[Rom AOSP] Cyanogenmod 11 Nightly Build [K.K. 4.4]

Nous discuterons ici des firmwares, kernels et autres custom ROMs dédiés au Galaxy S3 standard
Image
Image

Re: [Rom AOSP] Cyanogenmod 11 Nightly Build [K.K. 4.4]

Messagepar titepuce » 26 Juin 2015, 09:27

Bonjours les gens !

Question naze du matin ...

Je suis passée chez Free Mobile cette semaine, portabilité effective mercredi, sms/mms emission réception pas de pbs, je peux appeller, je peux naviguer sur le net
Mais je ne reçois pas les appels. Ca ne sonne meme pas, pas de notif d'appel manqué
Pr l'appellant, ca sonne ca sonne puis répondeur

Si on me laisse un msg, j'ai une notif comme quoi j'ai un message O_o
Je pensais que c'était lié à Free mais ayant testé ma SIM ds l'Xperia M2 pro, là je peux recevoir les appels !

Donc le pb proviendrait soit du S3 (mais jusqu'à ya qq jours j'étais chez Sosh et je pense que ça marchait), soit de la cyano (CM11 snampshot M12) mais je ne vois pas où car je n'ai rien changé dans les paramètres !

Qu'elles sont mes options possibles ? De la moins invasive (si possible j'ai pas tant de temps de dispo jusqu'à lundi), genre un wipe cache ? ou autre trucs léger, à la plus invasive, reinstall d'une cyano, voir d'une rom officielle ?

Merci d'avance pour votre aide

Samsung Galaxy SIII (GT-I9300) - Forfait: FreeMobile illimité à 3.99€ via Vente Privée - Rom: 4.3 I9300XXUGNJ2 CM11 M12
Samsung Galaxy SII (GT-I9100) - Forfait: Sosh 2h 1Go - Rom: Cyanogen 10.1.3 stable
Sony Xperia M2 (D2303) - Forfait: Orange pro Fourni par le taf - Rom: Rom Nue - Sans opérateur
titepuce
Andro-bavard

Message(s) : 242

Messagepar loucroquant » 26 Juin 2015, 12:48

Bonjour,

Peut être un problème d'activation chez free. Vérifier aussi la coche d'itinérance dans les paramètres réseau et enfin, cela fonctionnerait mieux avec un CSC en XEF.
Un wipe cache et dalvik cache tu peux ça mange pas de pain.

* Galaxy S5 SM-G900F *
LineageOS 14.1 Android 7.1
XEF - Root - QI
Msd Samsung 64gb Class10
Pour bien débuter sur le forum
Les liens importants
Drivers Samsung
Image.....Image
............Sosh 40 GoN'hésitez pas à nous aider............
loucroquant
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 2196

Messagepar Bambou64 » 26 Juin 2015, 13:30

Pas de soucis d'activation chez Free, vu que ça marche dans un autre tel.

Et pas de CSC sur rom AOSP :D

Envoyé de mon OnePlus One sous CM12 avec Tapatalk
Nouveaux membres ? => Pensez à visiter la section "Pour bien débuter sur le Forum" !
OnePlus One 64 Go
Rom : LineageOS 14.1 - Nightlies (Android 7.1)
Modem : .3.0 241 (Lollipop)
Nexus 4
Rom : Android 5.0.1 Stock
Modem : 1.02
Galaxy S3 16 Go (i9300)
ROM : CM10.2 (Android 4.3)
Modem : XXEMG4
Galaxy S
ROM : Mackay 2.99
Modem : JW4
Opérateur/Forfait : Bouygues Telecom (B&You 20 Go)
PC : Linux Mint 18.1 Cinnamon, avec adb et fasboot (+ Win7 / Win10. Win XP dans VirtualBox)
Bambou64
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 17165

Messagepar titepuce » 26 Juin 2015, 13:58

bon alors les derniers tests, trop bizarre :

* ma sim Free dans l'Xperia M2 pro, ça marche. Donc pas de pbs coté Free du coup
* ma sim Free dans l'ancien GS3 de Mr qui a aussi la CM11 snapshot 12 et là ça marche aussi !! Donc pas forcément un pb avec la CM11 (du moins pas en général)
* wipe cache et davlik, sans effet

Du coup, j'ai backupé complet et j'ai fait un wipe complet sous CMW et... je suis dégoutée ça ne marche pas !
Alors que je n'ai même pas remis de compte Google ou d'appli qui pourrait faire foirer un truc. Je ne comprends pas :(
Et j'ai bien la notif qui me dit que j'ai un message sur mon répondeur :/

L'alarme fonctionne donc les HP fonctionnent (je sais pu à quels tests à la c*n il faut que je pense maintenant)

Edit: j'ai installé ArchiDroid V3.0.2 que XDA conseillait côté stabilité et tout sur le S3 et... ça marche !!
Bon ben moi qui voulait pas y passer mon aprèsm', j'suis pas sortie avec tous les reparam et réinstall à faire :(

Samsung Galaxy SIII (GT-I9300) - Forfait: FreeMobile illimité à 3.99€ via Vente Privée - Rom: 4.3 I9300XXUGNJ2 CM11 M12
Samsung Galaxy SII (GT-I9100) - Forfait: Sosh 2h 1Go - Rom: Cyanogen 10.1.3 stable
Sony Xperia M2 (D2303) - Forfait: Orange pro Fourni par le taf - Rom: Rom Nue - Sans opérateur
titepuce
Andro-bavard

Message(s) : 242

Précédent

Retour vers [SGS3 I9300] Firmwares, Kernels et Custom ROMs