIME recours ? ---> ICI
Mon Discord The Division : ICI
Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9379

Messagepar jhowlett468 » 30 Mars 2019, 19:24

Up ? Somebody ?

Honor Band 4

Vérifiez votre modèle (modèles plus récents) | Téléphone qui bootloope ? | En ULTIME recours ? ---> ICI
Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Messagepar Arioch » 31 Mars 2019, 09:26

Suis toujours là ;)

Le forum a dépassé le stade du déclin désormais.

L'un des derniers modos à avoir tenu bon est Isi_77. Son dernier post remonte à janvier...

Les gens désormais discutent sur Facebook et autres plateformes, plus sur les forums. Triste constat mais c'est comme ça.

Samsung se fait supplanter de plus en plus par la concurrence (Huawei, OnePlus, Honor, Xiaomi, Lenovo, ...) et les prix pratiqués par Samy n'incitent plus autant les gens à acheter un Note ou un Galaxy : il y a bien moins cher ailleurs et souvent, c'est du bon matos.

J'ai lâché Samsung en abandonnant autrefois mon Note 2 qui m'avait toujours déplu pour un Huawei Mate 7. J'ai gardé ce tél presque 3 ans et devine quoi ? Il est depuis passé chez deux utilisateurs différents et il carbure toujours aussi bien qu'au premier jour. Ensuite, j'ai eu un ZTE Axon 7 que j'ai gardé 2 ans 1/2 et pareil, je l'ai adoré. Il vit sa seconde vie en ce moment même :D

Maintenant, j'ai un OnePlus 6T et j'en suis raide dingue.

J'ai eu un Galaxy S1, le S2 puis le Note 2. Aucun de ces trois tél ne m'a procuré autant de satisfaction que mes Huawei/ZTE/OnePlus.

Je viens encore ici par habitude plus qu'autre chose. Fut un temps, j'aimais parler des applis qui me bottaient pour en faire partager la communauté. Mais de nos jour, elle est où la communauté ?
OnePlus 6T - Sosh
Version : 9.0.0
Ce n'est pas parce qu'on utilise un smart Android qu'on aime forcément le bidouiller. Mais des fois, si ! :)
Pensez à remplir votre signature
Arioch
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 3028

Messagepar jhowlett468 » 03 Avr 2019, 09:40

Salut @arioch !
Oui, on est plus sur le déclin mais sur l'acharnement thérapeutique... Et c'est tellement dommage...
En tout cas, c'est vrai que Sammy n'est plus si top que ça : je kiffe mon Huawei P8 lite 2017 (ne serait-ce que pout sa batterie top !) et mon prochain tél sera soit un autre Huawei soit un Xiaomi.

Honor Band 4

Ex-rédac chef du Blog
jhowlett468
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Précédent

Retour vers Discussions générales