Chargeur de Voiture - Tevina

Ici, l'ensemble des accessoires adaptables sur la plupart des smartphones suivis par le forum.

Chargeur de Voiture - Tevina

Messagepar kris92fr » 21 Sep 2016, 09:54

Chargeur de Voiture - Tevina Chargeur Adaptateur Allume Cigare 15W 12€29

Ce produit m’a été envoyé gratuitement contre un avis juste et impartial de ma part.

La livraison a été très rapide, le produit est arrivé bien emballé et bien protégé.

Ce chargeur de voiture allume cigare propose 4 branchements, 2 par allume cigare et 2 par ports USB sa forme gobelet est bien étudiée et se place facilement dans le porte gobelet.
Les ports vont s'adapter automatiquement aux besoins de vos appareils - Charge Normale ou charge rapide
Sa finition et son esthétique montre que bien qu'étant bon marché c'est un produit de qualité, il est très pratique, simple d'utilisation.
CarChargeur.jpg

Je le recommande sans hésiter

pour ceux qui seraient intéressé par ce produit vous pouvez le trouver sur amazon
https://www.amazon.fr/Chargeur-Voiture-Tablettes-Blackberry-Batteries/dp/B01JU7ESVA/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1473218822&sr=1-1&keywords=Chargeur+de+Voiture

Samsung Galaxy S6 EDGE SM-G925F - Firmware : 5.0.2 - Rom: Firmware officiel G925FXXU1AOD9 - Opérateur : Orange - Root : PingPongRoot
kris92fr
Andro-bavard

Message(s) : 591

Retour vers Accessoires universels ou génériques