[Officiel] 34 Trucs et Astuces

Les partages techniques des membres au profit de la communauté (tutos, astuces, etc...)
Image

Re: [Officiel] 34 Trucs et Astuces

Messagepar lolo77 » 04 Juil 2013, 18:01

nass06 a écrit:Salut, y'avais une fonction dans la 4.0.4 qui couper le son lorsqu'on avait le téléphone en main et qu'il sonnait, je ne la retrouve plus dans la dernière 4.1.2 officiel.
Vous avez une idée?
Merci.

Salut nass06, tu peux aller dans paramètres/mouvement et tu trouveras une option "retourner pour désactiver la sonnerie"une fois coché avec les mouvements activés bien sûr, quand on t'appelle et que ton téléphone sonne, tu le retournes et la sonnerie se coupe

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk
Modèle 1: GT-I9305 16go + 8go Opérateur : Bouygues
Custom ROM: Android 4.4.4 - AMCHA Rom KK v4.00 Phone : XXUFOB2 Kernel: AGNi pureSTOCK v5.6

Modèle 2: GT-I9000 8go + 8go Opérateur : Bouygues
PDA : XWJW6 Phone : XXJVU CSC : OXAJW5
Kernel : Semaphore 2.7.4sc Modif : JW6_MOD_LOLO by MySelf
lolo77
Andro-intarissable

Message(s) : 1677

Messagepar nasrudin31 » 25 Sep 2013, 10:48

Bonjour,

Il est effectivement possible de désactiver la sonnerie lors d'un appel par simple retournement de l'appareil, mais lorsque cette fonction est activée il est possible de criser quand on écoute de la musique et que l'on retourne son téléphone. Cela met le lecteur sur pose :( Mais rien de bien grave, il y a une solution. Il suffit de penser à mettre l'écran en veille dès que la musique est démarrée et le fait de retourner le téléphone ne met plus la musique en pose... :D

Autre astuce pour couper la sonnerie lors d'un appel entrant (qui fonctionnait avec mon SG II - à vérifier avec le SG III) : il suffisait d'appuyer brièvement sur la touche du volume pour que la sonnerie soit coupée.

Cordialement.
SAMSUNG GALAXY S III (GT-I9305)
Version Android: 4.1.2
Version de bande de base: I9305BVBMF1
Kernel: 3.0.31-1153417
Numéros de version:
Opérateur: Orange F - Forfait Origami Star 3 Go 4G/H+
nasrudin31
Andro-parleur

Message(s) : 12

Messagepar gatoagogo » 05 Mai 2014, 20:59

Merci pour tous vos conseils ! +1
gatoagogo
Andro-parleur

Message(s) : 9

Messagepar grugeur » 15 Mars 2015, 21:47

warplane95 a écrit:
zeb7777 a écrit:Bonjour
quand on abaisse le volet de notifications on a un accès au wifi, GPS... je n'ai pas vu dans les astuces si on pouvait changer l'ordre de ces petits symboles. Le bouton bluetooth est plutôt loin et je voudrais le mettre au début. Bon on rigole pas dans le fond, j'ai un casque bluetooth et quand j'ai fini d'écouter de la musique j'éteins le bluetooth pour économiser de la batterie. C'est vraiment un problème de faignant!
Par contre en astuce je vous indique que vous pouvez commencer la lecture d'un morceau, l'arrêter, toucher la touche des paramètres (en bas à gauche) et allumer le bluetooth. C'est un grand confort qui n'existe pas sur le (pfff) iphone.

(si je ne suis pas au bon endroit, mes excuses et bien sur pas de pb pour me déplacer)

Salut, je vient de faire une recherche sur google et c'est impossible a faire. désolé :(

Bonsoir
C'est possible :idea:
en abaissant le volet , il y a 2 icones ; une roue crantée et un carré avec fleches.
clic sur le carré avec flèches -celle qui est la plus à droite-
ensuite clic sur le crayon et voila ,tu ets dans le volet des raccourcis .
appuis long sur une icone pour la deplacée .
:D
Samsung Galaxy S3 I9305 4G blanc 4.3 - Ram 2 Go
Android : 4.4.4
Operateur la poste mobil
Firmware XXUEMK1

Celui qui pose une question risque d'être bête 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'être bête toute sa vie !
grugeur
Andro-communicant

Message(s) : 75

Messagepar franck_29 » 15 Mars 2015, 23:30

Autre astuce lue sur ce forum dans d'autres rubriques. Essayer de descendre votre barre de notification avec deux doigts

Tous les toggles en une fois:-)
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Modèle Galaxy S (GT-I9000) | Galaxy S II (GT-I9100) | Galaxy Note II (GT-N7100) | Galaxy Note 3 (SM-N9005)
Firmware CyanogenMod 10.2 | Stock XWLSD | Stock N7100XXUFNE1 | stock XXUDMK2
Modifications ROOT
Réseau B&You
Mon péché mignon développement de l'appli NokyART
franck_29
Ancien du Staff
Ancien du Staff

Message(s) : 9030

Précédent

Retour vers [SGS3] Tutoriels et Astuces