mandrac a écrit:bonjour,
la version Windows 8 marche aussi sous Windows 7 et ça ma sauver.
Merci pour ce tuto
ah, okish, merci de l'info

mandrac a écrit:bonjour,
la version Windows 8 marche aussi sous Windows 7 et ça ma sauver.
Merci pour ce tuto
![]() | Téléphone: Nexus 5X 32Go Rom: Cataclysm 6.0.1 Kernel: ElementalX Mod: Mod_Surround / Mod Viper4Android6 Opérateur: Bouygues Telecom |
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ? | ||
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog | ||
Modèle | Galaxy S (GT-I9000) | Galaxy S II (GT-I9100) | Galaxy Note II (GT-N7100) | Galaxy Note 3 (SM-N9005) | |
Firmware | CyanogenMod 10.2 | Stock XWLSD | Stock N7100XXUFNE1 | stock XXUDMK2 | |
Modifications | ROOT | |
Réseau | B&You | |
Mon péché mignon | développement de l'appli NokyART |
ton tel est bien en download?merylt a écrit:Pour Windows 8 mon pc n'affiche rien du tout concernant le portable...vraiment rien meme dans le gestionnaire des périphérique.
![]() | Téléphone: Nexus 5X 32Go Rom: Cataclysm 6.0.1 Kernel: ElementalX Mod: Mod_Surround / Mod Viper4Android6 Opérateur: Bouygues Telecom |
Galaxy S9 Plus G965F Firmware : G965FXXS1BRF3 Android 8.0 Autres terminaux : S7 Edge, Note 4, Tab S2 4G, Gear S3 Classic | Nouveau sur le forum ? N'hésitez pas à vous présenter et à remplir une signature. Pour bien débuter sur le forum, c'est ici. |
Galaxy S9 Plus G965F Firmware : G965FXXS1BRF3 Android 8.0 Autres terminaux : S7 Edge, Note 4, Tab S2 4G, Gear S3 Classic | Nouveau sur le forum ? N'hésitez pas à vous présenter et à remplir une signature. Pour bien débuter sur le forum, c'est ici. |
Retour vers Tutoriels généraux et astuces Android
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité