Probleme de connexion wifi

Si vous avez des questions ou avez besoin de renseignements...
Image

Re: Probleme de connexion wifi

Messagepar SharkTiger » 30 Mars 2014, 21:28

Hello tout le monde

J'ai le même problème depuis 2 semaines.
J'ai testé avec plusieurs antennes chez moi, au travail, etc... et le problème est récurent... je commence a en avoir marre...
Ça a fonctionné parfaitement pendant quelques mois et c'est arrivé d'un coup. PAF!
C'est un problème connu sur le web et je teste tous les fixes que je trouve et rien n'y fait.
Samsung fait la sourde oreille et apparemment il y a le même problème sur le SGS4...
Je viens de flasher complètement ce matin mon sgs3 en effaçant tout, cache, etc... désactivé le power save etc...
C'est vraiment la m...

J'habite dans un endroit ou le réseau est vraiment merdique et je reçois mes messages whatsapp parfois 1/2 heure après qu'on me les ait envoyés...

Je veux bien me transférer sur un CM11 mais la gestion de l'appareil photo est vraiment naze.
Avez-vous une expérience avec un firmware alternatif stable et pas trop buggé?
Merci
SharkTiger
Andro-parleur

Message(s) : 21

Messagepar Johannaa » 04 Juil 2014, 14:16

Moi j'ai aussi un problème avec mon S3, par erreur j'ai supprimer mon wi-fi (ma Livebox enregistrée) et je voudrais la remettre mais j'ignore comment faire car à présent ma Livebox est inconnue de mon téléphone même quand je la rentre manuellement. Help please :cry:
Johannaa
Andro-parleur

Message(s) : 1

Messagepar jeancap_31 » 04 Août 2014, 18:13

bonjour,
Je suis chez SFR et je me connecte en wifi sur ma box à la maison.
Mon S3 oublie les codes d'accès Wifi des box orange des personnes que je visite régulièrement (fréquence hebdo ou mensuelle) et je suis obligé de rentre à nouveau la clef de sécurité. Après la connexion est stable.
Je n'ai pas ce problème avec ma box à la maison.
Est-ce que SFR est fâché avec Orange ?
Je trimbale mon ordi portable dans tous ces endroits et la connexion wifi sur ces box est transparente.
Merci
jeancap_31
Andro-parleur

Message(s) : 3

Messagepar rudboyjoker » 31 Jan 2017, 18:47

j ai envie de connecter sur le wifi
rudboyjoker
Andro-parleur

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers [SGS3] Questions/Demandes - Problèmes