[TUTO] ExtSd2InternalSD ; votre SD passe mémoire interne !!!

Les partages techniques des membres au profit de la communauté (tutos, astuces, etc...)
Image

Re: [TUTO] ExtSd2InternalSD ; votre SD passe mémoire interne

Messagepar cyril34 » 21 Juil 2013, 15:31

fallen_htc a écrit:DESCRIPTION

Ceci se verra que dans "paramètre/stockage" mais pas dans le recovery !!! Donc impeccable pour continuer nos flash, on est sur de ne jamais se tromper !

Salut, je comprend pas ce que tu veux dire par continuer nos flashs?

En fait je vais acheter une carte mémoire bientôt, et j'avais déjà vu que si les applications sont stockés sur la carte elles mettent donc plus de temps et laguent.

J'ai bien besoin de conseils, une fois la carte acheté, pour veillier a laisser mes applications sur le telephone et non la carte, aussi, je ne modifie pas le telephone, je sais pas faire je veux pas risquer de briquer le téléphone, je verrai peut être plus tard.

autre chose j'ai clean master, je crois qu il y a un truc qui va pas: sur la page d'acceuil de clean master il y a 2 emplacements "carte SD" avec les infos sur la mémoire utilisé, et a droite "mémoire interne" reprenant les mêmes infos de stockage, MAIS JE N'AI PAS DE CARTE SD WTF? :oops:
Galaxy S3 GT-i9305 acheté en juin 2013 hors operateur.
ma présentation
cyril34
Andro-parleur

Message(s) : 14

Messagepar KS Mobile » 22 Juil 2013, 12:13

Ceci est un bug. Nos développeurs en ont ete infomé. Si vous trouvez d'autres bugs sur Clean Master, veuillez les partager dans notre communauté https://plus.google.com/u/0/b/100309453 ... 5959856554
KS Mobile
Andro-parleur

Message(s) : 1

Messagepar nonogun » 05 Fév 2014, 15:00

:( Bonjour après de multiple essai je n'arrive pas a transformer ma SD en mémoire interne. J'arrive bien à avoir la mémoire interne en SD externe mais à chaque fois ma micro SD n'ai pas reconnu!

si quelqu’un a une solution je le remercie d'avance. :D
nonogun
Andro-parleur

Message(s) : 1

Messagepar gaspah » 03 Mai 2014, 20:31

bonjour a tous, sujet en rapport mais non pas sur un s3 et je me pose la question si sur nos S3 cela fonctionnerait car sur l'huawei p6 que j'avais il y avait un fichier a installer en cwm et un phone .apk a remplacer sur le système. et il apparaissait une option dans paramètre de stockage (carte sd ) en plus .je ne sais pas si cela est realisable sur S3 .
je posterai bien les fichier pour que l'on y jette un œil .
telephone : samsung galaxy s3 titan gray 9300 16Go
firmware:i9300xxugmk6
modification: root cf root sgs3 v6.4
gaspah
Andro-parleur

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers [SGS3] Tutoriels et Astuces