Bianca Ingrosso Wiki, Biographie, Âge, Carrière

Bianca Melina Elisabeth Wahlgren Ingrosso, connue sous le nom de Bianca Ingrosso sur les réseaux sociaux, est une blogueuse suédoise, influenceuse sociale, chanteuse et entrepreneure surtout connue pour son blog personnel et sa ligne de cosmétiques appelée Caia Cosmetics. Bianca a commencé sa carrière en tant que participante à la sélection nationale suédoise pour le Concours Eurovision de la chanson junior en 2006 et a depuis été vue dans plusieurs émissions de télévision nationales. Bianca a fondé sa propre ligne de cosmétiques intitulée CAIA Cosmetics. En plus de son travail dans le domaine des arts, Bianca a eu son propre blog pendant de nombreuses années, à partir de 2013. Elle a partagé ses luttes avec son trouble de l’alimentation ainsi que de nombreuses autres histoires personnelles.

Bianca Melina Elisabeth Wahlgren Ingrosso, connue sous le nom de Bianca Ingrosso sur les réseaux sociaux, est née le 30 décembre 1994 en Suède. Elle est la fille de Pernilla Wahlgren et Emilio Ingrosso et elle est la petite-fille de Christina Schollin et Hans Wahlgren, et une cousine de Sebastian Ingrosso.

La famille de Bianca est connue pour ses réalisations artistiques en Suède, en particulier dans les domaines de la musique, de la danse et du théâtre.

En septembre 2022, Bianca Ingrosso comptait plus de 1,2 million d’abonnés sur Instagram, 385 000 abonnés sur YouTube et 1 398 abonnés sur Twitter.

Bianca a commencé sa carrière en tant que participante à la sélection nationale suédoise pour le Concours Eurovision de la chanson junior en 2006. Elle a participé au concours aux côtés de son amie Malin Eriksson et leur chanson, « Kan det bli vi två », est arrivée à la deuxième place cette année-là.

Après le concours Eurovision de la chanson, Bianca a joué le rôle de Louisa von Trapp dans une production en 2007 de la comédie musicale « The Sound of Music » au théâtre Göta Lejon. L’année suivante, elle a joué un rôle dans la comédie musicale d’Astrid Lindgren « Hujeda mig så många sånger », avec son frère Benjamin Ingrosso; la comédie musicale a été dirigée par son oncle, Linus Wahlgren.

En 2016, Bianca a participé au concours Let’s Dance et s’est classée deuxième à côté d’Elisa Lindström.

Bianca était juge de talent dans l’émission Talang 2018. Elle a également participé à l’émission télévisée Kanal 5 « Wahlgrens värld » aux côtés de sa mère Pernilla. L’émission de téléréalité a été créée pour la première fois en 2016 et suit la vie et le travail de Pernilla, Bianca et de leur famille.

En 2017, Bianca et Alice Stenlöf ont lancé leur nouveau podcast Alice & Bianca – Har du sagt A får du säga B. Le podcast a été diffusé un an avant qu’ils ne le terminent. Bianca et sa mère ont remporté le prix de la meilleure personnalité de la télévision à Kristallen 2018.

Bianca a fondé sa propre ligne de cosmétiques intitulée CAIA Cosmetics.

En plus de son travail dans le domaine des arts, Bianca a eu son propre blog pendant de nombreuses années, à partir de 2013. Elle a partagé ses luttes avec son trouble de l’alimentation ainsi que de nombreuses autres histoires personnelles. Cependant, en 2018, elle a publié un message sur son blog disant qu’elle ne pouvait plus maintenir le blog.

« Malheureusement, je ne peux plus faire face à la quantité de haine et d’attaques personnelles que je reçois ici chaque jour. Ce ne sont plus des critiques constructives, mais maintenant ce ne sont que des brimades, des agressions, des attaques personnelles et des mots méchants pour me blesser et me déprimer. Je suis une fille incroyablement forte qui peut gérer la plupart des choses. Je m’émerveille parfois de ne pas avoir déjà marché dans le mur ou pris un seul jour de congé alors que je sentais que je n’avais pas marché dessus. Mais j’aime tellement mon travail que je me sentais quand même heureuse d’aller dans mes différents boulots », a-t-elle écrit sur son blog en annonçant la pause.

Partager cet article:

Les plus populaires