Vous trouverez ici les questions "hors sujet" ne concernant pas les Galaxy des séries S et Note

Autres questions ne concernant pas les téléphones traités par le forum

Problème sonnerie dans la poche

Répondre

#1 - 19 Mars 2018, 13:01

Bonjour,

J'ai un Galaxy S7 edge double sim (Android 7.0)

Le problème que je rencontre actuellement, c'est que Lorsque le téléphone est dans ma poche et que je reçois un coup de fil, celui-ci sonne deux fois puis s'arrête et envoi automatiquement un sms au correspondant : "Désolé je suis occupé. Merci de me rappeler plus tard".

Je souhaite savoir comment désactiver cette fonction. J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide.

Re: Problème sonnerie dans la poche

#2 - 19 Mars 2018, 14:51

Bonjour samsun18,

Peux-tu s'il te plaît passer par la section Présentation et remplir une signature afin que nous puissions t'aider au mieux et vérifier le modèle de ton téléphone qui ne semble pas être un G930F ou G935F à cause de la double SIM)?

Merci par avance ;)

Re: Re : Problème sonnerie dans la poche

#3 - 21 Mars 2018, 10:18

Salut,

Sujet déplacer dans autres questions ne concernent pas les téléphones traités par le forum.

Tu rencontres le problème seulement lorsque que ton téléphone est dans ta poche ?

Sinon, pour modifier les paramètres d'appels, il faut aller dans Paramètres et ensuite Appels.

Envoyé en utilisant Tapatalk

#4 - 21 Mars 2018, 12:14

Bonjour,

J'ai un Galaxy S7 edge (Android 7.0)

Le problème que je rencontre actuellement, c'est que Lorsque le téléphone est dans ma poche et que je reçois un coup de fil, celui-ci sonne deux fois puis s'arrête et envoi automatiquement un sms au correspondant : "Désolé je suis occupé. Merci de me rappeler plus tard".

Je souhaite savoir comment désactiver cette fonction. J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide.

#5 - 21 Mars 2018, 14:25

Sujet fusionné.

Merci de ne pas multiplier les postes pour le même sujet et de ne pas poster n'importe où.

Réponse automatique par sms portable dans la poche

#6 - 21 Mars 2018, 15:41

Bonjour,

J'ai un Galaxy S7 edge double sim (Android 7.0)

Le problème que je rencontre actuellement, c'est que Lorsque le téléphone est dans ma poche et que je reçois un coup de fil, celui-ci sonne deux ou trois fois puis s'arrête et envoi automatiquement un sms au correspondant : "Désolé je suis occupé. Merci de me rappeler plus tard".

Merci pour votre aide.

Re: Réponse automatique par sms portable dans la poche

#7 - 21 Mars 2018, 18:31

Bonjour, :)

Multiplier les sujets n'augmente pas les chances de réponses, et je dirais même qu'on risque du coup de te proposer les mêmes solutions dans un 1er temps, ce qui ne réglera pas ton problème et fera perdre du temps à tout le monde.

Édit : en plus, un modérateur t'a déjà fait cette remarque. Merci de la prendre en compte. ;)

#8 - 22 Mars 2018, 06:03

Sujets fusionnés.
Répondre