Gros problème pas de réseau du tout

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Re: Gros problème pas de réseau du tout

Messagepar mega59100 » 18 Jan 2018, 16:44

Bonjour Titofe c'est mega59100

voila je désespère car depuis hier je n'ai plus de nouvelle de ta part j'espère que je n'ai pas dit une conn......... qui aurait été déplacer car ce n'est pas mon style, de plus j'ai exactement tout fait dans l'ordre tout ce que tu ma indiqué,
et ce Matin j'ai pris la Sim de ma fille, et si sa peut te mettre sur une piste , j'ai eu un réseau E+ (edge+) auquel j'ai envoyer un message à ma femme qui été a coté de moi et elle la reçu bien longtemps après, puis lancer un appel sa à marché mais dur dur je sens qu'on ce raproche , et je me dit que cette carte mère a besoin d'être mise en bonne fonction francaise et que son Modem n'est pas encore paramétrer pour agir comme il le devrais (4G 3G H+ bref tu ma compris)
j'attend de t'es nouvelle en espèrant que tous vas bien et que je n'ai pas été désobligeant, cordialement Mega 59100
mega59100
Andro-parleur

Message(s) : 19

Messagepar mega59100 » 18 Jan 2018, 16:46

Bonjour Titofe c'est mega59100

voila je désespère car depuis hier je n'ai plus de nouvelle de ta part j'espère que je n'ai pas dit une conn......... qui aurait été déplacer car ce n'est pas mon style, de plus j'ai exactement tout fait dans l'ordre tout ce que tu ma indiqué,
et ce Matin j'ai pris la Sim de ma fille, et si sa peut te mettre sur une piste , j'ai eu un réseau E+ (edge+) auquel j'ai envoyer un message à ma femme qui été a coté de moi et elle la reçu bien longtemps après, puis lancer un appel sa à marché mais dur dur je sens qu'on ce raproche , et je me dit que cette carte mère a besoin d'être mise en bonne fonction francaise et que son Modem n'est pas encore paramétrer pour agir comme il le devrais (4G 3G H+ bref tu ma compris)
j'attend de t'es nouvelle en espèrant que tous vas bien et que je n'ai pas été désobligeant, cordialement Mega 59100
mega59100
Andro-parleur

Re: Re : Gros problème pas de réseau du tout

Messagepar titofe » 20 Jan 2018, 11:22

Salut,

Non non, tu n'as rien dit ou fait pour que je ne te réponde pas, c'est juste que je n'ai pas trouvé le temps ou l'envie de répondre avant.

J'ignore pas ta question du modem, car quand tu flash un nouveau firmware, tu flash en même temps un modem.

Par contre, il est possible qu'il n'ai pas changer, même après le flash du nouveau firmware.

Sur ton S3, va dans paramètres, à propos de l'appareil et dit moi ce que tu vois dans bande de base.

Envoyé en utilisant Tapatalk
Vous êtes nouveau sur le forum ? Alors n'oubliez pas de vous présenter et de remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum

Nexus 7 LTE (2013) 32GB6.0.1CM13 NightlyRootRecovery TWRP 3.0.2-0
Nexus 57.1.2LineageOS 14.1No RootRecovery TWRP 3.2.1-0
LG G6 H8707.0Fulmics 2.1MagiskRecovery TWRP 3.2.1-0
titofe
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6477

Messagepar mega59100 » 20 Jan 2018, 12:04

Bonjour à titofe c'est Méga59100

désoler pour le message mais en plus j'ai des problèmes de PC en ce moment, dur dur la totla
donc pour répondre à ta question voila ce qui est marquer dans la Version de la Bande Base : I9305AEUFOA1, ce qui n'esp pas dans la Rom qui est la dernière approuvé par Samsung la NEE ( Nordique) pourtant il me semble bien y avoir mis la Rom flash NEE (Nordique) pour en être sur il faut que je répare mon pc et te donné la version rom que j'ai mis ,
je te remercie encore à l'avance, on doit pas être bien loin, car j'ai pu faire sonner l'autre tel et le réseau été en H+ voir en E+ donc on ce rapproche dur dur ce tel

bien amicalement à toi bon week end et encore merci pour ton aide cordialement Mega 59100
PS: je t'ai envoyé une capture d'ecran j'espère que tu l'aura
mega59100
Andro-parleur

Re: Re : Gros problème pas de réseau du tout

Messagepar titofe » 22 Jan 2018, 16:06

Salut,

Sauf erreur, mais tu as la bonne bande de base, celle fournie avec le firmware que tu as installé.

Ton problème peu être matériel et non logiciel.

Il y a une garantie sur la carte ?

