changer de modèle

Envie de parler de tout et rien... ben c'est là

changer de modèle

Messagepar seelvie » 02 Avr 2017, 10:05

bonjour à tous, après ma présentation dans le sujet "présentation", je viens vous demander conseils à propos de ma situation actuelle

je suis utilisatrice de la marque depuis plus de 10 ans. donc à fond samsung :)

cette année je suis embêtée, je vous explique, j'ai un galaxy note 4 depuis 23 mois, parfaitement satisfaite, je l'adore. Etant chez bouygues T, j'ai eu droit à Spotify gratuit, seuelement je en savais pas que c'était pour 24 mois, donc le 8 mai, spotify ne sera plus gratuit pour moi, si je veux continuer c'est payant. mais si je change de portable là je pourrai à nouveau avoir mon compte spotify gratuit pour 24 mois. Or je ne suis pas emballée pour les autres modèles de samsung. mon mari a un S7, je le trouve trop petit, puis j'ai une sensibilité avec l'écran qui ne me convient pas. J'ai le bout des doigts qui vibrent (lol) et j'aime pas cette sensation.

j'aimerai trouvé vraiment l'équivalent de mon note 4, inutile de vous dire que le S8 plus est hors de prix pour moi.

donc voici ce que je veux retrouver : grand écran et toutes les fonctionnalités du note 4 et si possible le stylet.

que me conseillez vous ?

merci beaucoup pour votre aide

à bientôt

Seelvie
seelvie
Andro-parleur

Message(s) : 3

Re: changer de modèle

Messagepar Chris59610 » 02 Avr 2017, 10:42

Bonjour,

Si tu veux rester fidèle à Samsung et au stylet, il va falloir patienter jusqu'à la sortie du Note 8, ou reprendre un note 4.
Par contre, tu t'es bien renseigné au près de Bouygues pour ton offre Spotify car je pense qu'elle était plus rattachée à la création de ta ligne qu'à l'acquisition du téléphone, mais je me trompe peut être. ;)

Galaxy S9 Plus G965F
Firmware : G965FXXS1BRF3 Android 8.0
Autres terminaux : S7 Edge, Note 4, Tab S2 4G, Gear S3 Classic
Nouveau sur le forum ?
N'hésitez pas à vous présenter et à remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum, c'est ici.
Chris59610
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 1938

Re: changer de modèle

Messagepar seelvie » 02 Avr 2017, 10:48

Merci, oui j'ai lu sur leur questions/ réponses à ce sujet qu'en changeant de téléphone on gardait spotify, mais pas avec un changement de forfait.
j'ai pensé oui à reprendre un note 4 mais quel intérêt car le mien fonctionne très bien, ça va être compliqué je crois, j'ai un mois pour me décider
seelvie
Andro-parleur

Message(s) : 3

Retour vers Discussions générales