Recherche dans les contacts classés par groupe

Vous pouvez poser ici les questions qui ne sont pas spécifiques aux appareils supportés par le forum.

Recherche dans les contacts classés par groupe

Messagepar dano » 10 Jan 2017, 20:05

Bonjour à vous,

J'utilise depuis toujours l'affichage de mes contacts par groupes.
Pour faire simple je n'affiche que mes contacts "amis" et "famille", mais j'ai d'autres contacts du style "clients", "collégues", "service", etc... (oui j'ai beaucoup trop de contacts mais pas trop le choix :oops: )
Donc pour alléger la liste de contacts quand j'y allait j'avais choisi de filtrer l'affichage.

Jusqu'à présent cela ne posait aucun soucis.

Depuis Android 6 je me suis apperçu d'une chose : lorsque je fais une recherche de contact depuis les "contacts" en résultat je n'ai que les résultats depuis la liste d'affiche filtrée :o

Pour retrouver mon contact recherché je dois aller dans les contacts, puis les groupe, puis dans le groupe où il se trouve (quand je m'en souviens :lol: ) et enfin scroller la liste jusqu'à le trouver

Bref pas vraiment pratique quand on doit passer un coup de fil rapidement.

Avez-vous constaté cela aussi ?

Sauriez-vous comment je peux passer outre cela et pouvoir faire une recherche dans l'intégralité de mes contacts sans restriction du filtre d'affichage ?
Nouveau sur le forum ? N'hésitez pas à vous présentez et à remplir une signature.
-> Pour bien débuter <-

- Note 4 : Firmware : 6.0.1 (N910FXXS1DQG5) - Modem : N910FXXS1DQA6 (Forfait B&You)
- SGS 4 : Firmware : 5.0.1 (LRX22C.I9505XXUHPF4) - Modem : I9505XXUHPF4
- SGS 3 : Firmware : 4.3 (JSS15J.I9305XXUEMKC) - Modem : I9305XXUEMK1 (Forfait Free Mobile)
- SGS 2 : Firmware : 4.1.2 (JZ054K.I9100XWLSW) - Modem : I9100XXMS2 - Root : PhilZ
- SGS : Firmware : 2.2.1 (FROYO.XWJSD) - Kernel : 2.6.32.9 curio@carton#Voodoo_stable_5.5.3
dano
Andro-Assistant
Andro-Assistant

Message(s) : 858

Retour vers Questions sur les applications et Android en général