Ubuntu Touch OS sur Galaxy S3

Sujets généraux (actualités, réfléxions, prises de position)
Image

Ubuntu Touch OS sur Galaxy S3

Messagepar Dalheim » 26 Fév 2013, 13:21

Comme vous la savez peut-être, Canonical, qui s'occupe d' "Ubuntu", une des distributions Linux les plus connues et grand public, veut lancer son OS Mobile (décidément, c'est la course à l'OS mobile en ce moment, Ubuntu, Mozilla...).
Un dev d'xda a tenté de faire un portage sur notre SGS3

Je précise que actuellement, c'est juste inutilisable, pour se faire une idée de l'interface. Pas de réseau, pas de wifi, touches non fonctionnelles donc on ne peut rien faire. On peut juste voir ce que ça donne.

Si certains sont intéressés, voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2161202

(Je précise, comme d'habitude que si vous flashez ceci, c'est en connaissance de cause, en effet le risque zéro n'existe pas et ni moi, ni le forum, ni une quiconque autre personne que vous même ne pourrait être tenue responsable d'un quelconque problème sur votre téléphone après ce flash.)

Vous en pensez quoi vous d'Ubuntu sur téléphone? Quel avenir?
Personnellement, quand on voit les avancées de la version ordinateur, je pense que sur téléphone ça peut être pas mal! Enfin surtout s'il y a compatibilité des applications ordinateur/téléphone.
J'aimerais bien avoir un Dual Boot Android/Ubuntu grâce à Siyah le jour où il y aura une version plus aboutie de ce Ubuntu
Samsung Galaxy S3 I9300
JZO54K.I9300XXELLA
B&You
Dalheim
Andro-communicant

Message(s) : 197

Retour vers [SGS3] Articles généraux