Envoyé en utilisant Tapatalk
Vous êtes nouveau sur le forum ? Alors n'oubliez pas de vous présenter et de remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum

Nexus 7 LTE (2013) 32GB6.0.1CM13 NightlyRootRecovery TWRP 3.0.2-0
Nexus 57.1.2LineageOS 14.1No RootRecovery TWRP 3.2.1-0
LG G6 H8707.0Fulmics 2.1MagiskRecovery TWRP 3.2.1-0
titofe
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6477

Messagepar mega59100 » 22 Jan 2018, 19:33

Bonsoir à toi Titofe

Voila je viens de lire ton message, et je t'avoue et comprend tout à fait que cela n'est pas évident pour vous n'ayant pas le téléphone sous les yeux, vous vous poser plein de questions.

depuis Samedi quand j'allume le S3 j'ai la barre de réseau à plein pot et le petit E+ qui apparaît mais l'orsque je lance un appel tout le réseau disparait, une connaissance qui à eu le même probleme si ce n'est que lui c'est un téléphone complet qu'il avait acheter en chine, il ma dit qu'il fallait configurer les APN alors encore une fois de plus pour moi c'est du CHINOIS, quand je vais sur le site SFR il explique comment regler les APN mais je n'y comprend rien de plus je crois que j'ai fait une connerie, je suis pas sûre mais je pense que j'ai supprimer un des apn qui était sur le tel , donc dir vraie je ne sais plus ou j'en suis, je te tiens au courant des que j'aurais vraiment des informations que toi tu connais car là je ne voudrai pas te dire des bétise, je te tiens au courant cordialement Mega 59100
mega59100
Andro-parleur

pas moyen d'avoir la 4G

Messagepar mega59100 » 14 Fév 2018, 18:20

Bonsoir à tous me re voila parmi vous car mon problème n'est toujours pas résolu, donc j'ai eu le temps de vous lire tuto aprés tuto , topic aprés topic, bref je me suis asser informer pour pouvoir vous communiquer mon probléme.
alors afin de mieux comprend mon problème, je vais vous joindre des captures de (Phone Info) de différent téléphone, et comme le dit Samsung France effectivement il y a un problème.

alors voila comme mon sujet l'indique, pas moyen d'avoir mon réseau (4G) pour mon (Galaxy GT-I9305 LTE 4G),
alors j'espere que toute les capture vont passé, car si je dois m'y reprendre en dix fois, même pour vous cela vas être dur de comprendre.

Bon sa commence vraiment déja mal car aucune capture n'est accepter car sois disant trop lourd alors que j'ai tout retoucher, et pour la plupart cela ne dépasse pas les 1.00Mo donc dur dur pour faire moins que sa je ne vois pas , car si vous deviez me dépanner sans avoir vue les captures, vous ne pourriez comprendre, le Blèm, alors comment faire pour vous faire parvenir les captures d'ecran ?
j'attend vos réponse bien Amicalement à tous , cordialement Mega 59100
mega59100
Andro-parleur

Re: pas moyen d'avoir la 4G

Messagepar mega59100 » 14 Fév 2018, 18:39

à oui pardonnez moi si je ne vous donne pas un minimum d'explication cela vas être dur dur pour vous,
donc alors il est vraie que je n'ai pas inventer l'eau chaude et encore moins le fli à coupé le beurre, mais je sais faire la différence entre certaine lecture, du genre, ( la combinaison de la lecture d'information du telephone par rapport à un autre et totalement anormal, ( exemple: les codes inscrit dans le Bootloader - PDA - CSC -et la version de la Bande de Base et érroné sur mon tel ! ) par rapport au autre téléphone que j'ai ici, tout et claire, et la bande de base correspond bien , de plus le code CSC Disponible (il n'y a rien dedans??) donc cela pose problème,
et que le code de la version de bande de base correspond bien aux code du Bootloader et ainsi qu'au code du PDA, donc comme le mien ne m'indique pas les même chose , et comme Samsung me le dit cela n'est pas correct car si un Firmware est complet il dois ce mettre correctement dans l'ordre, donc dur dur , j'espère vous avoir mis sur une piste malheureusement pas de capture donc vous ne pouvez pas voir par vous même , ce qui aurait été beaucoup mieux , depuis le temps que je suis ce qu'on me dit j'ai totalisé environ 6 ou 7 flashage différent avec des firmware différent dur dur , j'attend vos idée bien cordialement Mega 59100
mega59100
Andro-parleur

Messagepar Chris59610 » 14 Fév 2018, 19:12

Salut,

Alors première question : tu l'as acheté neuf ou d'occasion et où stp ?

Ensuite, chez quel opérateur es tu ?

Galaxy S9 Plus G965F
Firmware : G965FXXS1BRF3 Android 8.0
Autres terminaux : S7 Edge, Note 4, Tab S2 4G, Gear S3 Classic
Nouveau sur le forum ?
N'hésitez pas à vous présenter et à remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum, c'est ici.
Chris59610
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 1904

Messagepar mega59100 » 15 Fév 2018, 10:25

Bonjour Chris59610 et merci de répondre, voila la carte mère à été acheter sur le site via la chine, c'est exactement celle d'origine, et Samsung France ma confirmé que c'était normal car elle n'as pas été paramétrer pour le réseau Francais et que pour ce faire je dois le rooter, ce qui entraînerai la suspension de ma garantie, sache que la garantie sur un S3 de plus de 6 ans je m'en fou. donc pour répondre à ta question je suis chez SFR, avec forfait illimité en 4G .
je ne sais pas comment vous faire parvenir les captures, mais je vais vous notrer différement . bien cordialement à toi merci Mega 59100
mega59100
Andro-parleur

PrécédentSuivant

Retour vers [SGS3] Questions/Demandes - Problèmes