Kit main libre se déconnecte seul

Ici, l'ensemble des accessoires adaptables sur la plupart des smartphones suivis par le forum.

Kit main libre se déconnecte seul

Messagepar latrappecoeur » 30 Août 2015, 13:17

Bonjour,

Depuis plusieurs jours le kit main libre de mon Galaxy S3 mini se déconnecte tout seul a chaque fois que je reçois ou que j'emet un appel !! Sachant que je n'ai même pas touché au réglages. Merci d'avance pour votre aide.
latrappecoeur
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: Kit main libre se déconnecte seul

Messagepar Lundr » 23 Sep 2015, 15:56

Salut,

Je ne vais pas pouvoir te proposer de solution... mais tu n'es pas le seul dans ce cas.
Je ne sais pas quel modèle tu as mais avec mon GS3 mini 8200N j'ai le même problème, avec un casque de moto j'ai toutes les 20-30 secondes un message "mobile déconnecté" et immédiatement après "mobile 1 connecté".

Avec le GS6 plus de soucis de déconnexion, c'est donc bien le GS3 mini qui est en cause.

désolé de ne rien t'apporter si ce n'est un soutien moral...

Cordialement.
Le miens:
Samsung Galaxy S 6 (SM-G920F)
5.1.1 G920FXXU2BOGE
Modifications :aucune
Réseau : Swisscom
Celui de ma femme:(signature pas à jour)
Samsung Galaxy S (GT-I9000)
4.1.2 I9000XXJVT
Modifications : [ROM CUSTOM] [Jelly Bean] RemICS-JB 3.0
Réseau : Swisscom
Lundr
Andro-parleur

Message(s) : 18

Re: Kit main libre se déconnecte seul

Messagepar corine » 09 Mars 2016, 12:03

Salut, il ne reste plus qu’à en déduire que ce sont les téléphones de samsung qui ne sont pas très amis avec les kits mains libre alors. Moi aussi j’en suis victime et je ne dispose pas encore de solution à ce problème. Alors que pour mon cas, l’utilisation des Kits est très importants puisque je suis un motard et je suis toujours obligé de me garer pour les appels.
corine
Andro-parleur

Message(s) : 15

Retour vers Accessoires universels ou génériques