S5 neo ne s'allume plus ?  [RÉSOLU]

Vous trouverez ici les questions "hors sujet" ne concernant pas les Galaxy des séries S et Note

S5 neo ne s'allume plus ?  [RÉSOLU]

Messagepar palliwow » 31 Août 2017, 16:48

Bonjour tout le monde,

Je m'en remets à vous car mon portable a décidé qu'il ne voulait plus fonctionner. Hors, je n'ai pas les moyens d'en racheter un, de plus, j'en ai besoin d'urgence demain pour des raisons personnelles. J'espère qu'il y a moyen de le sauver. Voilà, j'étais en train d'écrire sur messenger quand j'arrivais plus à utiliser les touches à côté du bouton du milieu (retour et menu j'crois que ça s'appelle). Du coup, j'appuie sur le bouton pour le mettre en veille et je tente de le rallumer. Il refuse. Bon, j'commence à paniquer. Je retire la batterie j'essaie de l'allumer. Toujours rien. J'essaie de le mettre en charge, et il me met "Batterie 0%" alors qu'il est chargé. Bon, tant pis, j'l'allume. Ça s'allume. Ça demande mon code pim, je l'écris, je valide le code pim et là, il s'éteint et se rallume. Et ainsi de suite. Impossible de l'utiliser ou de l'allumer s'il n'est pas mis en charge. Dites-moi qu'il y a moyen de le sauver s'il vous plaît....

Merci d'avance et bonne fin de journée à vous !
palliwow
Andro-parleur

Message(s) : 3

Re: S5 neo ne s'allume plus ?

Messagepar Isi_77 » 31 Août 2017, 18:27

Salut
Téléphone éteint, essaie de le démarrer en recovery (Vol Haut + Home + power) et regarde comment il se comporte et quel pourcentage de batterie il t'annonce.
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 20 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 7788

Re: S5 neo ne s'allume plus ?

Messagepar palliwow » 14 Sep 2017, 10:26

Merci beaucoup pour la réponse ! Apparemment, c'est la batterie qui a un problème et se vide chaque fois que je la retire.

Désolée de cette réponse tardive. Encore merci.
palliwow
Andro-parleur

Message(s) : 3

Retour vers Autres questions ne concernant pas les téléphones traités par le forum