Bonjour, je me présente Sangha.

Envie de parler de tout et rien... ben c'est là

Bonjour, je me présente Sangha.

Messagepar Fred6478 » 22 Mars 2018, 01:12

Bonjour, je me présente Sangha, je suis prêt à vous aider sur androïde, mais je n’apprécie pas du tout les moqueries que j'ai pue lire sur votre site par apport à des demandeur d'aides de la part de certains, dont je ne citerais pas le pseudo. Pour moi ce sont des rigolos.
Lorsque l'on ouvre un site d'entre 'aide ce n'est pas pour ce foutre des autres qui demande de l'aide" par exemple : comment annuler un mms ou un sms envoyer" que je viens de lire avant de m'insrire.
Je pense que les gens qui se moquent des personnes en difficultés son des imbéciles en parlant poliement et en respectant tout le monde . Surtout que le message date si je me souvient bien de 2016 ou 2017. Je pense que quelqu"un aurait put lui venir en aide depuis car je n'ais pas vus de suivis a part des moqueries.
Quand on tien un site d'entraide "ou alore je ne suis pas à ma place ici" on ce doit dignement "D'AIDER" les gens en détresse et non pas de ce foutre de leur gueule, comme j'ai pue le lire.
Moi je vous propose mon aide sur Androïde et plus si vous voulez du Note 3 au Note 8 + du Windows à volonté, c'est mon métier "excepté sur les serveurs je suis limité au 2008 R2 entreprise", mais je peux me démerder pour trouver des soluces pour d'autres si cela vous intéresses, j'ai des filons et pour des APK aussi.
A vous de voire.
Moi je propose mes services gratuits en échange de services gratuits "bonne donne"
Rien de pirater tout est légal.
Je suis abonné à certains sites qui me proposent des logiciels gratos à vie, certains avec mises à jours pendant une certaine durée " 1 an" et des fois sans mises a jour ni supports, mais si je vous les proposes c'est qu'ils sont OK sans malwares et autres.
Si je vous intéresse envoyer moi un email à mon adresse d'inscription.

Cordialement

Sangha
Fred6478
Andro-parleur

Message(s) : 1

Re: Bonjour, je me présente Sangha.

Messagepar titofe » 22 Mars 2018, 06:54

Bonjour Sangha,

Je ne te cache pas que ton message m'a surpris.

Fred6478 a écrit:[...] je n’apprécie pas du tout les moqueries que j'ai pue lire sur votre site [...]

Nous sommes un forum d’entraide, nous sommes tous des membres bénévoles et notre but à tous et d'aider du mieux qu'on peut les autres membres du forum.

J'ai fait une recherche pour trouver le sujet dont tu nous parles, mais en vain.

Il serait intéressant de donner le lien du sujet en question, car comme tu peux le constater, je suis étonné, et au final, je trouve ton propos diffamatoire.

Bien cordialement,

Titofe
Vous êtes nouveau sur le forum ? Alors n'oubliez pas de vous présenter et de remplir une signature.
Pour bien débuter sur le forum

Nexus 7 LTE (2013) 32GB6.0.1CM13 NightlyRootRecovery TWRP 3.0.2-0
Nexus 57.1.2LineageOS 14.1No RootRecovery TWRP 3.2.1-0
LG G6 H8707.0Fulmics 2.1MagiskRecovery TWRP 3.2.1-0
titofe
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6510

Retour vers Discussions générales