Désactiver une application obligatoire

Vous trouverez ici les questions "hors sujet" ne concernant pas les Galaxy des séries S et Note

Désactiver une application obligatoire

Messagepar PerterP » 16 Juil 2019, 07:50

Bonjour,

J'ai récemment installé une nouvelle application "Handcent sms" qui me permets de recevoir mes sms (je le trouve plus jolie que le pré-défini dans le téléphone).
Cependant, quand je reçois mes sms. Je les reçois dans cette dernière applications mais en plus dans mon application de base.
Comment puis-je faire pour ne les lire que dans ma nouvelle appli ?
J'ai essayé de désinstaller, vider le cache, forcer l'arrêt… mais rien ne fait.
Petite information, je possède un HTC chacha. Un ami a le même problème et possède un HTC sensation.

Seriez-vous m'aider svp.
PerterP
Andro-parleur

Message(s) : 3

Re: Re : Désactiver une application obligatoire

Messagepar titofe » 18 Juil 2019, 22:20

Salut,

Je ne connais pas cette application, mais je pense qu'il serait utile de savoir si elle peut d'elle-même récupérer les messages ou si elle ne fait que récupérer ceux reçu par l'application d'origine.

Si elle est autonome, il doit y avoir dans l'application un paramètre pour choisir qui fait quoi, si elle ne fait que recopier ce que reçoit l'application par défaut, tu ne pourras pas changer cela.

Envoyé en utilisant Tapatalk
Vous êtes nouveau sur le forum ? Alors n'oubliez pas de vous présenter et de remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum

Nexus 7 LTE (2013) 32GB6.0.1CM13 NightlyRootRecovery TWRP 3.0.2-0
Nexus 57.1.2LineageOS 14.1No RootRecovery TWRP 3.2.1-0
LG G6 H8708.0.0Stock version 20BMagiskRecovery TWRP 3.2.1-0
titofe
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6566

Retour vers Autres questions ne concernant pas les téléphones traités par le forum