personnalise ta coque

Ici, l'ensemble des accessoires adaptables sur la plupart des smartphones suivis par le forum.

personnalise ta coque

Messagepar mistersif » 13 Oct 2015, 15:39

Mesdames, messieurs,

Info pour éviter tout problème FUYEZ DEVANT LE SITE PERSONNALISE TA COQUE .FR.

Les faits :
J'ai voulu faire plaisir à ma femme en lui offrant une pochette personnalisée.
je vais donc sur le moteur de recherche et je tombe sur ce site "personnalise ta coque.fr" bien animé avec toutes les ref possible dont celle de ma femme. je remarque qu'il est même possible de la personnaliser.
Pour me rassurer je recherche d'ou provient la marchandise en bas on vous vend MADE IN FRANCE.
je saute sur l'occasion et je passe ma commande.
Et la commence les em...des compter 15 jours pour la livraison ( déjà délai un peu long mais bref je patiente) première réception pochette trop petite, ca arrive je retour sur le site pour trouver ou je peux expliquer que le produit ne correspond pas à ma commande. Chouette un numéro de tel plus simple que le mail et bien NOOOON mon appel est rediriger vers un numéro de portable ou la messagerie est saturer ( on se demande pourquoi ).
Je tente ma chance par mail donc j'explique ma situation et demande la procédure.
5 jours plus tard (le gars doit avoir tellement de litige que le délai de réponse est quasiment d'une semaine) je ne reçois même pas un mot d'excuse mais un code promo pour refaire commande.
Ok pas de problème pour la politesse pourvu que je puisse jouir de mon bien.
Je repasse du coup une nouvelle commande, 15 jours plus tard BINGO je reçois la même ref que la première réception.
Là je décide d'annuler ma commande par mail car ça devient catastrophique.
on me répond "c'est pas possible " ( bien sur il a fallut attendre 5 jours pour avoir ma réponse).
Impossible comment ça IMPOSSIBLE, on finit par me redonner un nouveau code promo.
Pour la 3 fois je repasse commande 15 jours plus tard YOUPI la bonne ref mais le problème cette fois-si c'est que la coque ou placer le tel est trop grand donc le téléphone ne tient pas.
De nouveau je prends contacte par mail toujours les mêmes délai de réponse avec une réponse tout droit tiré d'un film de science fiction "NOUS NE POUVONS PLUS REIN POUR VOUS, LES 2 POCHETTE ENVOYEES NOUS LES AVONS PAYE " Donc en gros tant pis pour vous nous on ne peut plus rien faire.
je cherche a annuler mon achat via l'article 121-20-12
qui dit que nous disposons d'un délai de 14 jours à la réception du bien pour annuler sans se justifier.
biensur j'envois l'article de loi et ça devient grave on me répond
" merci d'envoyer un message plus clair car je ne suis pas juriste "
c'est une blague comment un service client pisse répondre de cette manière.......
J'ai donc chercher ou et qui pouvait nous défendre ( nous consommateur) je tombe sur le site DDPP qui est là pour nous orienter sur les démarches a suivant en cas de litige.

Malheureusement après leur recherche il se trouve que cette société est basé sur Londres avec un code postale dans le 76 à Neuchatel en Bray et le produit sont fabiqués KOWLOON TECHNOLOGY LIMITED
COMPANY NUMBER 2021176
604, TOWER A, NEW TRADE PLAZA, 6 ON PING STRET
SHATIN, N.T. HONG KONG

BRAVO LE MADE IN FRANCE
"POUR VOTRE BIEN FUYEZ CE SITE C'EST DU CACA "

Astuce important :

avant d'acheter sur un site marchand aller voir les MENTIONS LÉGALES + CONDITION GÉNÉRAL DE VENTE
mistersif
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: personnalise ta coque

Messagepar loucroquant » 13 Oct 2015, 17:42

Bonjour mistersif,

Peux-tu s'il te plaît passer par la section Présentation et remplir une signature afin que nous puissions t'aider au mieux ?

Merci par avance ;)

Sujet déplacé dans la bonne section. Édition du titre (rajout du "e" à personnalise).

Problème malheureusement déjà abordé ici

* Galaxy S3 4G I9305 *
Official CyanogenMOD 13
Root - QI
Msd Samsung 64gb Class10
Pour bien débuter sur le forum
Les liens importants
Drivers Samsung
Image.....Image
............[B&YOU 20 GoN'hésitez pas à nous aider............
loucroquant
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2041

Messagepar corine » 09 Mars 2016, 12:06

Bonjour,
je n’ai jamais été satisfait des produits de technologies à vendre en ligne. Moi je préfère juste trouver des bonnes adresses et y aller directement pour que je puisse les voir de mes propres yeux vu que j’ai été déjà victime d’un produit acheté en ligne qui ne correspond même pas à ma commande.
corine
Andro-parleur

Message(s) : 15

Messagepar Hans54 » 25 Avr 2016, 00:53

Bonjour, merci beaucoup de nous partager ça, on va donc éviter ce site :)
Hans54
Andro-parleur

Message(s) : 3

Retour vers Accessoires universels ou génériques