réparation vitre brisée

Sujets généraux (actualités, réfléxions, prises de position)
Image

réparation vitre brisée

Messagepar sinab44 » 06 Juil 2013, 12:56

Bonjour à toutes et tous,
je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté un samsung galaxy S 3 en mars dernier... il n'a pas tenu tres longtemps... un jour il est sorti de sa coque à cause du câble d'écouteurs qui a cogné contre une chaise... résultat, une ligne brisée sur l'écran en bas, et une ligne brisée sur l'écran en haut... et l'appareil photo de derrière (en mode vidéo sur skype), fonctionne au ralenti, ou parfois pas du tout... j'ai bien peur que la fonction webcam arrière soie touchée :(, par contre la webcam normale fonctionne... Quelqu'un pourrait-il m'aider pour aider à le réparer? une bonne adresse en Belgique de préférence, et pas un magasin d'escroc qui ne fait aucun changement dans le téléphone? :p

Je me suis déjà renseigné et j'ai vu sur un site qu'une vitre coûtait 25 € sur makibadi, mais est-on obligé de changer l'écran également? et concernant la fonction webcam ?

merci à tous d'avance
sinab44
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: réparation vitre brisée

Messagepar Isi_77 » 06 Juil 2013, 17:29

Bonjour sinab44,

Peux-tu s'il te plaît passer par la section Présentation et remplir une signature afin que nous puissions t'aider au mieux ?

Merci par avance ;)

Pour ta vitre, tu peux éventuellement te lancer dans le changement de celle-ci si tu te sens une âme de bricoleur... Va voir l'excellent tuto de l'ami @rupek [VIDEO-TUTO] GS3- "Plus Belle La Vitre..." lol et fais toi une idée ;)

Pour la caméra par contre, point d'idée...
Pour le point réparation, va voir sur le site de samsung, il y en aurait un officiel à Bruxelles (mais la page est pour le coup en flamand, et j'ai un peu de mal... :roll: )
Samsung Galaxy S5 SM-G900FImageImageImageImage
Rooté et desimlockéImageRom : LineageOS 14.1 Nougat, et toujours la dernière Weekly
Forfait RED Edition Limitée 50 GoImageKnox : 0x1
µSD SanDisk 64 Go cl.10ImageAucun dépannage en MP - MerciImageet au fond du tiroir un S1, un S2 et un Note2, tous fonctionnels :geek:
Ne pas oublier de passer par la section Présentation et de remplir une signatureImageLiens utiles : Pilotes Samsung 1.5.27 - Odin 1.85
Isi_77
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 7930

Retour vers [SGS3] Articles généraux