Edem j ai mon note 7 (signature pas a jour

Par contre je n est pas l option de couper le son d obturateur dans les options de l apn :/ c grave doc ?

![]() |
jacques56 a écrit:C'est rapide pour couper le son, c'est dans la barre supérieure. Un glissé vers le bas du haut de l'écran et l'icône son est de suite visible. Tu n'aurais pas moins de manip à faire si tu devais passer par les paramètres de l'appareil photo. Alors pourquoi créer quelque chose qui existe déjà ?
Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk
edem84 a écrit:jacques56 a écrit:C'est rapide pour couper le son, c'est dans la barre supérieure. Un glissé vers le bas du haut de l'écran et l'icône son est de suite visible. Tu n'aurais pas moins de manip à faire si tu devais passer par les paramètres de l'appareil photo. Alors pourquoi créer quelque chose qui existe déjà ?
Le réglage de couper le son dans l'application se fait une seule fois. Plus besoin de revenir dans les réglages.
jacques56 a écrit:edem84 a écrit:jacques56 a écrit:C'est rapide pour couper le son, c'est dans la barre supérieure. Un glissé vers le bas du haut de l'écran et l'icône son est de suite visible. Tu n'aurais pas moins de manip à faire si tu devais passer par les paramètres de l'appareil photo. Alors pourquoi créer quelque chose qui existe déjà ?
Le réglage de couper le son dans l'application se fait une seule fois. Plus besoin de revenir dans les réglages.
Oui mais de quelle application photo tu parles car la photo que tu nous montres ne correspond pas du tout au menu paramètres de l'outil photo de base du note 7 avec le dernier firmware ?
Retour vers [GNote7] Questions/Demandes - Problèmes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité